JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Tankoua
Alpha & Oméga

Yop, je suis actuellement sur la béta, si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me MP!
Yuki707
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par OuiOui57
Yop, je suis actuellement sur la béta, si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me MP!
Heu elle est pas censé débuté en Décembre ?
Beroq
Alpha & Oméga

Une option pouvant mettre un avatar unique, ça peut clairement empêcher nos ordi de ramer, mais le serveur doit toujours gérer ces infos "superflus", et donc ça crée du lag pour rien.

Si les choix sont assez nombreux et diversifié, tu pourra créé le perso que tu veux.
Les possibilités d'un système custom sont souvent presque imperceptible une fois ig.
(genre ça va se voir que les yeux font 2mm de plus et que ta bouche fait 1mm de moins...).
Y a que quand c'est aussi libre que sur aion par exemple que ça se voit vraiment, mais bon voila la foire aux monstres, je m'en passerais clairement...
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yemanjá
Non, sur EvE c'est du 1000 vs 1000, avec une multitude d'effets d'explosions, d'armes et autres, étant donné la masse d'armes différentes. Sans parler du nombre assez important de vaisseaux différents (donc polygones différent).
En ce qui concerne EvE c'est pas comme si absolument tout le monde joue en mode "dezoomer" pour voir l intégralité du champs de bataille et gagner en lag. Donc je sais pas vraiment si on peut parler de gestion de polygone. Les seuls moments ou il zoom c'est pour faire genre pendant la vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=-9RED...eature=related

Citation :
Publié par Beroq
...
Rien a voir ... les skins variées effectivement font ramer les CG, pas le reste du PC. D'autant que pour aion c'est que le moteur graphique qui n'est pas optimisé pour du rvr. Rien a voir avec les serveurs en eux même qui eux sont le point fort de aion: facilement accessibles, peu de deco, rarement des crash ...

La preuve c'est que même un ordi dernier cri ne permet pas; ou presque pas; de faire tourner le jeu avec les options graphiques a fond et une haute résolution, sans lag en rvr.

J'espere vraiment que les options de skins seront limités ceci dit pour AA.

Dernière modification par Daedin/Loriania ; 26/11/2011 à 13h04.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hanoï
Oui de toutes façons tu n'as pas l'air de comprendre le verbe "s'identifier". Ou alors c'est la signification du mot "rôle" qui t'échappe.
"Ou le background, la psychologie, les traits physique et les caracts de base étaient la phase la plus importante de cette activité qui permettait de bien s'intégrer dans son rôle et de s'approprier son personnage de part sa cohérence dans l'univers qu'il va intégrer."

C'est bien ce que je dis, tu réponds aux messages que pour les contredire, en prenant que les parties qui t'intéressent et en occultant le reste voire même en changeant complètement les propos de ton interlocuteur, comment peut on avoir le moindre échange censé avec toi ?
Je te souhaite donc un bon monologue.
Icky Thump
Alpha & Oméga

Pour revenir aux deux icônes, ça me semble clairement être des skill de race. On voit que le mec sélectionne d'abord un slot vide (3 boutons avec la même chose écrite dessus), puis arrive sur l'écran ou on lui demande race et sexe, dans laquelle figure ces deux icônes. Ça serait con de les mettre en skill de classe à ce moment, alors que le choix de la ""classe"" n'intervient qu'à la toute fin de la création.
Et j'irai même jusqu'à penser que ce ne sont pas des trucs useless (emote, ...), étant donné qu'ils jugent quand même ça suffisamment important pour peser dans le choix de la race.

Après, avant de se réjouir, reste à voir si ce sont des passifs ou actifs, et leur contenu.
Cis [AvL]
Dieu / Déesse suprême

Need faire quelque chose pour les boobs !!!

Vous avez vu la dernière ... Cette planche à pain o0 !!

nnnNNOOOOOO !!
Hanoï
Dieu souverain

[...]

Dernière modification par Tzioup ; 27/11/2011 à 02h38.
Salyne
Prince / Princesse

Hanoï, c'est impressionnant comment tu dis de la fiente :x. Sinon, la vidéo montre bien les progrès qu'ils effectuent sur leur jeu.
Hanoï
Dieu souverain

[...]

Dernière modification par Tzioup ; 27/11/2011 à 02h38.
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cis
Need faire quelque chose pour les boobs !!!

Vous avez vu la dernière ... Cette planche à pain o0 !!

nnnNNOOOOOO !!
C'est un bug d'animation, si tu regardes attentivement la vidéo tu veras que lors du zoom la poitrine a du volume et aussi lors de la phase de sélection de skill la poitrine est normal.

Citation :
Publié par Icky Thump
Pour revenir aux deux icônes, ça me semble clairement être des skill de race. On voit que le mec sélectionne d'abord un slot vide (3 boutons avec la même chose écrite dessus), puis arrive sur l'écran ou on lui demande race et sexe, dans laquelle figure ces deux icônes. Ça serait con de les mettre en skill de classe à ce moment, alors que le choix de la ""classe"" n'intervient qu'à la toute fin de la création.
Et j'irai même jusqu'à penser que ce ne sont pas des trucs useless (emote, ...), étant donné qu'ils jugent quand même ça suffisamment important pour peser dans le choix de la race.

Après, avant de se réjouir, reste à voir si ce sont des passifs ou actifs, et leur contenu.
Les 3 slots vidés indique une limite de personnage.
Comme pour rift lors de la sélection de la race on voit les skill raciaux, surtout que les icônes change en fonction de la race
Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=6m8hsyFdQgM

Dernière modification par kraken973 ; 26/11/2011 à 18h08.
Beroq
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hanoï
Oh, un gugus avec des airs de mongole me dit que je raconte n'importe quoi, comme je suis blessé.
Ouai enfin pour le coup la tu lui donnes directement raison...
Rhadopsy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beroq
Ouai enfin pour le coup la tu lui donnes directement raison...
Carement, voila ce qu'on récolte quand on veut jouer les malins tout bô
kraken973
Alpha & Oméga

Voici une vidéo d'une Hariharan :
http://v.youku.com/v_show/id_XMzIyNjE4NjAw.html

Citation :
Publié par alextrem
faudrait vraiment voir à arrêter les provocation gratuite sur cette section sans déconner ... il n'ya pas un post ou on assiste pas à ce genre de chose cela en devient lourd sérieusement
C'est aux Modo de faire le ménage, normalement ces règlements de compte devraient se faire en MP, et il y a toujours la possibilité bloquer un utilisateur pour ne plus voir ses messages.

Dernière modification par kraken973 ; 26/11/2011 à 22h04.
alextrem
Alpha & Oméga

faudrait vraiment voir à arrêter les provocation gratuite sur cette section sans déconner ... il n'ya pas un post ou on assiste pas à ce genre de chose cela en devient lourd sérieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite