JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Centre de Maintenance d'Arkania
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Macro assist ou équivalent

Hello,

J'ai entendu dire qu'il n'existait aucune macro d'assist ou fonction équivalente

Est-ce que quelqu'un ayant cherché / testé sur la beta pourrait me le confirmer svp

Merci d'avance
shinbalthus
Dauphin

Rien vu de relatif à des macros. Vu que Bioware/EA a oublié pas mal de fonction BA B.A. du MMO (rangement automatique des sac par exemple), je serais pas surpris qu'ils aient oublié celle la aussi
Soulful
Roi / Reine

Autant le rangement automatique des sacs me manquerait énormément...autant les macros pas du tout.
J'ai toujours été contre les macros d'ailleurs (ce n'est qu'un avis perso), mais tant que ça ne reste qu'une aide pour ceux qui le souhaitent sans que les autres soient obligés d'y passer...c'est effectivement dommage pour les "macroteurs" intéressés par SWTOR.
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Nan mais bon il y a un monde entre une bête fonction d'assist et le fait de macroter pour automatiser des séquences complètes, etc...

PVP sans assist en BG ça passe, il n'y a pas trop de monde tu t'y retrouves, mais en open j'imagine même pas le boxon
Compte #316484
Invité

Pas de macro, pas d'addon.
Ce sera déjà un excellent point pour SWTOR.

Par contre, cela nécessite une interface paramétrable et lisible.
Soulful
Roi / Reine

J'ai effectivement lu de travers en ne retenant que le mot "macro", l'assist étant il est vrai bien utile.
Mais bon dans le pire des cas, pour un pvp de masse on peut toujours bind une touche pour le MA du groupe et passer par sa cible (ce qui est moins rapide je le reconnais, mais pas impossible non plus).
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

Les macro sont indispensable pour un jeu clair, et rapide en PVP .
Je sais pas si elle sont disponible ou pas a la release de toute façon c'est une obligation pour tout MMO
Pingu69
Duc / Duchesse

Pas besoin de fonction assist pour les joueurs pve mais il y a aussi des joueurs interessés par le pvp et pour eux c'est vraiment dommage si cela se confirme.
Soulful
Roi / Reine

Perso je déteste le PvE et je ne suis pas non plus un "assist-key dépendant". Ca n'a jamais été indispensable.
Si par exemple le jeu ne permet pas l'assist, tout le monde sera au même niveau et devra faire avec, je ne vois pas le soucis...tout le monde au même niveau.
Pingu69
Duc / Duchesse

Non, le jeu sera brouillon et le bus l'emportera.
Ca t'arrange surement mais faut penser à tout les types de pvper
Soulful
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Pingu69 Voir le message
Lol au contraire je me suis toujours employé à éviter les bus. Il suffit juste de se sortir les doigts et de faire tourner les neurones 2sec lol.

Et ca ne m'arrange pas spécialement, l'assist n'étant qu'une possibilité parmis tant d'autres je suis pour perso, si ça aide ceux qui y sont habitués, c'est du tout bon.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Quand même pas d'/assist sur un mmo qui propose du pvp hum mouais...c'est la base. Enfin je me doute d'ici quelques semaines cela sera rajouté.
Compte #316484
Invité

C'est pratique de pouvoir assister avec une macro :
Soit sur le Main assist (Warhammer)
Soit en faisant une macro /assist.
Je suis d'accord.

Mais cela doit être implémenté par les développeurs.
Pas besoin d'autoriser les macro et addon tierce, car cela entraîne les dérives connues.
Et je préfère me passer de macro \Assist, que d'avoir des Nerfedbutton et autres saloperie d'ADDON d'auto-Assist.
Au pire, l'assist se fera par vocal, et sera un peu compliquée dans les bus.
agecanonix01 [SFLM]

Citation:
Envoyé par [-:| Bibi-Foc |:-] Voir le message
Les macro sont indispensable pour un jeu clair, et rapide en PVP .
Je sais pas si elle sont disponible ou pas a la release de toute façon c'est une obligation pour tout MMO
Non, c'est pas indispensable. Si tout le monde a les mêmes outils, il n'y a pas de déséquilibre. Lh'abitude d'avoir des macros c'est bien, mais quand il n'y en a pas, c'est pas un manque pour le gameplay.
Elry
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Pingu69 Voir le message
Faux, les p'tit groupe PvP n'ont pas besoin d'outil comme ça pour assiste et ce coordonnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite