Macro assist ou équivalent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Oui c'est pas faux, mais même en team fixe quand tu fais du 8vs X la macro assist est quasi indispensable tu trouves pas? qu'on sache bien jouer ou pas, quand tu as 5fg face à toi, ton assiste tank a intérêt à bien focus sinon c'est /release
C'est indispensable en effet comme je l'ai dit plus tôt sur le sujet ^^
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
C'est indispensable en effet comme je l'ai dit plus tôt sur le sujet ^^
Autant pour moi ce sont les bières du soir qui font effet j'ai lu entre les lignes xD
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Oui c'est pas faux, mais même en team fixe quand tu fais du 8vs X la macro assist est quasi indispensable tu trouves pas? qu'on sache bien jouer ou pas, quand tu as 5fg face à toi, ton assiste tank a intérêt à bien focus sinon c'est /release
Un jeu qui permet de gagner a 1vs5 est une aberration de gameplay, de base.
Citation :
Publié par Andromalius
Un jeu qui permet de gagner a 1vs5 est une aberration de gameplay, de base.
C'est ton point de vue
Il faut prendre en compte tous les paramètres pour être objectif, mais de là à dire que c'est une aberration c'est tout simplement grotesque.
" oui mon seigneur, oui encore du travail, toujours du travail, oui mon seigneur "
Citation :
Publié par Andromalius
Un jeu qui permet de gagner a 1vs5 est une aberration de gameplay, de base.
non
Citation :
Publié par Andromalius
Un jeu qui permet de gagner a 1vs5 est une aberration de gameplay, de base.
tout à fait d'accord.
faut être un vieux de la vieille de DAOC @Old MMO pour pas comprendre ça.

Gagner à 1 groupe opti versus 2 ou 3 désorganisés pourquoi pas dans certains cas, mais au-delà c'est le signe d'un mauvais équilibrage du jeu.

plaisir à frag du noob /= équilibrage
Citation :
Publié par McMarlove
tout à fait d'accord.
faut être un vieux de la vieille de DAOC @Old MMO pour pas comprendre ça.

Gagner à 1 groupe opti versus 2 ou 3 désorganisés pourquoi pas dans certains cas, mais au-delà c'est le signe d'un mauvais équilibrage du jeu.

plaisir à frag du noob /= équilibrage
ah oui je me souvient avec mes TF quand on tué des buss alb de 30 joueur et +
la bonne époque, a 8 .

Notamment un rush de dos mémorable sur un BG alb de + de 30 joueurs avec la tf kebi/masa et aiwe, nous les avions remonté et tous tué 1 par 1 sans que quasiment presque aucun ne ce retourne
Il faut se faire à l'idée que chaque décision prise par Bioware, je reviens sur les macros, ça sera pareil pour tout le monde, il s'agira ensuite de voir ceux qui se débrouille mieux sans macros! Moi ça me pose aucun problème


Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
ah oui je me souvient avec mes TF quand on tué des buss alb de 30 joueur et +
la bonne époque, a 8 .

Notamment un rush de dos mémorable sur un BG alb de + de 30 joueurs avec la tf kebi/masa et aiwe, nous les avions remonté et tous tué 1 par 1 sans que quasiment presque aucun ne ce retourne
T'imagines à ce moment le mec qui voit son bus se faire rouler dessus. C'était bien DAOC =)
Citation :
Publié par Andromalius
Bah il est en train de mettre masse pour un souvenir ou il a tué des macs afk, c'est ca le pvp aujourd'hui. ^^
Et il a besoin de macro assist pour ca en plus.

J'aime les gens aigris
tu es drôle

tes commentaires sont juste là pour taunt et ce moquer, moi ça m’amuse
Citation :
Publié par Houbaa
tomber 4fg a 1fg c'est plus du skill qu'une aberration de gameplay

si tu es mauvais pour tomber contre 1fg et que tu es 4fois plus nombreux faut acheter du skill
ca depend dans les wow-like c'est plutot du stuff qu'il faut acheter.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
T'imagines à ce moment le mec qui voit son bus se faire rouler dessus. C'était bien DAOC =)
Ho avec un bon groupe c'était du WAR tout cracher aussi
Citation :
Publié par Houbaa
tomber 4fg a 1fg c'est plus du skill qu'une aberration de gameplay

si tu es mauvais pour tomber contre 1fg et que tu es 4fois plus nombreux faut acheter du skill
En effet (je sais pas si tu veut dire ça) mais pour moi ce n'est pas une aberration de gameplay mais bien un problème de skill et d'optimisation de personnage.

Dans ce genre de cas, le groupe est quand même optimisé en compo, sous ts/mumble/vent, optimisé en stuff etc ..... et ils ont l'habitude de play ensemble.

Quand on regarde 90% des vidéos ou 1fg en tombe 3/4 c'est car en fasse ils sont afk, mal stuff et avec du groupe bancal mais aussi car ils sont moins bon joueurs sur le moment.
Il y a dans les touches, une touche à configurer :
"Cibler la cible de la cible"
(en attendant)
Pas la peine , je pense d'en mettre 28 pages sur le sujet.
Cela a deja été abordé dans le forum beta que les dev lisent pour améliorer et corriger les bugs du produit.
j'ai pas tout lu, et je rebondi sur une partie des messages mais il y a un bouton/commande que tu peux changer qui donne la cible de la cible. Je l'ai mise sur une touche et zou je switch assez facilement de la cible au compagnon/tank à healer et puis il reste les éternel F1 etc pour moi et le reste du groupe, c'est déjà pas mal

Pour les autres macro suis assez content qu'ils n'en mettent pas (à la limite les macros pour le social)

edit: grillé j'aurais du tout lire héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés