Concernant la CGU

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai lu un peu la CGU et je lis ceci :

Citation :
"Un seul compte est autorisé par Membres. Les comptes multiples correspondant à un seul Membre seront bloqués et / ou supprimés."
Bon je suis bien d'accord sur le principe. Seulement techniquement à part voir plusieurs comptes sur une même ip, j'vois pas comment ils font.

Je dis cela car je tambourine un peu mon épouse pour lui faire découvrir ce jeu, donc en gros si elle veut s'inscrire on fait comment ?

J'vais pas aller lui dire d'aller utiliser le pc du voisin ?

Je préfère poser la question parce que bon...Déjà que j'ai lu le topic du bannissement, je préfère prendre du recul et demander.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Salut,

J'ai lu un peu la CGU et je lis ceci :



Bon je suis bien d'accord sur le principe. Seulement techniquement à part voir plusieurs comptes sur une même ip, j'vois pas comment ils font.

Je dis cela car je tambourine un peu mon épouse pour lui faire découvrir ce jeu, donc en gros si elle veut s'inscrire on fait comment ?

J'vais pas aller lui dire d'aller utiliser le pc du voisin ?

Je préfère poser la question parce que bon...Déjà que j'ai lu le topic du bannissement, je préfère prendre du recul et demander.
Comme dans tout les jeux de ce type, il suffit d'être réglo.

Joue ton compte et ta femme le sien, évite les trop grandes interactions entre les deux comptes (n'oublie pas de parrainer le compte de ta femme quand même ^^). Si tu te comportes sans vague il ne devrait pas y avoir de soucis.

Evidemment rien de garantie dans ce que je te dis mais ton cas n'est pas un cas isolé à mon avis.
Il y a aucun soucis. Mon frère a aussi un compte et on s'est échangé pas mal de cartes a 50 clintz sans problèmes. Vu les centaines voires milliers de cartes que l'on s'est échangé, je crois que le staff ne surveille pas trop les interactions tant qu'il n'y a pas de plaintes
Les multi-comptes étaient surtout un problème avant que le Quickmatch devienne obligatoire en tournoi et ELO.

Maintenant le genre de trucs pour lequel tu peux avoir des problèmes c'est :
- Créer un compte
- Parrainer un second compte
- N'acheter des crédits qu'avec le second compte
- Transférer toutes les cartes du second compte vers le premier (ou inversement si tu joues le second compte et non le premier)
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est à dire ?

vous voulez dire que pour un event c'est ou moi ou ma femme ? Genre un tournoi ?
Genre arrangement dans un event (organisé par les joueurs) pour faire gagner un compte. Les tournois c'est autre chose, comme dit Quild, avec le QB (quickbattle)c'est impossible.
Vi, tu peux jouer + comptes sur la même IP.
Comme le dis tous les intervenants, tu auras des pb si tu abuses de la situation.

mon fils a aussi un compte et on s'échange des cartes, ... .
D'ailleurs dans la vraie vie, un jeu de carte à collectionner c'est aussi l'échange de carte sans sou ou Cz juste carte contre carte.

Ils n'ont pas prévu ce système ? Effectivement tu veux changer de carte avec ta femme.

"ouais j'sais que je l'ai en double chéri mais on va se pinner le compte si on fait ca lol"

bon j'déconne Mais bon j'ai l'impression que c'est en fait le "coup de chance", on peut être plusieurs à jouer mais limite faudrait jouer chacun dans notre coin, si dans une salle on tombe ensemble surtout pas jouer, surtout pas de demander de carte , bref

En tout cas c'est le sentiment que me donne le jeu à ce niveau. Depuis 2002, on joue en ligne ensemble à des jeux et on a toujours pu jouer ensemble s'aider etc... j'ai l'impression qu'ici c'est pas la même. Il n'est pas question d'abus mais bon faut pas que les gars de la boîte soient parano non plus.

Et si j'en parle c'est parce que j'ai lu des topics ici et là qui parlent des bans etc... à croire qu'ils sont sur le fil de guerre et que les premiers surveillés sont ceux qui ont plusieurs comptes sur meme ip pour plusieurs joueurs (et pas un joueur plusieurs compte ce n'est pas pareil).

Dernière modification par Crystal Noir ; 23/11/2011 à 10h10.
Si, il existe les "échanges sécurisés" quand tu vas sur le profil d'une personne. Je pense que rien n'interdit l'échange de cartes qui sont sur le même IP. Par contre si tu échanges Guru Cr_5 contre Brandon_3, ça risque de paraitre louche. Après c'est comme tout, faut être réglo et y a pas de problèmes
Echanges sécurisés ? quelle daube ce truc. on ne pas pas choisir les cartes que l'on veut mettre.
je dois mettre le nom du perso, puis le nombre de cartes ! pas moyen de choisir avec un speudo écran collec pro !!
vous pareil ?

Dernière modification par polopbob ; 24/11/2011 à 06h59.
J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été dis mais le truc le plus simple à faire c'est:
A l'inscription de ta femme tu mail le staff en leur disant que sur tel compte c'est ta femme et qu'il est normal que vous soyez sur la même IP. Que pour l'aider tu va lui envoyé des cartes (si c'est ce que tu fera)

à partir de là t'es pépère.
Citation :
Publié par Serval63
J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été dis mais le truc le plus simple à faire c'est:
A l'inscription de ta femme tu mail le staff en leur disant que sur tel compte c'est ta femme et qu'il est normal que vous soyez sur la même IP. Que pour l'aider tu va lui envoyé des cartes (si c'est ce que tu fera)

à partir de là t'es pépère.
Ya intérêt à garder le mail au chaud alors car d'après ce que j'ai lu c'est pas des rapides pour répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés