[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila ça fait quelques temps que j'ai pas joué et je compte reprendre ma team constituée d'un eni feu 61, un sacri eau 74, un enu eau 76 et un iop terre 128 .
Le problème c'est que je vois pas vraiment où je peux les xp, si possible tous ensemble, donc vos propositions sont les bienvenues.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kumal
Salut, je possède un sram terre lvl 10x et je voudrais savoir ou xp en solo a part le dj bouf.
Merci d'avance
Cimetière bonta, et tu vas y rester un sacré paquet de temps avant d'aller vers les chafers de brakmar.

Autrement :

Où pexe ma team : Eni 140, iop 185, enu 165, cra terre 165, sadi fourbe 140 ?
Citation :
Publié par shifty
Bonjour.
Je compte bientôt reprendre dof avec une cra air/terre 186 une sacri air 182 et je compte me monter une petite nini.
Je vais la rush jusqu'au lvl 150 et la sacri 188 pour le full pignon(frifri je t'aime) mais après je ne sais plus trop quoi faire. Je pensais peut être au RM voire le MR (perso, je l'adore ce pingouin).
Mais cela me forcerai a prendre des autres personnes avec moi, mais j'aimerais aussi pour xp en solo de temps en temps. La, aucune idée de quoi faire.


Dernière question: outre mes 3 perso, j'ai dans mes amis une sram terre/air et un panda eau (voire eau/agi) avec qui j'xp des fois. Est ce que les monstres d'alma sont plausibles, ou juste une mauvaise blague d'xp?

Merci bien.
Ptit up
Bonjour

J'ai actuellement un sacri 125 air, un sram 139 terre et un eni mule a soins 73, j'xp dans les plaines herbeuses mais je fais a peine du 200.000 xp par combat avec environ 300 sagesse par perso...je me demandais si y'avait pas un spot/donjon un peu mieux ?

Merci.
Bonjour!

Je joue un iop terre du cercle 130, et après avoir étudier le wiki iop terre, je me demande ou xp réellement. J'entend par réellement une zone vraiment rapide et efficace pur un iop terre, pas comme le donjon rat blanc qui est conseiller de faire en solo ( certains rat ont plus de 60% resist terre).

Merci de votre aide
Sinon y'a une map dans le donjon koulosse qui est géniale sur des bouftous des cavernes.

La map, le placement au début ressemble à deux flèches, et les bouftous sont souvent bien placés. Le combat dure dans les 20 secondes, tu pex 200 000, et ça repop de suite. Que demander de mieux?

Sinon, pour un sacri eau, la plage oto est vraiment minable je trouve. Il n'y a vraiment que ça pour xp? (il est 82 je rapelle). Si oui, je vais continuer sur le BR moi :x
Yo pour un iop terre ou autre meme tu peux essayer les koalaks en général je trouve que sa xp super bien et que le drop n'est pas si mal que sa, en plus si tu as des pierres de captures tu as beaucoup de chances de trouver des archis-montres ce qui peut faire un peu d'argent de poche . Tu peux aussi faire des donjons en boucles comme un boufmouth royal ce donjon est facilement réalisable avec un team n'est pas très long et xp super bien . Dernier endroit u je vous incite a aller xp est la tourbiere sans fond super drop et bonne xp

En espèrant vous avoir aidé Miss-lulabee, Pouchecot.
Salut,

J'ai pensé aller à l'arbre hakam une fois que j'aurais une panda et une sacri.

Voici les personnages :

féca 170 feu/air (lassay 1/2)
eni full soin niveau 135 (au m'pouce pour taper quand même un peu)
panda qui sera eau au niveau 114 en mode 10PA (12 avec eni)
sacri qui sera air au niveau 13x avec un marteau de la gamine zoth.

Ma question est : Est ce que je vais gérer ? (il y aura 3 mules qui, normalement, pourront servir d’appât contre les kaskargos.)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aspi-saoul
Salut à tous
J'ai en ma possesion :
Un panda terre lvl 141
Un eca sagesse lvl 95
Un xélor sagesse lvl 90
Un zobal sagesse lvl 75
Et un éni sagesse lvl 20

Je ne sais plus du tout où les xp :/
J'xp en ce moment au dj blop mais je m'en lace :/
Quand j'en ai marre je vais dans l'arbre Hakam mais je m'en lace aussi ^^
Que me conseiller vous ? les xp avec mon panda ( mais où ? ) ou les restats et les pex sans panda ?
petit up
Salut je possède les persos suivants :

-Féca
-Sacrieur
-Enirispa
-Osamodas
-Xélor
-Crâ
-Pandawa
-Enutrof

Tous de cercle 63, et tous d'élément feu.

J'ai xp jusque là à l'Arbre Hakam. Mais les groupes se font plus rares, les étoiles aussi forcément, bref il me faut un nouveau spot afin d'atteindre au plus vite le cercle 80.
J'avoue n'avoir aucune idée, des idées s'il vous plaît les J0Liens ?
J'suis pas trèèès fan du donjon blop, faut aussi savoir que mes personnages ne tapent pas très fort bien qu'ils ne soient pas full sagesse.
Merci d'avance pour l'aide que allez m'apporter.

Cordialement.
Citation :
Publié par heg'
Sinon, pour un sacri eau, la plage oto est vraiment minable je trouve. Il n'y a vraiment que ça pour xp? (il est 82 je rapelle). Si oui, je vais continuer sur le BR moi :x
Non non non, test les chafers de bonta, et les rats d'frigost, j'ai xper de mon 90 a 130 dessus ^^'
Et vous avez une idée pour deux sacri eau 60 ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Rckattack
Salut à tous, je vais commencer mon zobal sagesse et je dispose d'un iop feu 140 (11Pa 6Pm non aligné) et d'un cra feu 101

Ou pourrait-je xp mon zobal ?

Merci d'avance
?
Citation :
Publié par Nost
Salut à tous,

Voila ça fait quelques temps que j'ai pas joué et je compte reprendre ma team constituée d'un eni feu 61, un sacri eau 74, un enu eau 76 et un iop terre 128 .
Le problème c'est que je vois pas vraiment où je peux les xp, si possible tous ensemble, donc vos propositions sont les bienvenues.

Merci d'avance.

P'tit up
@Nost

Voila, personnellement je te conseil d'essayer les boufmouth, fait un joli stuff avec ton sacri eau, fonce dans le tas, douleur sur ton iop, pis roxer a 2, les autre perso full sasa je pense que tu devais très vite monter pour des combat assez rapide, pis au pire ton nini est la donc pas énormément de perte en pain je pense.

Pour ma part, j'ai donner mon compte à un amis pour arrêter, et je me suis décider à me faire ma team solo sans lui dire, je compte donc créer (ordre ini):

-un panda soutient que je restat lvl 150 : http://dofusbook.net/perso/firebreak...h-panda-1.html

-un sacri feu restat lvl 145 : CM + fulgu + Gel pa/pm + M'pouce + DD Tutu

-un autre sacri feu

-un feca restat lvl 145, même stuff

-un nunu feu, même stuff

-un nini feu, même stuff

-un xel feu

-un osa feu

Sauf que j'ai un doute pour la monter, je pensais faire un sacri, me faire muler dj blop jusqu'au lvl 114 pour restat eau avec AA, puis rusher le reste de la team 2 par 2 au boufmouth comme plus eau.

Qu'en pensez-vous, avez vous une meilleur idée ??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Naricot
Non non non, test les chafers de bonta, et les rats d'frigost, j'ai xper de mon 90 a 130 dessus ^^'
Et vous avez une idée pour deux sacri eau 60 ?
Merci d'avance
En effet, les chafers sont très très très intéressant, il y a du drop, de l'xp, ils viennent au CaC et n'en bougent plus et en plus tape de manière optimale pour les chatis <3.

Merci à toi =)
Citation :
Publié par Rckattack
?
Salut à tous, je vais commencer mon zobal sagesse et je dispose d'un iop feu 140 (11Pa 6Pm non aligné) et d'un cra feu 101

Ou pourrait-je xp mon zobal ?

Merci d'avance
Toujours personne ?
Citation :
Publié par Rckattack
Salut à tous, je vais commencer mon zobal sagesse et je dispose d'un iop feu 140 (11Pa 6Pm non aligné) et d'un cra feu 101

Ou pourrait-je xp mon zobal ?

Merci d'avance
Toujours personne ?
Si tu as des kamas en réserve achete pas mal de capture br au début puis blop royal pour le monter env. lvl 60, pis après essaye de trouver un pote pour farmer le rm, il te permettra d'xp tous tes compte a une vitesse incroyable et de te faire quelque kamas de côté

Derien
Citation :
Publié par firebreaker
@Nost

Voila, personnellement je te conseil d'essayer les boufmouth, fait un joli stuff avec ton sacri eau, fonce dans le tas, douleur sur ton iop, pis roxer a 2, les autre perso full sasa je pense que tu devais très vite monter pour des combat assez rapide, pis au pire ton nini est la donc pas énormément de perte en pain je pense.
J'ai essayé quelques groupes et ça passe pas vraiment (pas du tout même ) mais merci quand même !
Donc si jamais quelqu'une a une autre idée, je suis preneur.
Bon, bah mauvaise idée alors, dsl ^^'

Sinon vu le lvl moyen je te conseillerai le rn, assez vite farmer pour un bon lot d'xp, essaye, perso je m'en suis vite lasser mais il reste sympa pour xp.

J'en profite pour faire un petit up de ma question plus haut.
Salut à tous,

je vois qu'il y a beaucoup de demandes mais je fais tout de même la mienne :

Je cherche où xp mon sram air niveau 50, tapant au corps à corps la plage d'oto est impossible les porkass ne me rapportent plus grand chose , j'ai donc besoin de vous !

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés