Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
par contre ça me met ce compte requiert certaines activations pour ce connecter ça veut dire quoi ce bin's savent plus ou ils en sont ces gens chez bioware...
tu as choisis tes 5 questions de sécurité sur ton compte?
Salut,
j'ai rencontrer un problème lié au Dl du client ou plutot suite au Dl du client. Suite au Dl du setup celui ci me réoriente sur une page pour que je réponde a 3 questions secrète. J'me dit ok no problem et je répond tout en réécrivant a coté les réponse pour pas les oublier. j'essaye de me connecter et la bam dans ma tronche ! Rien ne marche il reconnais pas ma réponse et en plus de ça il oblitère carrément mot mot de passe. Résultat, dès que j'essaye de me connecter sur leur site il me redirige vers la première question mais me la refuse et au bout du deuxième essai il m'expulse et fait n'importe quoi avec mon mot de passe que je suis obliger de réinitialiser.
Suis je le seul dans ce cas et que dois-je faire (mis a pars contacter le service client, ça c'est fait) ?

merci d'avance
18,9 go aussi en FR , par contre a chaque fois que je lance le launcher y a un petit fichier de 16,75 mo qui veut se dl mais qui ne se termine pas et apres 1 s termine par une erreur, ça va trop vite a chaque fois je sais pas si ça coupe la fin du DL des 20go du coup ou si c'est bon ...
Ca télécharge au maximum de ma ligne, 1.6Mo/s, c'est encourageant.
Citation :
Publié par Aldi
Mon client ne fait que 18.9 go. C'est normal d'après vous? Il pèse combien chez vous .
je dirais go lire le thread. ou tu efface tous et recommence pour être sûr
Citation :
Publié par Xenor
j'ai essayé les deux solutions, rien à faire. Ca ne fonctionne plus.
Ah oui, j'ai aussi essayé de changer mon mot de passe lorsque ça ne fonctionnait pas, je l'avais oubliée celle-ci!

Si ça ne fonctionne toujours pas, ben essaie de contacter directement l'assistance sur le site officiel, mais j'avoue être à bout de solutions!
Citation :
Publié par Aldi
Mon client ne fait que 18.9 go. C'est normal d'après vous? Il pèse combien chez vous .
C'est tout à fait normal, tu l'as dans une seule langue (celle que tu as choisi). Il tourne autour de 24Go avec anglais + patch FR.
Perso,

J'ai tout rentré et répondu aux 5 questions.

J'essaye de me co mais rien a faire ils me dit que mon adresse ou mon MDP ou ma question est fausse....

Pourtant j'ai tout noté et fais attention aux majuscule minuscule....réinitialisé mon MDP et j'ai même testé d'autres questions....

Bref je vais attendre demain

Edit: Ben ça marche vive la patience
Citation :
Publié par Soulful
C'est tout à fait normal, tu l'as dans une seule langue (celle que tu as choisi). Il tourne autour de 24Go avec anglais + patch FR.
Peux-tu nous en dire + sur ce patch FR? Comment faire?
Pfff j'arrive à rien, je télécharge le fichier "SWTOR_setup.exe" Je lance tout se passe bien (60Go de dispo sur mon DD). Quand je lance le jeu via "Launcher.exe" j'ai un message: "certificate autentification failed"

J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, re DL plusieurs fois le fichier "SWTOR_setup.exe"

Rien n'y fait..Surtout que je suis une bonne quiche en informatique....

Quelqu'un a une solution?
Citation :
Publié par Catastrophe
Peux-tu nous en dire + sur ce patch FR? Comment faire?
Tu choisis la langue de ton choix parmi "anglais, français, allemand" en entrant dans les paramètres du launcher (en cliquant sur le petit mécanisme).
Il patchera alors en téléchargeant la langue de ton choix et une fois les patch de langues installés, tu peux switch à volonté sans avoir à DL quoi que ce soit; pour ça que perso j'ai DL le patch anglais dès maintenant histoire de ne pas devoir le télécharger ce week-end quand je voudrai tester la VO.
Citation :
Publié par kilyan
Pfff j'arrive à rien, je télécharge le fichier "SWTOR_setup.exe" Je lance tout se passe bien 60Go de dispo sur mon DD. Quand je lance le jeu pour via "Launcher.exe" j'ai un message: "certificate autentification failed"

J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, re DL plusieurs fois le fichier "SWTOR_setup.exe"

Rien n'y fait..Surtout que je suis une bonne quiche en informatique....

Quelqu'un a une solution?
Le forum officiel a peut-être une solution.

C'est peut-être un peu lourd à lire, mais pour les problèmes de téléchargement il me semble que le premier bon réflexe c'est de voir si celui-ci n'a pas déjà été rencontré et avec une solution sur le forum officiel dans la partie technique.

En l'occurrence ici il y a un sujet pour cette erreur, je n'ai vérifié que sur le forum anglophone.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=639672

Donc vérifier si la date et l'heure étaient corrects lors de l'installation du client. Si c'est le cas envoyer les logs à Bioware.

Enfin il y a une solution générique en persistant pour tout problème avec le lanceur:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=627249

Supprimer le fichier retailclient_betatest.version et relancer le lanceur.
Citation :
Publié par kerloken
Supprimer le fichier retailclient_betatest.version et relancer le lanceur.
Je suis allé voir je n'ai pas ce fichier (ca pourrait aussi expliquer le problème)

En tout cas je vais voir sur le premier lien que tu as poster, merci beaucoup pour la réponse rapide
Citation :
Publié par PoL !
En tout cas la plateforme est performante je dl à 2.4 mo /s la et je dois pas être tout seul
Performante, pas pour tout le monde, je télécharge au 10e de ma vitesse normale alors que quand j'ai commencé il y a une heure j'étais au max. Ce sont les grosses connexions qui prennent toute la capacité des serveurs, vivement que vous ayez tous fini !
Citation :
Publié par PoL !
En tout cas la plateforme est performante je dl à 2.4 mo /s la et je dois pas être tout seul
C'est clair, et pourtant on doit être beaucoup a le télécharger >< GG a eux
Ca DL moins bien pour cette session que ça ne téléchargeait pour la session closed. Ma femme a eu l'accès beta closed et moi seulement l'accès beta week-end à venir.

Elle a téléchargé son jeu en 4h00 environ avec la majeure partie des assets à 7,5 Mo/s (oui, on est en fibre) et les assets français à un peu moins de 2 Mo/s.

Depuis ce soir je télécharge et je suis à un joli 1,5 Mo/s en continu. Donc il doit y avoir un paquet de monde dans la boucle

Sinon pour tous ceux qui sont bloqués sur le launcher avec une jolie superposition de la question de sécurité avec les paramètres du compte, la solution qui a marché pour moi :
- connexion au site web officiel,
- reset certaines questions de sécurité,
- reset le mot de passe,
- rester connecté via le browser,
- relancer le launcher.

Ca a marché en ce qui me concerne, et il semblerait d'après le site beta que cela marche aussi pour d'autres.

Tentez le coup
en même temps logique que ça soit plus long! y'a au minimum 100 fois plus de gens qui dl donc moi je trouve que ça dl très bien...je serais à 20k/sec tv allumé ou 100 non allumé ouais je trouverais ça classique(quand on joue aux mmos ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés