JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1554 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 9 juillet 2011 et le 20 novembre 2011 dans le fil [Wiki] Où XP ?.
Dofus.fr
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Maki-maki
Avez-vous une petite idée alors ?
Niveau Temps / Xp le donjon blop est vraiment bien, après il faut pouvoir supporter le canal général flooder, et de faire un donjon "mono-touche", mais ça xp.

As-tu essayé les Koalaks ? La Plage d'Otomaï ?

Et oui les kanigrous, c'est pas mal ça

J’espère t'avoir un peu aider.
lucifer67
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bonjour

je cherche ou xp un sram air lvl 117 avec environ 100 sasa sur son stuff combat (oui c'est a chier je sais) jusqu'a son lvl 120 voire 124...

g environ 23 do 480 agi et +6 po (en étant 9pa/6pm aux luti)

merci de vos réponses!!
Dofus.fr
Prince / Princesse

Citation :
Publié par lucifer67
Bonjour

je cherche ou xp un sram air lvl 117 avec environ 100 sasa sur son stuff combat (oui c'est a chier je sais) jusqu'a son lvl 120 voire 124...

g environ 23 do 480 agi et +6 po (en étant 9pa/6pm aux luti)

merci de vos réponses!!
Koalak, Plage Otamaï, en prenant des groupes +/- 117, les combats doivent être rapide.
myuiolopedf
Dieu / Déesse souverain(e)

Ile mino avec le double .
tehkhitoy
Alpha & Oméga

Bonjour !

Alors voilà, je viens vers vous demander où pourrais-je xp mon iop multi element lvl 162 (sans element dominant + qu'un autre) en solo avec un eni 90 intel/soin ?

De plus parfois un ami xelor air lvl 134 se joint a nous. Peut-on xp au spot conseille pour mon iop solo ou en avez-vous un autre a me conseiller ?

Merci infiniment !
Wistra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Alors voilà, je viens vers vous demander où pourrais-je xp mon iop multi element lvl 162 (sans element dominant + qu'un autre) en solo avec un eni 90 intel/soin ?

De plus parfois un ami xelor air lvl 134 se joint a nous. Peut-on xp au spot conseille pour mon iop solo ou en avez-vous un autre a me conseiller ?

Merci infiniment !
Boufmouth ou alors tu peux essayer les pandits/pandikazes/braconnier à droite du zaap Pandala neutre.
desthat
Duc / Duchesse

Bonjour à tous je vient rechercher votre aide.

Voila mon équipe :

Sacri eau 137 pano royalmouth
Eni feu soins 115 pano vassale
Ossa feu 105 pano vassale
Iop terre 114 pano AA
Feca sagesse 103 pano blop multi
Panda air 80 pano nulle à ....

Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour xp avec cette équipe (actuellement je suis aux mouths mais j'aimerais changer un petit peut car je commence a avoir du mal a trouver de bon groupes, peut être kaniglou?)

Autre petite question pendant que j'y suis : quels sont les dj que je peut faire et que je peut espérer faire par la suite avec cette team svp?

Merci d'avance
JOL Ayu'
Alpha & Oméga

Les kaniglous oublis

Si tu veux changer des mouths, tu peux tenter de faire le rat blanc, je pense que tu gères, et ton level de team doit pas être loin du sien.
Seneth
Duc

Est-ce que il y aurait une zone d'xp intéressante pour un écaflip air, jouant à l'arc ou aux dagues, aux niveau 50, hormis le donjon blop ?
JOL Ayu'
Alpha & Oméga

En jouant à l'arc tapant air, tu peux prendre des petits groupes de kanigrous, mais petit hein, genre commence par 1 et vois comment tu t'en sors. Sinon tu peux aller sur la plage d'otomaï, en faisant attention de ne pas prendre de monstres ayant des resistances dans ton élément (les moritos dans ton cas).

Toujours à l'arc, essaies aussi les craqueboules, c'est bien chiant quand tu es au cac, donc l'arc et bluff devraientt être efficace, à voir. Tu peux aussi voir du coté des wabbits, avant à ton level ça xpait bien, maintenant je ne sais plus trop ^^

Voilà j'espère que ça va t'aider.
Seneth
Duc

Merci beaucoup, je vais tester ça tout de suite !
Rckattack [BFS]
Alpha & Oméga

Toujours aucune idée pour pandawa terre 125 en solo ?
RamboSexMachine
Grand duc

Citation :
Publié par Rckattack
Chaffer Bonta/Brakmar ?
Mlle-archer
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Rckattack

Comme la dit mon voisin du dessus, chafer de bonta/brakmar
Sinon si tu as assez d'ini et monter chamrak/karcham, tu peux essayé l'arbre hakam (baves des kaskargos sous les ennemis c'est toujours sympatoche contrairement à quand c'est un alliés dessus ^_^) la technique consiste à avoir le sort de classe : le tonneau (oublié le nom du sort)

1er tour : tu te reproche au max des mobs et tu utilise stabilisation. Les kaskargos mettrons des baves autours de toi sans pouvoir te coopéré.
2 eme tour : en etant stabilisé, il ne te tacleron pas. Tu fonce que l'autre mob (abrakleur clair par exemple et tu le fou sur la bave du kaskargo) Dans 90% des cas, il meur. Ensuite si il ne reste que le kaskargo (sinon repeter la meme operation pour les autres montres), tu vulné ou tu rox a toi de voir. Quand tu vois que stabilisation va se finir, tu invoque le tonneau et le porte. Tu finis ton tour comme sa, le kaskargo ne pourra pas te coopéré en l'état porteur. Quand tu pourra relancé stabilisation, tu jette le tonneau et tu utilise stabilisation. Ensuite il va surment coopéré le tonneau et tu n'aura plus qu'à rox le kaskargo. Attention au bitouf des plaines et poolay qui font reculé des quelques cases d'apres mes souvenirs, à verifié.

Sinon moi je cherche un endroit ou xp ma petite (mais vraiment petite team) qui est de :

Cratte feu lvl 146, 10 pa 6PM, full cm + limbes;
Eni feu/soins/sasa lvl 134
enu sasa lvl 90 qui retire pas mal de pm

Mon idées serait de de up vite nunu 114 pour sa pano AA puis reprendre ma sacri lvl 60 et la monté 114 pour allez farm le dj royalmouth et les boufmouth.

JE cherche des zones d'xp qui ferais xp ma nunu minimum 300 000-350 000k par combat de maximum 5-10 minutes (moins c'est, mieux c'est )

Important : Je ne supporte pas le donjon blop et le donjon rat noir, j'en ai ma dose. Si possible des zones xp hors donjon

J'attends vos reponses avec impatience,

Amicalement Mlle-archer, cratte feu 146 sumens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite