JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Antipika
Alpha & Oméga

La 21e lettre du producteur (24.11.2011)

Copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum officiel :d

Tout est dans le titre, la lettre est disponible ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/31374

Pas encore de date précise pour la 1.20 mais on sait qu'il y a au moins 10 jours de retards.
Kreyth
Roi

Je sens que la recherche de pt va en soulager plus d'un ^^
Sag
Roi

Ben tiens mon pika, je vais te suivre alors
Ah zut, pas de Pierrot sous la main, pas grave.

En gros, parti comme c'est, le passage à l'abo sera pour le jour de l'an ?
Pas mal de bonnes choses, entre autres, histoire de parler d'autre chose que des actions, on pourra donc enfin donner en masse du ravitaillement aux grandes compagnies, hâte de voir les nouveaux produits achetables par conséquent !
Et révisions des potions, vont-elles, enfin, donner une quantité suffisamment intéressante d'HP pour qu'on les garde >_> (idem éthers bien sûr)

Bon courage à eux pour l'amélioration du serveur.
Antipika
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sag Ee Mana
En gros, parti comme c'est, le passage à l'abo sera pour le jour de l'an ?
Sans doute oui, je pense pas que l'abo sera mis pendant les vacances. Puis ça laisse le temps aux gens de "profiter" de la 1.20
JOL Tsukihi
Alpha & Oméga

Citation :
Un mois a donc passé depuis la dernière lettre, mais j’ai été incroyablement occupé. Cela dit, j’ai dégusté 7 jours d’affilée des steaks lors de mon séjour à l’étranger qui m’ont bien requinqué !

Citation :
Réimplémentation des points de caractéristique obtenus lors d'un gain de niveau pour chaque classe.

On va redistribuer nos points encore alors ?
Freudd [S A]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kuristal
On va redistribuer nos points encore alors ?
C'était prévu dès le début. La mise à jour 1.19 les avait retiré pour qu'ils puissent plus facilement voir l'équilibrage des classes, mais ils avaient annoncé clairement que ce serait remis pour la 1.20.
JOL Genzz
Alpha & Oméga

Cependant, on pourra pas distribuer tous les points (il y aura une base fixe), et ça sera accessible que à partir d'un certain niveau.
taski
Grand duc / Grande duchesse

Donc la en gros on aura pas la 1.20 pour ce moi ci vu que l'on est déjà le 24, je le vois mal dire eh salut la mise a jour sort le 28.

Donc en gros je pense qu'on l'aura vers le début mi décembre non?
scottsummers
Duc / Duchesse

Citation :
Tiens, pendant que j’y pense, je peux vous dire que nos personnages sur notre version de test peuvent déjà chevaucher des goobbues ! (rire)
il n'y a que moi que ça inquiète ?
Zenshio
Dieu souverain

Non pas du tout. Franchement j'ai mal à avoir un avis tranché, personnellement voir des montures comme ça dans un FF à moins d'une classe particulière genre Beastmaster me fait trop bizarre. Maintenant si ça fait plaisir aux gens bon bah euh pourquoi pas...
JOL Tsukihi
Alpha & Oméga

Ca ne me choque pas. J'ai toujours rêvé d'être sur le dos d'AtmaWeapon de FFVI, alors un Goobbue...
Oulanbator
Alpha & Oméga

Yo les gens.
J'ai reçu un petit mail m'annonçant que FFXIV était maintenant payant. Bon, je l'avais jamais acheté au vu de la beta, mais c'est gentil de m'avoir prévenu. Par contre, en regardant la feuille de route, j'ai plus l'impression que le lancement sera fait en novembre 2012 qu'en novembre 2011... voire un "fonctionnement basique de la nouvelle version" en avril 2012 O.o. Du coup je ne comprends pas trop (j'ai pas du tout suivi l'actualité du jeu depuis un an en fait).

Donc ils le sortent en 2011 avec une erreur sur leur fiche de planning ou en 2012 ?
JOL ookami.
Alpha & Oméga

oula, comme de nombreux sites ,tu as reçu la newletter de Square Enix comportant l'annonce qui a été faite il y a plus d'un mois pour FFXIV...

Tout est dans le lien qui était donné dans l'annonce : la version 2.0 sort en beta test sur PC et PS3 vers la rentrée 2012 et une sortie officielle pour début 2013 et , en attendant, ils continuent de rajouter du contenu sur la version actuelle.

D'ailleurs, le retour de l'abo est prévu pour bientot certes mais un peu de temps après la sortie de la maj 1.20 et ptet a prix réduit...
Oulanbator
Alpha & Oméga

Ok, donc la bêta c'est en 2012 et le jeu sortira en 2013.
Et eux m'annoncent fièrement que les choses ont pas changé en un an mais que ça changera dans une autre année mais que maintenant il se passe un truc ?
Enfin... heu. C'est pas ironique hein, y'a effectivement des progrès sur la communication, mais pour un peu j'aurais cru que le jeu était prêt. Sont pas si au point que ça. Visiblement c'est pas pour tout de suite. Grosse déception.

M'enfin, la-dedans ils annoncent quand même que ce sera payant cette année ou c'est novembre/décembre 2012 ?
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/
Kreyth
Roi

L abonnement payant recommence bel et bien en décembre 2011 ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite