Macro assist ou équivalent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-lut
Acquérir cible de la cible dans Ciblage : Alt + T par défaut
Bah, voilà, débat clos
Citation :
Publié par Chat-lut
Acquérir cible de la cible dans Ciblage : Alt + T par défaut

Il suffira de Qbind le MA puis faire Alt+T
C'est plutôt pas mal, Merci pour l'info
Tu peux aussi utiliser le G15 de chez Logitech, ça permet d'avoir une assist sur une seule touche

D'ailleurs je me demande les possibilités du clavier, qq a pu test un peu?
Citation :
Publié par Gomi
Je sais pas, peut être que ton super groupe fait du 4v1 alors
Non au joue juste au vocal, mais c'pas grave Bien essayer
Citation :
Publié par Pingu69
Tu peux aussi utiliser le G15 de chez Logitech, ça permet d'avoir une assist sur une seule touche

D'ailleurs je me demande les possibilités du clavier, qq a pu test un peu?
Je joue au "G13 Joystick Game Pad" et à la"X8 Sidewinder" les possibilités y sont très grandes avec 48 Qbind.
Je n'ai pas encore réellement pu tester le jeu avec ma configuration.
Le week end de test me servira surtout à check les paramétrages et voir ce que l'on peut faire.
Citation :
Publié par Elry
Non au joue juste au vocal, mais c'pas grave Bien essayer
Ah ouf tu me rassures : "go target le mec en robe rose au fond qui balance des fléchettes vertes rosées"... L'un n'empêche pas l'autre au contraire tu combines les deux et tu gagnes en précision et rapidité.
'Fin bref, tu peux rester médiocre si tu veux.
Citation :
Publié par Pingu69
Tu peux aussi utiliser le G15 de chez Logitech, ça permet d'avoir une assist sur une seule touche

D'ailleurs je me demande les possibilités du clavier, qq a pu test un peu?
Je pense ne pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas annoncé de gameguard ou autre truc moisi du genre. Du coup je ne vois pas ce qui pourrait bloquer tes raccourcis G15, nostromo, etc...
Citation :
Publié par Soulful
Je pense ne pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas annoncé de gameguard ou autre truc moisi du genre. Du coup je ne vois pas ce qui pourrait bloquer tes raccourcis G15, nostromo, etc...
Un joueur US qui streamait y a qques jours et un autre qui a fait son AMA sur Reddit disait qu'il jouait avec un nostromo sans aucun soucis (et une naga accessoirement si jamais ça intéresse).
Citation :
Publié par Inambour
Un joueur US qui streamait y a qques jours et un autre qui a fait son AMA sur Reddit disait qu'il jouait avec un nostromo sans aucun soucis (et une naga accessoirement si jamais ça intéresse).
Ok merci pour l'info



Citation :
Publié par Andromalius
Faudrait savoir les gars, vous prétendez être l'élite du PvP mais vous êtes pas foutus de sélectionner votre cible à la main ? /facepalm.
Effectivement, jadis pour les strike mezz ou amnesia le targeting à la souris + annonce sous vocale étaient de rigueur mais de l'eau à couler sous les ponts depuis
Citation :
Publié par Andromalius
Faudrait savoir les gars, vous prétendez être l'élite du PvP mais vous êtes pas foutus de sélectionner votre cible à la main ? /facepalm.
Parfois l'élite utilise les recettes de grand mère.
Temps click bouton keybind + chercher le mec en robe rose dans la masse * sourire sur nos lèvres - rage² = victoire.
Citation :
Publié par Andromalius
Faudrait savoir les gars, vous prétendez être l'élite du PvP mais vous êtes pas foutus de sélectionner votre cible à la main ? /facepalm.
C'est pas une question de savoir si tu peux cliquer sur un pixel, c'est une question d'optimisation. Apres je conçois que ça soit difficile a comprendre pour certaine personne...
Moi le fait qu'il n'y ait pas de macros ca me va. Même l'assist et je suis un grand fervant de PvP mais ca n'ait pas indispensable à mes yeux. Jouant avec mes potes en vocal il n'y aura pas trop de pb suffit de dire "assist sur un tel" et voilà
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Il faudra donc faire les focus à l'ancienne sous vocale par le MA avec les bonnes poussées d'adrénaline qui vont avec <3 , mais je ne serai pas étonné que Bioware mette plus tard une commande d'assiste étant donné que le jeu s'oriente très largement vers le grand publique.
faut arrêter de sortir du "grand public" à tout bout de champs et maladroitement.
justement l'implantation d'une macro /assist ne correspond pas tant que ça à une vision grand public du jeu, puisque c'est une fonction technique en plus à gérer.
Ce qui serait grand public c'est de ne rien rajouter qui puisse aider à l'optimisation du gameplay.
Citation :
Publié par McMarlove
faut arrêter de sortir du "grand public" à tout bout de champs et maladroitement.
justement l'implantation d'une macro /assist ne correspond pas tant que ça à une vision grand public du jeu, puisque c'est une fonction technique en plus à gérer.
Ce qui serait grand public c'est de ne rien rajouter qui puisse aider à l'optimisation du gameplay.
Complètement d'accord avec toi.
il devrait virer la vie et la mana des gens ton groupe aussi. ben oui c'est un assist pour le gameplay. ben oui irl tu sais pas que le gars derriere toi est essoufflé si trop loin ...
Citation :
Publié par dritzz
il devrait virer la vie et la mana des gens ton groupe aussi. ben oui c'est un assist pour le gameplay. ben oui irl tu sais pas que le gars derriere toi est essoufflé si trop loin ...
Non mais stop la mauvaise foi... C'est un débat sans fin sur l'assistanat. Laissez les faire leurs choix et puis basta.

Quand RIFT a commencé, ils ont dit pas d'add-ons ect et au final ils ont craqués face aux joueurs d'autres MMO qui avaient pris l'habitude de cela.

Alors laissons bioware faire leur propre choix.

Les maccros y'aura toujours des gens pour, toujours des gens contre. C'est un éternel débat.

Respectons les avis de chacun et inutile d'ironiser sur le sujet.
Citation :
Publié par Inambour
.....
'Fin bref, tu peux rester médiocre si tu veux.
Mais ouai mon garçon, si tu le dit, il est vrai que quand nous ne fessons pas comme tout le monde nous sommes médiocres

Je te laisse sur tes préjuger à 2 sous de toute façon, que cette outils y soit ou pas j'm'en fou mais alors royalement car ça m'empêchera pas de dormir ni de savoir jouer ( assez pour péter du mec qui généralement ne savent que parler )
Citation :
Publié par Xenor
Non mais stop la mauvaise foi... C'est un débat sans fin sur l'assistanat. Laissez les faire leurs choix et puis basta.

Quand RIFT a commencé, ils ont dit pas d'add-ons ect et au final ils ont craqués face aux joueurs d'autres MMO qui avaient pris l'habitude de cela.

Alors laissons bioware faire leur propre choix.

Les maccros y'aura toujours des gens pour, toujours des gens contre. C'est un éternel débat.

Respectons les avis de chacun et inutile d'ironiser sur le sujet.
En fait il faut surtout faire la différence entre macro du style assist et une macro qui lance une série de spells plus fait le café et beurre tes tartines.

Pour la première pas de problèmes, pour la deuxième je(on ?) dis non.
Quel est le rapport entre la commande assist, les macros et le grand public ???

Ceux qui se réjouissent que cette commande ne soit pas implémentée confondent ergonomie et assistanat et dans ce cas, je les invite à remonter encore plus loin. Ultima online du début, pour caster un sort, il convenait d'abord de se désarmer à la main c'est à dire ouvrir sa feuille de perso, prendre l'opinel puis le boubou le cas échéant et coller tout ça dans son sac. Opération inverse pour se réarmer bien sur.
Citation :
Publié par Xenor
Non mais stop la mauvaise foi... C'est un débat sans fin sur l'assistanat. Laissez les faire leurs choix et puis basta.

Quand RIFT a commencé, ils ont dit pas d'add-ons ect et au final ils ont craqués face aux joueurs d'autres MMO qui avaient pris l'habitude de cela.

Alors laissons bioware faire leur propre choix.

Les maccros y'aura toujours des gens pour, toujours des gens contre. C'est un éternel débat.

Respectons les avis de chacun et inutile d'ironiser sur le sujet.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
En fait il faut surtout faire la différence entre macro du style assist et une macro qui lance une série de spells plus fait le café et beurre tes tartines.

Pour la première pas de problèmes, pour la deuxième je(on ?) dis non.
tu vois l'ironie marche. et oui avoir par exp la cible de sa cible. pour un healeur c'est génial. après je suis d’accord a gold.d roger. je veus pas de maccro qui me vont le café et ma tartines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés