Connexion au site officiel impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes désolés, mais le site web Star Wars: The Old Republic n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.
Mdr le site n'est plus dispo. !!!! Ils ont pas payé la facture ADSL !!!!! ouelcoum dans le non Week End de test !!!!

Non aller sérieux c'est un blague ça ?
Citation :
Publié par Demage
Mdr le site n'est plus dispo. !!!! Ils ont pas payé la facture ADSL !!!!! ouelcoum dans le non Week End de test !!!!

Non aller sérieux c'est un blague ça ?
Ils ont parlé de maintenance, ca doit être ca (tu as du recevoir un mail te l'indiquant)
Citation :
Publié par Inocybe
Télécharger les patchs du launcher a 10mo/s ca fait tout sauf amateur en tout cas C'est le seul mmo où j'ai pu atteindre un tel débit pendant plus de 20go de téléchargement via launcher.
ouvrir les tuyaux c'est juste cracher l'argent c'est tout, ça nécessite aucun savoir faire... surtout que ce n'est pas leur problème mais celui du datacenter...

Par contre avoir son site web off hs c'est juste un bon gros manque de savoir faire...

ps : je crache pas sur le jeu que j'adore mais les mecs du site web c'est des grosses burnes et ce ne sont pas les mêmes personnes qui développent le jeu et ça se voit.
J'ai l'impression qu'ils ont pas mal de problème depuis hier.

J'ai essayé de me connecter au jeu et sur le site : Mot de passe incorrect.

Du coup, j'ai demandé de réinitialisé (3h d'attente), je passe le mot de passe sans problème mais à la question sur l'acteur çà ne fonctionne plus.

Je me dis : "relance le launcher" et là, c'est le mot de passe qui ne marche pas.

Je pense que je vais attendre ce soir ou demain.
Je suis connecté sur les forums depuis ce matin, et je peux maintenant toujours naviguer dessus, par contre pour le site je peux l'afficher mais tous les liens me donnent des messages d'erreur.

Si vous êtes sur le forum, ne le quittez pas
Citation :
Publié par shinbalthus
Je suis connecté sur les forums depuis ce matin, et je peux maintenant toujours naviguer dessus, par contre pour le site je peux l'afficher mais tous les liens me donnent des messages d'erreur.

Si vous êtes sur le forum, ne le quittez pas
c'est la même moi je suis dans la partie "cinématique" est c'est tranquille.
c'est juste la page d’accueil qu'il faut réussir a passer je pense
Citation :
Publié par Kenji201
Oulahlah j'ai failli m'étouffer de rire en tombant sur la file d'attente sur le site officiel.
C'est parce qu'ils font un test stress site officiel depuis ce matin et ça résiste pas !
Avec ce qui se passe sur les clients de la beta , j'ai décidé d'annulé ma préco de collector et de mon contenté d'une standard. Je leur fais plus du tout confiance à ces gens la. Néanmoins je continuerais le webcomics avec mon collègue comme prévus.

Mais Bioware vient d'usé de ma patience la ... Faut pas déconné.
Citation :
Publié par Erindhill
Je viens de m'y connecté sans aucune difficulté.

Et on peut toujours pas dl le jeu sur le luncher actuellement ?

Edit : Je viens d'essayer d'aller sur le site officiel , toujours down.
Citation :
Due to high volumes of traffic, you are currently in a waiting queue.

This is not an error page and you do not need to refresh your browser.
You will be taken directly to the page you were attempting to access as soon
as you reach the front of the queue, or web traffic subsides to allow normal access.

Thank you for your patience and enjoy your time playing Star Wars™: The Old Republic™.

You will be forwarded to the website in approximately
Classe le site, moi j'aime ^^ Je crois qu'ils ont blindé leurs serveurs de jeu mais qu'ils ont oublié le serveur Web
Citation :
Publié par XTerminator
Classe le site, moi j'aime ^^ Je crois qu'ils ont blindé leurs serveurs de jeu mais qu'ils ont oublié le serveur Web
Il doit tourner sur une clé usb pour éviter le piratage de compte, il le déconnecte tous les 30mm.
Comme l'un des membres l'a extrêmement bien expliqué dans un autre sujet, il y a actuellement des pics de fréquentation sur le site, en raison des invitations aux week-end de tests. Il n'est donc pas nécessaire de revoir les infrastructures du site pour cette seule raison qui ne sera plus valable d'ici quelques jours, le site officiel fonctionnant bien en règle générale. Ce n'est donc pas nécessaire de jouer le sarcastique à la première occasion.
Citation :
Publié par Zenek
Comme l'un des membres l'a extrêmement bien expliqué dans un autre sujet, il y a actuellement des pics de fréquentation sur le site, en raison des invitations aux week-end de tests. Il n'est donc pas nécessaire de revoir les infrastructures du site pour cette seule raison qui ne sera plus valable d'ici quelques jours, le site officiel fonctionnant bien en règle générale. Ce n'est donc pas nécessaire de jouer le sarcastique à la première occasion.
bah oui merde à la release y aura personne sur le site officiel et sur les fofos
Citation :
Votre participation au programme de test du jeu est confirmée !

Connectez-vous à la pages d'informations des test( pour télécharger le client de jeu de Star Wars™: The Old Republic™ , en savoir plus sur ce que testera votre groupe et discuter du jeu avec d'autres testeurs.
Trop cool !!! Seulement j'aboutis nulle part... page blanche et ça cherche!,...

Bon il vrai que y'a du changement au lieu de WAITING... bin... j'ai plus rien

Bioware m'avait habitué à plus de sérieux...
Citation :
Publié par Demage
Trop cool !!! Seulement j'aboutis nulle part... page blanche et ça cherche!,...

Bon il vrai que y'a du changement au lieu de WAITING... bin... j'ai plus rien

Bioware m'avait habitué à plus de sérieux...
J'ai eu la même pendant 5 minutes, puis bah l'attente a été récompensé au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés