Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RvR]"Tentative" de Prise de Relique Force par Mid

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 3:51:01 (#2071485)

Hib a ouvert la saison des prises de relic a la canadienne, Mid a suivi


La saison est ouverte ...

/clap ;)

Par Camille Lywen le 1/9/2002 à 3:56:45 (#2071503)

Ya bc d'alb Canadien quand meme hein ? :D
Vous etes vraiment en train de tuer le serveur avec votre nombre ...

Re: [RvR]"Tentative" de Prise de Relique Force par Mid

Par Actarus78 le 1/9/2002 à 4:06:20 (#2071536)

Provient du message de [Abraham Lincoln]
Hib a ouvert la saison des prises de relic a la canadienne, Mid a suivi

T'en fais pas,on s'est fait tondre en 2s à la relique par un adversaire bien supérieur en nombre :D.
Comme d'hab,quoi :ange: .

Par Doywan/GN le 1/9/2002 à 4:09:12 (#2071549)

Attaque a la canadienne ? Vous etiez plus que nous A exca faut arretez la ...

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 4:11:51 (#2071558)

Provient du message de Doywan/GN
Attaque a la canadienne ? Vous etiez plus que nous A exca faut arretez la ...


Hum on a attaqué nous ?

Par Doywan/GN le 1/9/2002 à 4:14:40 (#2071568)

Dsl je suis mid , pas presicer:rolleyes:

Par Altoon le 1/9/2002 à 4:15:46 (#2071572)

Faut pas toucher a Albion c deja pas facile d'xp vu le nombre qu'ils sont alors viendez pas les embeter a 2h du mat un Samedi car ils dorment depuis longtemps pour etre le plus tot possible sur les spot a xp car les place sont rare et chere !!
De plus vous vous rendez pas compte pour defendre un relique le teleport peut meme pas les enmener en une seul fois sont oblige de faire la queu et je raconte meme pas pour acheter les colier de teleport on voi meme pu le marchand.

Hib et Mid :
Prevenez avant de prendre relique et faite le entre 17h et 21h car apres faut alle dodo.

Re: Re: [RvR]"Tentative" de Prise de Relique Force par Mid

Par uldrak le 1/9/2002 à 4:22:01 (#2071593)

Provient du message de Actarus78


T'en fais pas,on s'est fait tondre en 2s à la relique par un adversaire bien supérieur en nombre :D.
Comme d'hab,quoi :ange: .


2 sec
mm peut etre 3 sec ,enfin ça dependais de ton eloignement du fort relique :D

sinon j'ai pas tout a fait perdus ma soirée
en allant faire qq course a DF suis tomber sur un sicaire
rouge pour moi (suis 41)
apres cafouillage je finis quand mm par le tuer
pour la supreme recompense de 1 rp et 0 prime de royaume

:ange: voila une soirée bien remplie

Par gulfora le 1/9/2002 à 4:25:38 (#2071606)

oui c etait une rigolade cette tentative ;)

desole les mid les hib nous ont eu a la canadienne sur la mana , mais on s adapte vite , moi j ai reco , proteger exca et deco.

Par Altoon le 1/9/2002 à 4:25:43 (#2071607)

ben vi en plus c pas facile de faire des rp pour eux ya pas assez de Hib et Mid en face normal que tu recup que 1rp

Par Panda Mc Keen le 1/9/2002 à 4:29:33 (#2071620)

Bah, la tradition mid, marrant, venant de mid on devient plus tolerant qu'avec hib.

Ah oui, c'est vrai, mid a dit clairement c'est la guerre, donc du coup, on s'étonne pas. de ce point de vue la, les choses sont claires, j'aime bien cette franchise hors de l'hypocrisie fair play.

Mid, brut comme un rocher, j'aime bien.

Par Ghainor le 1/9/2002 à 4:31:47 (#2071630)

Le probleme n'est pas à la "canadienne" mais à la loyale.
Quelle que soit l'heure ou on attaque vous etes supérieure en nombre pour nous (je suis de midgard) alors de toute facon...

Par Altoon le 1/9/2002 à 4:33:12 (#2071635)

Vous inquiete pas pour vos relique (enfin c un peu les notres aussi mais bon on sais ou elle sont) Mid viendra pas les recup de sitot tant que yaura pas de meilleur oraganisation et entente entre alliance.
Donc pour le moment on s'entraine.

Par Nabucco Lune le 1/9/2002 à 4:34:28 (#2071641)

Va dormir panda et arretez avec vos attakes canadiennes 2h du mat ca vaut vos 7 h du mat?

Franchement c porte koi

Par Actarus78 le 1/9/2002 à 4:38:24 (#2071663)

Provient du message de Altoon
Mid viendra pas les recup de sitot tant que yaura pas de meilleur oraganisation et entente entre alliance.
Donc pour le moment on s'entraine.

Les prises de fort simultanées ont assez bien marché,c'est aprés que ça s'est gâté.C'est clair,on va tester d'autres stratégies au moment final de la prise de relique.C'est vrai que la masse albionaise de ce soir a coupé court aux discussions tactiques ...

Par Radamenthys le 1/9/2002 à 4:42:05 (#2071675)

moi je trouve ca completement idiot vos histoire d'attaque canadienne en voyant le nombre d'alb a emain a 4h du mat vous etes assez pour prendre une rk et vous venez parlez d'attaque canadienne ?
Attendez mid a eu le temps de prendre tt vos fort avant ke vous reagissiez c pas de notre faute si vous etes....... lent :rolleyes:

Par Mayhem le 1/9/2002 à 4:42:59 (#2071682)

Dans les conditions actuelles, c'est un peu facile de traiter tout le monde de petits joueurs devant attaquer à des heures impossibles pour avoir une chance de remporter la victoire etc... :doute:

Voila deux images de la glorieuse fin de l'armée Midgardienne balayée par une masse Albionnaise au moins deux fois plus nombreuse malgré l'heure avancée. :monstre:
Et devant ce rapport de force qui tourne au ridicule que sommes nous sensés faire ? Attaquer à 22 heures pour être certains de n'avoir pas la moindre chance ?


Ceci dit, ce qui est vrai pour nous est vrai pour vous : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.



La masse Mid aprés pas mal de combats pour prendre des forts Sur Hadrian's et Savage Forest arrive enfin à la relique Force.

http://perso.wanadoo.fr/mayhem-gn/Attaque%20relique/massemid.jpg

Un seul rush d'une masse albionnaise écrasante par le nombre suffit à conduire l'armée Mid au bind.

http://perso.wanadoo.fr/mayhem-gn/Attaque%20relique/massealb.jpg

En ce moment Midgard/Brocéliande est en sous nombre flagrant, manque cruellement de classes capables de mezzer et de magiciens. J'espére sans y croire que Mythic ou Goa va trouver une solution pour réequilibrer la balance, sans quoi le RvR Mid sur Brocéliande va mourir avec l'arrivée du serveur pvp.

Mayhem Hurlevent
Thane 50 Mid/Broc
Commandant de La Garde Noire

Re: [RvR]"Tentative" de Prise de Relique Force par Mid

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 4:49:32 (#2071693)

Provient du message de [Abraham Lincoln]
Hib a ouvert la saison des prises de relic a la canadienne, Mid a suivi

La saison est ouverte ...

/clap ;)


je flamais pas du tout ( un peu qd meme :D )

Je dit juste que maintenant il faut etre sur ses gardes a n'importe quelle heure :ange:

Je suis meme content qu'il y est du mouvement un peu la nuit car le farmage sur emain la nuit, ca va 5 min :baille:

Etant alb depuis tres longtemps, je n'ai remarqué la surpopulation que tres recemment, et je vois pas de quoi ca vient

Alb est si attrayant que ça ?

Par Altoon le 1/9/2002 à 4:51:10 (#2071697)

Arf tu devrais metre un avertissemnt a ton message car de tel images pourrais traumatiser de jeune Midgardien.
Perso ca me choque !!!
Enfin on voi nettement que vu l'heure Extrement tardive Albion a reussi par un sursaut de euh .. enfin ... bon sont courageux quand meme de resté si tard

Par Cartman le 1/9/2002 à 4:51:28 (#2071698)

C'est vrai que l'on peut parler de sous nombre la...

http://slipknot.forever.free.fr/daoc/re1.jpg


http://slipknot.forever.free.fr/daoc/re2.jpg

Par Final le 1/9/2002 à 4:54:58 (#2071707)

Mais LOL quoi ...
Ouin ouin attaque canadienne ouin ouin spas cool ouin ouin ...

Hier, 2h, 3 Alb au Rk mana.

Ce soir, 4h, 80 Alb au Rk force.


Sincérement, celui qui trouve encore à dire: 2h c' est trop tard on a aucune chance de défendre bah lol stou...

(Mid était plus nombreux que nous hein ... achetez vous une carte, faites shift + C et apprenez à aller au Rk mana stou...vous êtes pitoyables...Merde je flame)

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 4:56:41 (#2071714)

Provient du message de Final
Mais LOL quoi ...
Ouin ouin attaque canadienne ouin ouin spas cool ouin ouin ...

Hier, 2h, 3 Alb au Rk mana.

Ce soir, 4h, 80 Alb au Rk force.


Sincérement, celui qui trouve encore à dire: 2h c' est trop tard on a aucune chance de défendre bah lol stou...

(Mid était plus nombreux que nous hein ... achetez vous une carte, faites shift + C et apprenez à aller au Rk mana stou...vous êtes pitoyables...Merde je flame)


Sur les albionnais qui se sont exprimés, as tu vu un seul qui a ouin ouin ?

Par -Valedryian- le 1/9/2002 à 4:57:32 (#2071715)

beuh
forest savage = exca relic force = TP => emain = rp

snowdownia = myrdinn relic mana= .. ben ked tlm s'en fou sur alb c loin c perdu comme coin.

g tort?

Par Final le 1/9/2002 à 4:59:31 (#2071719)

Provient du message de [Abraham Lincoln]


Sur les albionnais qui se sont exprimés, as tu vu un seul qui a ouin ouin ?

C' est ironique où ... ? :eek:

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 5:00:26 (#2071720)

Provient du message de -Valedryian-
beuh
forest savage = exca relic force = TP => emain = rp

snowdownia = myrdinn relic mana= .. ben ked tlm s'en fou sur alb c loin c perdu comme coin.

g tort?


Pas tout a fait

snow=middrin relic man = "euh c'est ou ?..."

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 5:00:58 (#2071723)

Provient du message de Final

C' est ironique où ... ? :eek:


J'ai beau relire le fil, je vois pas de ouin ouin :D

Par Final le 1/9/2002 à 5:02:44 (#2071729)

Essaie un autre thread traitant du même sujet alors ...
Et si tu vois pas de ouin ouin de mauvaise foi et autres alors je ne peux plus rien pour toi.
(A part t' envoyer au bind à coup de DD :D )

Par Ghainor le 1/9/2002 à 5:03:41 (#2071732)

De toute facon meme si on aurai prise la relique, combien de temps l'aurai t'on gardé ?

J'imagine la scene d'ici :
Dimanche 1er septembre - 22h-

Les albionnais attaque pour reprendre la relique, ils sont à 10 contres 1.

Forum - 22h30 -
Albion : vous voyez qu'on peut reprendre les reliques a des heures fairplay pour tout le monde.



Mais bon ce n'est pas la faute des joueurs albionnais d'etre trop nombreux non plus :(
Je voie mal un joueur albionnais delete son perso lvl 50 pour venir nous renforcer.
Le déséquilibre numérique qui devient flagrant n'est pas de la faute des joueurs donc pas la peine de s'envoyer des pierres pour des questions d'horaire, le probleme n'est pas la.

Il faudrai organiser des batailles équitable mais bon ca devient une utopie la...

Par [Abraham Lincoln] le 1/9/2002 à 5:04:06 (#2071734)

Sur les autres fils je dis pas :D

Mais sur celui ci, ct plutot des felicitations :D

Par Final le 1/9/2002 à 5:06:43 (#2071740)

Voilà Ab, je parlais de l' état d' esprit de certains, pas forcément de ceux qui ont posté ici :)

Par Doywan/GN le 1/9/2002 à 6:11:17 (#2071848)

Final pour te repondre aller a la relique mana alb ...comment dire ,ca nous sert a rien , sur alb on peu prendre que la force ;)

Par gulfora le 1/9/2002 à 6:22:01 (#2071858)

d accord avec panda , on est plus tolerant avec les mid qu avec les hib

les mid sont francs
les hib nous ont en quelque sorte "trahi" donc c est normal qu on soit plus choquer

mais aussi les mid ont jamais ouinouiner sur les attaque décalée alors que les hib ....


enfin pour tout les mid et tout les hib

OUI on est tres nombreux , TROP nombreux
es une raison pour attaque a 3 heure du mat ? en rompant certains accord pour certain

quand on voit des troll se poster devant excalibur , on les comptes et tout le surplus des albionnais deco pour qu il y ai autant d alb que de mid ?

qu on est trop nombreux c est un fait qui

- 1 - vous donne pas le droit de l utiliser comme excuse pour toute vos bassessses , ( on as fait oui mais les alb sont plus nombreux , on as fait aussi ca mais c est car les alb sont trop nombreux )....

- 2 - qui n a pas de solution , si vous en connaissez une dite la moi je serai tres interesée , on va pas delete nos lvl 50 voir pour certain leur 2 perso lvl 50 , pour venir equilibrer les realms


vous vous croyez les seuls a subir la surpopulation alb ?

moi donnez moi une mago hib lvl 50 , et une ombre lvl 42 , et je viens sur hib sans probleme , mais ne me demandez pas de tout delete pour repartir a zero

donc arreter de vous plaindre du nombre des alb et d utiliser ca comme excuse , on peut rien y faire a part un deletage de la basse de donnée de broc pour que plus personne n est rien a perdre a changer de serveur ....

enfin bon j ai quand meme de plus en plus envie de venir sur hib malgre ca , la surpopulation on en souffre certainement plus que vous

peut etre un jour je vait me decider a deleter tout pour reprendre sur hib
malgre cela on sera combien a s 'etre sacrifiés ? 2 , 3 ? voire meme peut etre 10 ? c est pas ca qui va changer quelque chose

Par Vipers le 1/9/2002 à 6:37:21 (#2071879)

moi sa me fait bien rire tous sa !
on va commencer avec hib arreter de dire kon est en sur nombre evident serieux si tous les hibs se mobiliser comme ils le font sur emain depuis la 1.50 pour avoir leur RA ba vous auriez large asser de monde pour piker une relik !
alors hib stop ouin ouin sur le nombre merci !
midgard maintenent !
ba mid je vois bien une soluce pour nous eviter vos attak canadienne on va faire une expedition petage de porte relikaire chez vous comme sa ca va surment en calmer certain !

:bouffon:
(mode mechant alb off)
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc )
vipers skald lvl 3X (ys)

Re: [RvR]"Tentative" de Prise de Relique Force par Mid

Par Typhon Krazilec le 1/9/2002 à 7:42:03 (#2071941)

Provient du message de [Abraham Lincoln]
Hib a ouvert la saison des prises de relic a la canadienne, Mid a suivi


La saison est ouverte ...

/clap ;)


Mdr.
T'en a d'autres des comme ça ?
:bouffon:

Par Typhon Krazilec le 1/9/2002 à 7:44:23 (#2071946)

Provient du message de Vipers
moi sa me fait bien rire tous sa !
on va commencer avec hib arreter de dire kon est en sur nombre evident serieux si tous les hibs se mobiliser comme ils le font sur emain depuis la 1.50 pour avoir leur RA ba vous auriez large asser de monde pour piker une relik !
alors hib stop ouin ouin sur le nombre merci !
midgard maintenent !
ba mid je vois bien une soluce pour nous eviter vos attak canadienne on va faire une expedition petage de porte relikaire chez vous comme sa ca va surment en calmer certain !

:bouffon:
(mode mechant alb off)
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc )
vipers skald lvl 3X (ys)



1- Vous etes vraiment en surnombre, c'est indeniable. D'ailleurs, vous etes tellement que vous prenez des forts avec des troupes qui nous suffisent a prendre une relique.
2- Faire une expedition pour peter les portes de reliquaire sur mid ? Vous saurez y aller ?
:bouffon:

Par Vipers le 1/9/2002 à 7:46:56 (#2071949)

t inkiete on a des cartes typhon sinon tu t po perdu dans le fort relik ta trouver la sorti ?

Par Typhon Krazilec le 1/9/2002 à 7:51:41 (#2071957)

Provient du message de Vipers
t inkiete on a des cartes typhon sinon tu t po perdu dans le fort relik ta trouver la sorti ?

:confus:

Si tu parles de la derniere attaque (celle qui a debuté vers 1h du mat), j'y etais pas. De plus, concernant l'orientation, je pense que je connais ta propre zf mieux que toi, vu que j'arrive a aller a snow et a fs mais que je ne t'y vois jamais :p

Par Angus|GN le 1/9/2002 à 8:05:39 (#2071974)

Péter les portes de nos relikaires ca va nous calmer.... ?

Ah ouais suis trop calmé la....

Et sinon ca roule ?

Par Typhon Krazilec le 1/9/2002 à 8:08:04 (#2071979)

Ouaip Angus, et toi ?
Tu te sens calme aussi ?

Par Angus|GN le 1/9/2002 à 8:14:30 (#2071984)

vivi a fond grace a vypers j'apprend le zen.

thx vypers au passage.

Par Vipers le 1/9/2002 à 8:44:32 (#2072010)

dr angus mais euh c vipers et po vypers !
sinon typhon t inkiete je connait ma zone rvr et je connait bien celle de mid ainsi ke la tienne suit po un gros noob en rvr je suis po du style a me pointer en rvr ko lvl 50 !

tous ensemble on se relax !
huuuuummmmmmmm!

Par Jaha Effect le 1/9/2002 à 10:11:20 (#2072162)

C'est pitoyable...
Le résultat d'hier soir est le fruit d'une semaine entiere d'attaque relique tout les jours, et tout les jours 2 portes etaient cassé et souvent la dernière bien attaquée.
C'était un travaille de sape qui a très bien fonctionné puisque vous étiez à chaque fois moins nombreux pour defendre.
Pire je crois que certains de chez vous ne venaient pas pour ne pas avoir à cracher au bassiner pour reparer les portes.
Vous ouinez parceque les hibs ne se sont pas arrété leur tentative de prise relique parcequ'ils dépassaient l'horaire de prise de 15 minutes.
Avouez que c'est vraiment pas une excuse acceptable !
L'attaque aurait commencé a 2h je vous l'aurais ramené moi même la relique, mais là malheureusement ce n'est pas le cas.

Par contre, je peux vous assurez que mes compatriotes est moi même ne sommes pas prêt à en rester là.:D
Je peux ne vous conseiller que de surveiller de pres votre RK force car je peux vous predire qu' excalibure ne restera pas imprenable tres longtemps encore. J'y met un point d'honneur.:D

Camarades Hiberniens, aux armes, on tente de bafouer notre honneur, il faut leur montrer de quel bois on se chauffe !!!

Jaha Effect :D

Par Panda Mc Keen le 1/9/2002 à 10:40:48 (#2072229)

Moi l'heure me derange pas, mid a tjs prévenu qu'ils attaqueraient quand ils le voudraient et ils le font regulierement.

Bon, si il faut resortir les archives des trucs pas reglos, ben on a tous trempé dedans, alors je m'enerverais pas la dessus, aucun n'est desopitaire du fair play et de l'honneur, on est revenu dans l'esprit : c'est la guerre !

Bon, ben c'est la guerre quoi

Par Lughan le 1/9/2002 à 10:53:42 (#2072264)

Provient du message de Jaha Effect
C'est pitoyable...
Le résultat d'hier soir est le fruit d'une semaine entiere d'attaque relique tout les jours, et tout les jours 2 portes etaient cassé et souvent la dernière bien attaquée.
C'était un travaille de sape qui a très bien fonctionné puisque vous étiez à chaque fois moins nombreux pour defendre.
Pire je crois que certains de chez vous ne venaient pas pour ne pas avoir à cracher au bassiner pour reparer les portes.
Vous ouinez parceque les hibs ne se sont pas arrété leur tentative de prise relique parcequ'ils dépassaient l'horaire de prise de 15 minutes.
Avouez que c'est vraiment pas une excuse acceptable !
L'attaque aurait commencé a 2h je vous l'aurais ramené moi même la relique, mais là malheureusement ce n'est pas le cas.

Par contre, je peux vous assurez que mes compatriotes est moi même ne sommes pas prêt à en rester là.:D
Je peux ne vous conseiller que de surveiller de pres votre RK force car je peux vous predire qu' excalibure ne restera pas imprenable tres longtemps encore. J'y met un point d'honneur.:D

Camarades Hiberniens, aux armes, on tente de bafouer notre honneur, il faut leur montrer de quel bois on se chauffe !!!

Jaha Effect :D


Exca c'est self service ;)
La meilleure solution au lieu de rester à attendre une attaque ( qui est souvent prévue 2h avant par les patrouilleurs ) ça aurait été d'attaqué vu que notre mobilisation pour défendre c'est l'équivalent de 0.0000001% des albionais sur Broc :monstre:

Par Forrest le 1/9/2002 à 10:57:43 (#2072278)

deja si les albios farmant a emain allaient reprendre les forts qd ils sont pris sur alb ca passerait ptet mieux.
sur hib ou mid qd un fort est pris tres souvent il est repris dans l'heure qui suit. chez vous on peut atendre des heures la moindre manifestation albio et regulierement on la le bonheur de voir que certains d'entre vous vont sur mid pour aller prendre des forts pour l'ouverture de DF au lieu de venir defendre leur territoire... :bouffon: :rasta:
qd je vois que personne n'est venu a hurbury avant hier a 20h ca me fait bien rire. c un des forts qui donne le plus et de garde et juste a cote du rk. qd plus tard dans la soiree un grpe d'albio a pris sca on etait 10 devant les portes 10min maximum apres. au bout de 1h30 j'avais tjs ps vu un seul alb a hurbury.
vala cherchez vous des excuses sur les horaires le pas fair play et cie. ca evitera de regarder vos vrais problemes, a savoir que bcp chez vous ont pas envie de se faire chier a taper du pnj paske ca donne pas de rp.

Par Lughan le 1/9/2002 à 11:03:27 (#2072291)

Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est que Beno, lors de votre prise relique.. était à vous depuis 17h ( pas l'heure mais la durée !!!) vers hm.. 22h-0h.. enfin bref Beno a passé la journée entre vos mains sans vraiment un grp sérieux pour aller le reprendre...

Par Final le 1/9/2002 à 11:59:13 (#2072472)

Ce qui me fait rire, c' est que vous vous contrefichez de Midgard.
C' est limite humiliant là ...
Hib dépasse l' horaire de 15mn -> Hola Hib bande de traitres de faux-culs et autres gars-pas-sympas-de-canadiens-pas-cool.

Mid commence l' attaque à 3h -> Bah Mid on leur en veut pas, ils sont sincères ils ont dit qu' ils attaqueraient tjs de nuit, alors c' est normal pas de problème.

Ce que je vois dans cela c' est juste une crainte des Albionnais, qui redoute juste qu' Hib puisse attaquer de nuit, et qui pensent que même de nuit ils ne craignent rien des Midgariens...

A mon sens ce n' est pas tant le fait qu' hib enfreigne le fair-play qu' ils prônent qui vous dérange, mais le fait de penser qu' Hib pourrait attaquer de nuit.
Bah on peut pas vous en vouloir hein
:D

Par Panda Mc Keen le 1/9/2002 à 12:03:36 (#2072488)

Final, mid n'a jamais evoqué le fair play et n'a jamais critiqué les autres, n'a jamais voulu donner de lecons, mid s'est contenté de dire: c'est la guerre.

avec eux, on était prévenus

Par Ronsard le 1/9/2002 à 12:05:49 (#2072496)

c'est sur que aller chercher une relique quand les defenseurs sont 2 fois plus nbx que les attaquants, c est pas tres evident.. Et cela, a n importe quelle heure.
L'avantage d attaquer tard, c est qu a force, les albs en auront ptet marre de veiller tard et de pourrir leur nuit :D hein.. dites moi, que c est la derniere fois que vous sacrifiez votre sommeil pour quelques pixel :D

Bravo a la CIA pour leurs portes en beton arme de berk au fait.

Dormez bien cette nuit :p

Par Sesene le lupin le 1/9/2002 à 13:24:33 (#2072892)

bah ma foi que dire
comme dit panda c'est la guerre donc tous les coups sont permis ( dans la limite des règles du jeu )
sinon cette semaine me rappelle une semaine ou nous avions passés toutes nos nuits a défendre nos reliques :)
De toute façon si Hib commence à devenir trop fort , bah on ira s'occuper d'eux c pas grave :)
Je dirais juste pour finir que ce ras le bol albionais sur emain , surnombre , blabla sur forum and co a provoqué cette magnifique semaine où pas mal de vos concitoyens ont du en avoir marre , donc soyez plus philoshopes la prochaine fois :)
A tiens en passant juste a ashrak hier soir chez nous qui prefere se suicider sur gardien plutot de combattre bah les cy je les reconnais plus là , voili voilou :)
et /bow a theblade qui vient nous voir chez nous en solo la plupart du temps
et godnounoux et binbin vous nous manquez snif ;-(
on en a assez des albionnais eleves en captivite a la farine animal lvl50 qui rapporte 1 rp ;-(((((
Hum ha oui l'autre piti vilain qui veut casser nos portes , je dirais que de toute facon nos forts sont a l'abandon donc elle ont deja du tomber par l'usure :)

Harriette|Gn
qui s'amuse depuis qu'on a pu de relique a défendre :)

Par Angus|GN le 1/9/2002 à 13:28:33 (#2072915)

Godnouxnoux est revenue harri l'ai croisé a odin's la :)

Et oui /bow a Theblade qui viens alone a odin's et reviens toujours meme quand on l'etale (amenne des potes quand meme, z'etes penibles soi vous etes 200 soi vous etes 1...)

Par OuaR|Froum le 1/9/2002 à 13:38:55 (#2072965)

Provient du message de Ghainor
De toute facon meme si on aurai prise la relique, combien de temps l'aurai t'on gardé ?




ma moman disait toujours les si n'aiment pas les rai... comme elle avait bien raison

vivement que l'ecole reprenne, que nos cheres tetes blondes reapprennent a ecrire

Par OuaR|Froum le 1/9/2002 à 13:43:19 (#2072988)

Provient du message de Angus|GN
Péter les portes de nos relikaires ca va nous calmer.... ?

Ah ouais suis trop calmé la....

Et sinon ca roule ?


j'ai la baguette, tiens, voila les 3S qui restent

Par Ghainor le 1/9/2002 à 14:07:44 (#2073132)

Je reconnais que je n'ai jamais été fort en ortographe, et je ne vais plus a l'école (du point de vue francais écrit c'est bien dommage d'ailleur...).

Par Alarik Le Goth le 1/9/2002 à 14:16:05 (#2073182)

16 min il a fallu pour nous TRAHIR !!!
Baffouer les bonnes résolutions Nous sommes touchés dans notre chair :sanglote: traqués par un chagrin inconsolable! :sanglote:
A cause des cruels hibs ki n'ont pas respecté la convention de 2H00 de 16 minuteuh!!! :sanglote:

Oui paske: 2H00- 400 defenseurs Albs 2H00+ 0

Nous albion n'avons plus aucune contrainte d'horaire dès maintenant (ouf comme ca c'est fait ).Gratz yeaaaaaaaaaaaaaah on s'en lave les mains. on va pouvoir attaquer a 6h00 du mat a 200 avec 0 hibs en face youhouuuuuuuuuu!!!

Bien joué les hypocrites vous avez enfin pu dégager cette règle ki vous génait. Vous n'attendiez ke ca pour pouvoir vraiment tout dominer sans ces stupides contraintes de Fairplay imposé par les hibs. Bravo a tous les acteurs fan des Feux de l amours et de dallas pour leur représentation.

Ceux ki m'enervent sont les experts en mélodrames et hysteries simulées et pas tout albion hein.
Sachez quand même qu'hibernia sera encore plus stricte sur les horaires.
Enfin je dis ca mais si Albion s'engouffre dans les attaques de nuit s'en est fini de tt interet du jeu sur ce serveur déja ke le surnombre (carrement involontaire) d'Albion y contribue.

H.S.

Par OuaR|Froum le 1/9/2002 à 14:18:28 (#2073199)

Provient du message de Ghainor
Je reconnais que je n'ai jamais été fort en ortographe, et je ne vais plus a l'école (du point de vue francais écrit c'est bien dommage d'ailleur...).


internet et plus particulierement les jeux online font perdre tout l'eclat de notre belle langue, c'est bien dommage tout court, Ghainor
de plus, comme me le disait un ami hier soir avec qui nous en discutions, on a tendance, tous, a nous J-C Vandammiser, avec nos expressions de mass quelque chose, rajouter un genre partout ou il n'y en a pas l'utilité, employer des verbes anglais la ou ils ne correspondent pas ("genre" je t'ai ouné... serieusement, il faut avoir joué a un jeu online pour y comprendre quoi que ce soit), ou les sempiternels :
tu rox (je rappelle que cela provient du verbe : to rock, qui ne prend de s qu'a la troisieme personne du singulier, par exemple : Daispai (tout rapport avec un nom existant ne serait que coincidence fortuite, evidemment) rocks -contracté alors en "rox"), ou , autre exemple flagrant : Phrouuume sucks -ce qui est faux car il n'a pas d'attirance sexuelle autre qu'envers les vickingettes, ce Phrouuume-.

bref, faisons un peu plus attention a nos paroles ecrites, cela permettra une meilleure lecture, plus de facilité de comprehension, et, pourquoi pas, un reapprentissage du francais aux plus jeunes (au lieu d'une alteration inexorable) :)

PS : pour la semaine prochaine vous me ferez un rapport sur la dialectique albionnaise en combat contre un varan doublé d'un troll de passage

edite pour faute purulente de francais

Par Ghainor le 1/9/2002 à 14:39:32 (#2073348)

Je suis bien d'accord avec toi pour le francais, d'ailleur mon niveau à fortement décliner lorsque j'ai commencé à faire de l'irc avant de faire du jeu en réseau.

Mais bon je vais arreter de parler de ce sujet la, je n'ai pas envie que l'on me dise que je pollue le thread.
Apparement il est mieux vu de débattre sur le fairplay d'attaquer ou non à l'heure du thé :rolleyes:

Par tite-fée le 1/9/2002 à 18:44:10 (#2074851)

Je suis Albionaise débutante , que ce soit au vaux ou dans la cours des grands je me suis toujours déplacée pour une défence de relique ou de nos forts . Ceci dit ,je me déplaçai plus vite sur les ,car on me sendait directement, vu que j'y avais le bon level . Pour une défence de nos relique, j'arrive à present à être mise au courant assez rapidement , pourtant je ne suis pas level 50 loin de la , et j'appartient à une toute jeune guilde ( des amis qui se sont rencontrés dés leur plus bas level et qui faisaient leur xps ensemble, a donné naissance à notre guilde ).

Donc, pour défendre son territoire, il n'y a aucune excuse du : j'étais pas au courant , si on veux se tenir au courant l'information nous la trouvons .

De plus je ne comprends pas pourquoi on attaque verbalement HIB , durant une semaine ils ont attaqués sur nos terres notre reliquaire de mana . Je n'y suis allée que deux fois défendre car je commence à comprendre le système des territoires frontières . Etant le plus souvent sur emain ( je suis le mouvement , mais surtout j'y perds pas mon xps en aggro ) . Mais à present je me repère bien sur nos frontiéres et tant pis si un mob m'y tue , c'est plus important la défence de nos reliques que l'xps .

J'estime que si au bout d'une attaque sur la relique mana et que le WE arrive , que la prise de relique de Hib est tout à fait logique . Et ne venez pas me dire que 15 mn de dépassement pour POSER la relique dans leur fort fait de cette attaque une trahison . Si on veut rester logique l'attaque avait commencée à 21 h , soit nous sommes naif , soit nous sommes de mauvaise foi . Finir une prise de relique à 2h15 un WE est tout à fait acceptable . De toute manière la relique avait été retirée de son socle bien avant 2h ( et je peux affirmer pour y avoir été présente de la desorganisation de pas mal d'albionnais ) .

Puis quand je fais un /who hadrien , je vois toujours les mêmes noms , gratzz à eux et dés que j'aurai atteint mon level 45 je serai souvent la bas avec eux avec mes amis de guilde .

Un We ramener une relique à 2h15 est tout à fait correct . Mais je vais poser une question à ceux de mon royaume qui dise que cela est nul , voyons si nous albionnais nous prenons une relique à hib , que le porteur de relique se perde et que le diiiiiing fatidique des deux heures retentit . Alors on doit ramener, la relique à leur propriétaire ?

Juste une dernière chose , pourquoi étions nous si nombreux à défendre à 4h du matin la relique force et une poignée à 1h pour la relique mana ? Et ceci malgré qu'il y avait encore du beaucoup de monde sur nos lieux d'xps et en DF .


Par Mayhem le 1/9/2002 à 19:21:59 (#2075114)

Il est joli ton nouvel avatar Froumy :)

Par OuaR|Froum le 1/9/2002 à 19:46:49 (#2075336)

Provient du message de Mayhem
Il est joli ton nouvel avatar Froumy :)


Merci May
et pourtant, c'est une hibernienne qui me l'a fait :(
beurk beurk beurk ^^ (encore merci a Delwine ;) )

Par Jaha Effect le 1/9/2002 à 21:30:47 (#2076091)

Provient du message de tite-fée
Je suis Albionaise débutante , ...

Un We ramener une relique à 2h15 est tout à fait correct . Mais je vais poser une question à ceux de mon royaume qui dise que cela est nul , voyons si nous albionnais nous prenons une relique à hib , que le porteur de relique se perde et que le diiiiiing fatidique des deux heures retentit . Alors on doit ramener, la relique à leur propriétaire ?

Juste une dernière chose , pourquoi étions nous si nombreux à défendre à 4h du matin la relique force et une poignée à 1h pour la relique mana ? Et ceci malgré qu'il y avait encore du beaucoup de monde sur nos lieux d'xps et en DF .


Elle est trop bien pour être albionnaise cette petite :D
Viens chez nous, nous t'yacceiulleront les bras grand ouvert :D

Jaha Effect :D

Par Daasar Styx le 1/9/2002 à 23:33:27 (#2076952)

On est plus que vous...... c'est un fait :)

Tu veut qu'on fasse koi ?! tiens ecrit une lettre a goa, couper l'acces a albion et limiter a 2 perso les comptes sur ce royaume :)

Mais bon les hiberniens il sont pas si loin que ca en nombre. Si il se regrouper tous :) mais il arrive par petit packet de 30 :) c'est pas suffisant

Finalement j'aime bien la defense de fort :)

Par Max Puissant le 2/9/2002 à 1:23:10 (#2077527)

Provient du message de Jaha Effect


Elle est trop bien pour être albionnaise cette petite :D
Viens chez nous, nous t'yacceiulleront les bras grand ouvert :D

Jaha Effect :D


/agree jaha

vient chez nous tite fée , tu y serais accueilli comme une reine :)

Par Gladstone Mygas le 2/9/2002 à 1:26:53 (#2077545)

Juste pour dire, sans me venter loin de moi, que je suis un des nombreux acteurs d'organisations d'attaque chez nous, et je me suis toujours refuser d'attaquer depuis quelques mois (a pars au debut, lors de l'attaque a 8H du matin, tout le monde a le droit a l'erreur...).

Combien de fois apres des reprises de forts, on se retrouve a plus de 100 (car separer sur les differents forts) sur le CC j'entend : et si on rushait leur reliquaire pour se venger.

Ben a chaque fois je repond non, c'est trop tard.

Ben desole pour vous, mais maintenant je ne me surprendrais plus a dire cela.

Puisque vous etes assez a 2 heures du matin pour attaquer j'en conclu que vous serez assez pour defendre huhu.

Oui oui je sais, il y a 50 alb sur emain jusqu'a 2 - 3 heures du matin (en semaine), mais en attendant, ceux qui savent rester sur nos terres et surveiller, eux, pour la plupars ne sont plus connecte.

C'est maladif chez nous les alb', tout le monde ne se sent pas concerne par ces reliques, bien dommage.

Comme je l'ai dit sur un autre post, de toutes facons cette relique vous l'a meritiez, avec la pression que vous nous avez mis cette semaine, c'etait logique, dommage que cela se soit termine ainsi, s'tout ;)

Par Louis Le Dodu le 2/9/2002 à 1:37:52 (#2077615)

Hihi froumfywar qui part en guerre pour la langue française.

C'est vrai, elle est pas mal ta signature.

Par OuaR|Froum le 2/9/2002 à 1:57:48 (#2077697)

je l'ai toujours été, Sembre :)
je suis plus virulent qu'avant voilà tout ;)

et encore merci pour la signature :)

Par voltare le 2/9/2002 à 4:47:51 (#2078111)

Trop lol serieux l attake a commencer en millieu d aprem ( genre ts ces j on a pris des fort ds le vent ) ensuite attake de relique il partent a mi nuit ( meme sur ys les week end c 1 h ) ils arrive au rk a 1 h prenne la relique et la ramene a 2 h je voi po ce k il y a de po faire play enfin bon need excuse pour ouain ouain :) . Enfin bon les relique c fait pour tourner , nous on a po pris une relique pendant une anim ... meme si c t po fait expres . Puis au fait a 2 h du mat avt la prise de larelique on ete a emain ..... remplit d alb donc plaigner po :) .

Par voltare le 2/9/2002 à 4:49:13 (#2078113)

oupssssssss ( message de dmx oublier de changer de compte )
dsl :/




dmx

Par gulfora le 2/9/2002 à 4:52:48 (#2078121)

si ca continu comme ca les hib declareront bientot avoir prit la relique a 16 heure !


la premiere version ,
debut de rassemblement 23 heure
debut d ataque 2 heure
fin d ataque 3 heure

dans la version suivant le rassemblement a ete à 21 heure, la fin d ataque a 2h15

maintenant on as la troisieme version ressemblement dans l apres midi , fin d ataque a 2 heure !

a quand le rassemblement le matin et la prise a 13 h 15 ?

lol la franchement , vous vous coulez vous meme les hib , mettez d accord avant de nous mentir


oui 1 heure c est acceptable , meme en semaine , pour le fin d une prise , pas pour l arrivée au reliquaire

prepareze vous on prepare une attaque elle aura lieu dans qq jour , tard la nuit mais en s en fou on la prepare depuit cette aprem , l apres midi c est bon non ?

voila . j arrete .

les hib ayez au moins le courage d avouer vos acte , defense une pas , c etait une attaque décalée . de tout facon apres pas mal de discution une game , je me suis apercue que les alb voulait pas reprendre de nuit , donc vous genez pas vous pouvez y aller les alb sont trop bete pour reagir , prenez la force a la meme heure ont essaiera de la reprendre qu 20 ou 21 heure , quand on est sur de rester fair-play ....

note au albionais vous savez dans l histoire réele quand un peuple respectent ce genre de regle et pas un autre , c est le royaume " fourbe " qui as tojours gagné

Par Final le 2/9/2002 à 4:58:59 (#2078127)

Provient du message de gulfora
fin d ataque 3 heure

T' as vu ça où ?

Par Doywan/GN le 2/9/2002 à 5:02:49 (#2078136)

J'ais une chose a dire , si vous voulez vous creper le chigon faites les dans les ZF :D

Allez tous a la taverne , ma chere Madoka a accepter de m'epouser , se soir paix et felicité;)

Par gulfora le 2/9/2002 à 5:20:55 (#2078175)

j ai la fleme de rechercher dans les forum neanmoins j ai deja ca

la relique a été retirée de son socle a 2h15 (heure horloge parlante)

prit ici

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=115374

deja les hib etait a notre fort relique a 2h15 , donc l attaque ne pouvait pas finir a 2 h00 ni as 2 h 15 , a moins que le porteur n ai un nouveau sort de teleportation

en comptant le trajet l attaque aurai pu finir AU PLUS TOT a 2h30

je verrai plus , prudence oblige , un retour vers 2h45 , 3H00

en considerant que pour nous , les alb , la limite etait fixée a 1H00 du mat .... on est loin du compte

voila maintenant arretez de dire , non si on prend en compte le ratio de joueur a emain * par le quota heure d hiver + le coefficient de surpopulation de alb on etait dans notre droit, ou quelque chose dans le genre

avouez pourement et simplement , vous avez fait ce que vous nous aviez demander de ne pas faire , une attaque décalée

c est tout , vous n avez aucunes excuses .

contrairement a mid qui n a jamais cacher son intention de faire des attaque decalée , vous vous avez traitres .

maintenant je le repete continuez , il y a aucun probleme vous avez tellement bourré le crane de nos " leader" qu apres c ette trahison , cette baffe , il ne pensent qu a tendre l'autre joue
donc n esitez pas si vous calculer bien votre coup vous aurez les 3 relique force sans taper un seul PJ mais que des PNJ

et vous pourrez alle dormir apres sur vos 2 oreilles , alb ne fera rien pour se laver de cette trahison a part une attaque dans les regles , en pleine heure d afluence , de temps en temps , ou il vous suffira d attendre 1 ou 2 heures qu ils aille au lit pour recuperer tout ca

point de vue tactique c est la perfection meme , faire croire a l enemie qu on fera jamais la chose que justement on s apprete a faire bravo

voila j arrete de poster sur ce sujet , c est inutile puisque les alb ne compte pas donner une reponses a cette afront in game

pour en revenir a l attaque mid sur exca meme sans aucun defenseur je doute que vous etiez assez pour le prendre , vous savez les reliquaire sont mieux defendu qu avant

Par Doywan/GN le 2/9/2002 à 5:33:04 (#2078185)

Vi on sais c'est aps pour rien qu'on as prit les forts avant ;)

Par Max Puissant le 2/9/2002 à 5:51:08 (#2078210)

gulfora,

j'aimerais que tu me dise OU BON SANG , TU A VU QU'ON NE POUVAIS PAS ATTAQUER APRES 1.00 heure !!!!!!!

Aucun hibernien n'a jamais parler de cette heure là

Même aucun Alb !!!

tu sors une heure comme ca pour apuyer tes dires !!!


sur hib, on a jamais parler d'une heure precise, tout simplement car on a l'inteligence d'esprit de savoir quand l'ennemi ne peux plus se defendre ........

si , chez albion vous ne savez pas faire ça , et bien tant pis, fouter la merde


et pour ton info

la relic a ete prise entre 2.00 et 2.15 et mise dans son foyer a 2.36 precisement





mais je le repete encore, tu fais un caca nerveux, qui n'a pas lieu d'etre pour la simple et bonne raison que y avais 1900 personnes sur le server lorsque la relic a ete placée dans son foyer !!

ca veux dire que vers 1.15-1.30 lorsqu'on a enfin tapper les portes , on etais surement 2100+ ce qui correspond au nombre de gens sur le server en heure de pointe pendant les vacances !!!!

alors S'il te plait, ARRETE DE DIRE DES BETISES !!


on a respecter notre code de fairplay/conduite, c'est a dire attaquer quand l'ennemi peut se defendre ..

si vous en avez rien a foutre et que vous venez pas defendre, c'est pas de notre faute !!

comme je l'ai deja dit aussi

si vous venier reprendre vos fort , lorsqu'hibernia ou mid les prends , vous ne risquer aucune attaque de relic vu que mid et hib n'ont pas les effectif necessaire pour faire un rush relic !!!



sans vouloir etre mechant, je remarque que comme dans le passé, pas mal d'albionais sont des "Boulets" a qui il faut tout apprendre ....


tient une info , supplémentaire

sachez que vos 2 fort proche de vos frontiere ( renaris et hurbury ) apporte 3 gardes a vos relicaires .. donc 6 rien qu'a eux 2 ...


donc quand ces fort la sont pris ... au lieu d'attendre ... vener direct les prendres ...

Par Doywan/GN le 2/9/2002 à 5:55:56 (#2078213)

Bon ben engueuler vous , je dit que je paye une tournée a la taverne et vous continuer a vous engueuler.

refusser une biere tss , c'est honteux !!:eek:

Par Final le 2/9/2002 à 6:04:05 (#2078221)

les luri ça tient pas l' alcool :D

Par gulfora le 2/9/2002 à 6:12:15 (#2078233)

bon alle un dernier post avant d arreter puisqu on s addresse directement a moi

attaquer que quand l autre peut se defendre c est impossible a verifier sans passer par irc ou par un double compte , ce qui compte c est pas le nombre de joueur total mais mes le nombre de joueur capable de defendre ( donc avec un lvl raisonable )

nous avons enormement de petit lvl , du au 15 jours gratuit offert dans un magazine

donc double compte => pas fair play
espionnage par irc => pas fair play

le seul moyen pour savoir c est l heure , et ne dites pas que vous etes allez a emain comptez le nombre de alb , puit que vous etes aller a DF en faire autant pour enfin remonter prendre la relique

pour les 1 h00 en limite oui ca n a jamais ete dit officielement c est vrai mais dans l esprit de beaucoup c etait l heure limite
d ailleur en relisant les post sur cette attaque tu verra que je suis pas la seulle a le penser

pour l horaire exacte , j ai dit prise chez nous a 2h15 , remise sur votre autel entre 30 et 45 en gros , j etait pas loin de la verité

donc au final je suis d accord sur le principe d attaquer que vous ayiez attaquer quand on pouvait se defendre , et que nous l avons pas fait , met la prise je m en fout c est le jeu

mais comment avez vous su que on etait assez a cette heure si tardives ?

moi je place 1 heure du matin parce que apres 1 h00 je ne suis plus du tout sure qu il ai assez de monde en face alors qu avant j ai de bonne chance de ne pas me montrer pour un vendredi soir pendnant les vacances

voila , maintenant arretons de parler de cette attaque , qui ai d abord hors sujet ( le post parle de l attaque mid ) et qui en plus ne fera pas bouger les chose puisque chacun campe sur son idée

la mienne etant que puisque vous insistez sur le fait que vous saviez qu on etait assez , vous avez forcement fait un truc pas honnete pour le savoir que ce soit de l espionnage ou de l irc

voila

encore un foit felicitation pour la superbe tactique de harcelement menée pendant la semaine , domage qu elle ai fini ainsi

maintenant arretons de s engueller pour un jeu , c est bete

cette foit promis je post plus sur cette attaque :p

maintenant allons voir Doywan et allons boire une bonne cervoise

Par Nabucco Lune le 2/9/2002 à 9:14:31 (#2078492)

Gulf pour savoir combien il y a d'albs sur le serveur c pas dur meme sans double account, un /who all sur hib ou mid et le nombre total de joueur sur le serveur te le permet.

exemple : /who all sur hib donne 600 on sait qu'il y a maxi 500 mid dans ce cas la et le serveur a 2000 connectes donc logique 900 alb minis.

Par gulfora le 2/9/2002 à 10:02:15 (#2078673)

savoir combien y a d albinonais c est hyper facile

savoir combien y en as qui sont apte a dfendre un fort c est plus dur

comme je l ai dit avec les 15 jours gratuit du magazines , on as enormement de tout petit level

ca sert a rien d aller defendre la relique en etant lvl 10

donc somme totale - mid - hib ca marche pas du tout pour savoir si y a de quoi defendre de meme quelqu un qui as un double compte ne doit pas faire un /who all mais un /who 40 50

/who 35 50 si on vise tres large car un lvl 35 sert pas a grand chose en prise de relique a part un clerc pour rez et un menes pour mana song

donc vous avez ca au pifometre , bah ... environ 900 quoi c est bon
soit vous avez espionner
dans le cas 1 ..... vous etes un peu betes
dans le cas 2 vous n 'avaiez pas ete fair play


Par OuaR|Froum le 2/9/2002 à 10:17:13 (#2078762)

les 15 jours gratuits du magazine ne donnaient acces qu'a un serveur specifique

Level 50 chars by Server/Realm:
336 alb Broceliande
266 hib Broceliande
193 mid Broceliande

Guilded chars population by realm/server:
7205 alb Broceliande
5858 hib Broceliande
5031 mid Broceliande

ces chiffres officiels ont ete releves il y a une quinzaine de jours
j'y vois presque 2 fois plus de lvl 50 sur alb que sur mid, par exemple
qu'on ne vienne pas me dire que vous avez plus de petits lvl que nous (ou hib)

Par lothoreld Elcatior le 2/9/2002 à 10:49:08 (#2078954)

Ayant du temps à perdre parfois et adorant les chiffres, je viens de réaliser cette petite étude pour le serveur de broceliande pour tenter de comprendre le pourquoi du comment...

Bon à la question de savoir si les royaumes sont équilibrés en poulation:
Petit tour sur le site qui va bien pour avoir les statistiques de la population:
http://daoc.cat-the-psion.net/chroniques/index.php?stats=server

Un peu de statistique en pourcentage pour voir vraiment la différence sur le terrain:

Tout d'abord les chiffres que j'ai pris en réfèrence qui datait du 28/08:
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/pop.gif

Et ceux plus récent du 02/09:
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/pop2.gif


Ensuite la population de chaque royaume par rapport à la population totale, la poulation des levels 45-49, lvl 50 et level 45 à 50, en rouge les grands gagnants avec un net avantage:
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/Serveur.gif

Les chiffres du 02/09 accentue encore la disproportion:
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/Serveur2.gif


Ensuite la population de chaque royaume pour connaitre leur pourcentage de level 45-49, level 50 et leur level 45-50 sur leur population totale, grand gagnant avec un net avantage est ... 8O
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/royaume.gif

Les chiffres du 02/09, enfonc le clou....
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/royaume2.gif

Alors juste quelques chiffres pour démontrer que la surpopulation Albionnaise ne concerne pas que les petit levels, puisque sur le dernier tableau nous voyons clairement que Albion possède la plus forte population en 45-50 du serveur Broc, mais aussi au sein de sa population, presque 16% de 45-50 pour la population de Albion contre 13% pour Hib & Mid.

L'évolution du serveur Broceliande entre le 28/08 et le 02/09:
http://membres.lycos.fr/daoudad/PhP/Evolution.gif
On peut s'apercevoir que la population Hibernia a tendance à progresser légèrement plus que Albion, mais le royaume perdant est encore Midgard pourtant déjà largement en sous effectif.

Belle progression de Midgard pour les levels 50 même si l'usine Albion tourne encore à plein et distance largement tous les autres royaumes (46% des 45-50 sont Albionnais)...

Mais je tiens à souligner que ce n'est pas un post Ouin-ouin, juste un post pour faire cesser les complaintes de certain Albionnais sur le fait que leur victoire sont du à leur tactique et qui refuse de voir la vérité en face, même si cette surpopulation n'est pas la faute de Albion...

Et puis peut-être que nous autre à Midgard nous sommes un peu moins accueillant et ouvert aux nouveaux venus aussi :(

Par Panda Mc Keen le 2/9/2002 à 12:03:56 (#2079357)

Je comprends l'idée, Froum, oui, on est nombreux sur Albion.

Mais, y'a rien à faire pour empecher ca

Par gulfora le 2/9/2002 à 12:22:38 (#2079515)

ca veut absolument pas dire qu on etait ce nombre a 2 heure du matin vendredi ( enfin samedi puisque 2 heure ;) )

c a ce sont des nombre total

donc
comment faite vous pour savoir a l instand T combien y a de 40 50 connecte sur le rouyaume adverse ?

Par vimn le 2/9/2002 à 12:59:20 (#2079736)

Attendez, attendez !!!

Vous êtes en train de me dire que vous avez mis en place des "horaires" pour les prises de reliques ???????


/em explose de rire, perd des bouts de rochers

ha non la faut que j'aille raconter ca à mes potes Troll.

mouahhahhahhahahhahahahaha

Par Gladstone Mygas le 2/9/2002 à 14:49:53 (#2080471)

Ditent ? vos chiffres la c'est super, mais est ce que comme dans les chroniques les reroll sont compte comme des personnes a pars entiere ? non parce que dans ma guilde par exemple, il est indique + 150 membres, alors que c'est loin d'etre le cas lol

Dans la liste des membres, on voit bien entendut les reroll lvl 5 , alors qu'ils sont de sortis que tres peu souvent.

Si tes chiffres sont base sur la meme facon de compter, tes 450 lvl 50 sur albion... hum... LOL sans parler des 40 + (quelqu'un dans ma guilde a ces 4 persos lvl 40 + et c'est pas pour autant qu'il les joue tous en meme temps :D )

Faut etre realiste sur ces chiffres, c'est bien beau, mais le jour ou tout ces soit disant 450 lvl 50 se connecterons tous en meme temps, vous pouvez etre sur que vous ne toucherez meme pas la MG d'emain du bout du curseur et ce ne sera jamais les cas, ca reste que des chiffres point...

Et encore une fois, hibernia ne nous a jamais reelement parler de ne pas faire d'attaque tard (ou tot) dans la nuit, mais juste en lisant les ouin ouin de l'epoque, tout comme nous a l'epoque ou mid s'acharnait sur exca a 6 heure du matin, la plupars d'entre nous se disait qu'hib n'attaquera jamais a des heures *impossible*.

Ben on remarque que finalement c'est pas le cas, on c'est trompe c'est tout ;)

Par Vipers le 2/9/2002 à 14:57:05 (#2080504)

/agree gladstone
excuse kan meme les trolls gladstone ils peuvent po penser a tous !
pour ceux ki veulent taper je rapelle je suis maitre d arme !:D

Par Max Puissant le 2/9/2002 à 18:18:39 (#2081786)

Provient du message de Gladstone Mygas
la plupars d'entre nous se disait qu'hib n'attaquera jamais a des heures *impossible*.



c'est toujours pas le cas ....

on ne la pas fait et on ne le fera pas ....

Par Max Puissant le 2/9/2002 à 18:19:27 (#2081797)

Provient du message de gulfora

comme je l ai dit avec les 15 jours gratuit du magazines , on as enormement de tout petit level


ceux qui testent les 15 jour gratuit se retrouve sur un server a pars ... donc rate :)

Par jench le 3/9/2002 à 2:48:23 (#2084618)

Certains tu leur raconte de gros bobards et ils gobent tout, par contre tu leur fait constater un truc (auquel ils ne peuvent rien d'ailleurs ), ramene des chiffres a l'appui et .... ca passe pas, comprennent pas ... mais c'est pas grave, hein!?:chut:

Par nammutus le 3/9/2002 à 5:54:37 (#2084952)

mouarf, jench,j'ai lu ta signature et je me suis froissé un muscle intercostal..vire la , c trop dangereux!!!
par contre j'ai moins rit quand j'ai vu: on a pas beaucoup de joueurs40 +, c des rerolls..

Oui, et les levels 50, c des rerolls..bien sûr..

en fait, chaque joueur d'albion a son screen de connection remplit de rerolls 50..

pour bien comprendre ce que l'on veut dire, faites de temps en temps des /who all et /who 50, vous divisez l'un par l'autre , et répétez l'opération un efois ou deux, apres on en reparlera...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine