JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
kraken973
Alpha & Oméga

Le système de création de classe de AA est vraiment original et offre des possibilités beaucoup plus importantes et originales que dans rift où un Guerre ne peut avoir que des skill typiques des guerres comme dans 99% des mmorpg (paladin, gladiateur, chevalier, etc...)

Pour les Hariharans, il est dit qu'ils ont une préférence pour les armes et amures légères, donc des bonus sur ce type d'équipement. les deux icônes lors de la sélection de la race semble être leur avantage. Ces icônes parlent d'eux même par leur apparence.
Yemanjá
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par kraken973
Pour les Hariharans, il est dit qu'ils ont une préférence pour les armes et amures légères, donc des bonus sur ce type d'équipement.
Lors de la CBT3 les bonus d'armures n'étaient pas liés à la race. Porter un set robe complet, par exemple, permettait de réduire le temps de cast de 20%, peu importe si le joueur était Nuian ou Elfe.
Hanoï
Dieu souverain

C'est vraiment pas mal du tout.
Ant38
Duc / Duchesse

Tres tres jolie graphisme, tres voir trop chinois c est lourd a la longue.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ant38
Tres tres jolie graphisme, tres voir trop chinois c est lourd a la longue.
Je dirai plutôt style coréen. Etonnant d'ailleurs pour un jeu Argentin.
Beroq
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Niquel les pré-set, un chara builder adapté au mass PvP, CAY CA KON VE !
En espérant que les lubies des kikoo ne viennent pas aux oreilles de Jake Song.
Tu dis ça parce que tu penses que si on part à base de skin prédéfini, il y a moins de chances que ça ram dans la masse?
Du fait que c'est plus simple à générer que les systèmes qui permettent de tout modifier?
Si c'est le cas, ça doit aussi réduire le lag, vu que si c'est plus simple, y a moins d'infos à partager.

Ca m'a toujours semblé logique comme truc, mais c'est vérifié?
Parce que bon logique et mmo des fois

Si le choix est assez grand, ça change rien surtout.
Je vois pas l'intérêt de pouvoir avoir des différences qur personne verra parce que le zoom du jeu ne permet même pas de voir aussi près...
Surtout qu'à part ceux qui font des monstres, les têtes se ressemblent toutes quand même.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

A l'extrême, pourquoi faire des choix ? Autant avoir tous la même tête.
Je veux dire que même dans les rpg solo comme Skyrim, il y a un éditeur de persos, et pas mal du tout même. Pourquoi ? Car on aime pour la plupart créer son avatar, pas forcément pour montrer aux autres, mais juste pour soit même.
Car au final cela reste un jeu de rôle, certains s'en foutent, moi je trouve cela réellement très important.
Après si effectivement cela à une influence néfaste sur le pvp massif, faut trouver le juste milieu. Car pour ma part, un character builder limité me dérange fortement.
Hanoï
Dieu souverain

Citation :
Publié par Thana Khan
...
Je caricature là... mais pour toi un jeu de rôle ça consiste à avoir un avatar pseudo original personnalisé à outrance plutôt qu'à pouvoir faire du PvP de masse?
alextrem
Alpha & Oméga

mouai ce n'est pas l'essentiel à mes yeux le charac builder mais bon si cela en excite certains bah tant mieux ...
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hanoï
Je caricature là... mais pour toi un jeu de rôle ça consiste à avoir un avatar pseudo original personnalisé à outrance plutôt qu'à pouvoir faire du PvP de masse?
Je n'ai jamais parlé d'un avatar personnalisé à outrance, ni que cela est plus important que le bon fonctionnement du pvp.
Juste que pour moi c'est un des points qui est très important.
Surtout que le pvp n'est pas ma toute première priorité. (ouais je sais, wtf ce que je fou là).
Hanoï
Dieu souverain

Citation :
Publié par Thana Khan
Je n'ai jamais parlé d'un avatar personnalisé à outrance, ni que cela est plus important que le bon fonctionnement du pvp.
Juste que pour moi c'est un des points qui est très important.
Surtout que le pvp n'est pas ma toute première priorité. (ouais je sais, wtf ce que je fou là).
Non mais ça on l'a bien compris. Moi je ne saisis juste pas comment tu peux couvrir un sacrifice de ce genre en prétextant qu'il s'agit d'un "jeu de rôle".
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hanoï
Non mais ça on l'a bien compris. Moi je ne saisis juste pas comment tu peux couvrir un sacrifice de ce genre en prétextant qu'il s'agit d'un "jeu de rôle".
Je ne parle pas de sacrifice, mais de trouver un juste milieu, pour justement offrir un charac builder pas mauvais sans trop palier sur les perfs à un autre niveau (le pvp de masse en l'occurrence).
Ensuite, le fait de pouvoir modeler un minimum son personnage permet de s'identifier plus facilement à celui-ci, un des principes, il me semble, du jeu de rôle.
Hanoï
Dieu souverain

Citation :
Publié par Thana Khan
...
Le principe du jeu de rôle, c'est comme le nom l'indique, de jouer un rôle. Personnellement j'ai plus l'impression de suivre ce concept en conquérant des territoires avec mes camarades de clan qu'en m'extasiant pendant des heures sur le caractère physique d'un simple avatar. Cette customisation est donc parfaitement accessoire et qu'on se le dise, le jeu de rôle ne se résume pas à s'identifier à son personnage, bien au contraire.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hanoï
Le principe du jeu de rôle, c'est comme le nom l'indique, de jouer un rôle. Personnellement j'ai plus l'impression de suivre ce concept en conquérant des territoires avec mes camarades de clan qu'en m'extasiant pendant des heures sur le caractère physique d'un simple avatar. Cette customisation est donc parfaitement accessoire et qu'on se le dise, le jeu de rôle ne se résume pas à s'identifier à son personnage, bien au contraire.
Disons que je viens peut être d'une plus vieille école où le jeu de rôle sur papier à bercé mon enfance/adolescence.
Ou le background, la psychologie, les traits physique et les caracts de base étaient la phase la plus importante de cette activité qui permettait de bien s'intégrer dans son rôle et de s'approprier son personnage de part sa cohérence dans l'univers qu'il va intégrer.
Du coup cela m'est resté, j'ai besoin, pour bien apprécier un RPG ou MMO, d'avoir un créateur de perso poussé.
Et encore une fois ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, jamais émis le fait que le jdr se résume à quoi que ce soit. Juste que cela m'est très important.
Drareg
Alpha & Oméga

woaw la création du persos , j'adore la mise en scène et tout , très bien gérer (comme les expressions de la première race).

Sinon c'est aux créateur de trouver une parade pour pas ramer/lagger en pvp de masse , pouvoir changer tout les persos en un personnage de base comme le fait APB par exemple .

Dernière modification par Drareg ; 25/11/2011 à 23h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite