JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vilken
Duc / Duchesse

Jeu disponible au téléchargement!

Ça y est vous pouvez télécharger le client et le jeu (pour la bêta bien sûr) ! Rdv sur votre espace perso testeur (swtor.com/tester) pour valider votre participation et commencer le téléchargement.
cedric7
Dieu / Déesse supérieur(e)

je viens de voir sa, par contre on reçois pas d'email pour le téléchargement faut se rendre soit même sur son compte pour le savoir.
il on aussi ajouter par la même occasion un questionnaire de sécurité.
Fanley
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par cedric7 Voir le message
je viens de voir sa, par contre on reçois pas d'email pour le téléchargement faut se rendre soit même sur son compte pour le savoir.
il on aussi ajouter par la même occasion un questionnaire de sécurité.
Le questionnaire y était déjà avant. Et pour ce qui est des mails, ça va sûrement venir dans la journée, faut pas trop s'inquiéter.
Baboolz
Alpha & Oméga

J'ai maté ma boite mail ce matin, que dalle.
Je vais sur ma page tester (ouais on sait jamais ) Dispo au DL !
J'ai reçu le mail peu après

Go petite connec Go !
Solenn [MET4]
Reine

Je viens de recevoir le mail.
Kzu
Alpha & Oméga

Je suis au boulot, je viens de vérifier j'ai accès au DL par contre j'ai pas reçu de mails
Xenor [META]
Dieu / Déesse

c'était déjà annoncé sur:

https://forums.jeuxonline.info/showt...155381&page=13
Dark Cador
Alpha & Oméga

On le voit où sur le site officiel si on a accès ou non au truc ? Parce que je ne vois aucun truc avec marqué beta ou je ne sais quoi une fois connecté dessus. J'avais reçu un mail me disant que j'avais été pris pour la beta à venir mais depuis aucune nouvelle.
Soulful
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Dark Cador Voir le message
On le voit où sur le site officiel si on a accès ou non au truc ? Parce que je ne vois aucun truc avec marqué beta ou je ne sais quoi une fois connecté dessus. J'avais reçu un mail me disant que j'avais été pris pour la beta à venir mais depuis aucune nouvelle.
Va sur ce lien, tu verras le statut de ton compte : http://www.swtor.com/tester
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'ai pu valider et commencer à DL. Par contre ils auraient pu prévenir et donner l'URL pour leur truc >_>

Bref, merci à toi.
Ritalino
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dark Cador Voir le message
J'ai pu valider et commencer à DL. Par contre ils auraient pu prévenir et donner l'URL pour leur truc >_>

Bref, merci à toi.
Ça sera surement fais dans la journée
Bulbe Galactique
Demi-dieu / Demi-déesse

Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
Baboolz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bulbe Galactique Voir le message
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
Tu peux en choisir que 3 et y'en a des très basiques (Film / DA préféré / Ton chien )
Compte #82709
Invité

Citation:
Envoyé par Bulbe Galactique Voir le message

Note les quelque part si tu as peur de les perdre. (même si c'est un peu contradictoire à la sécurité que ça doit apporter :d)
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

merci de pas tous DL en même temps que moi
[Modéré par Forgelune : on va éviter la vulgarité... même avec un download du jeux à 10 ko/sec ]

Dernière modification par Forgelune ; 21/11/2011 à 20h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite