Connexion au site officiel impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis ce jour, impossible de me connecter au site officiel, malgré une réinitialisation de mon MDP, avec la charte appropriée :
"Lorsque vous créez votre nouveau mot de passe, assurez-vous qu'il réponde aux critères suivants : le mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères, il doit contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre."

Une fois le mdp réinitialisé, je me connecte et une fenêtre me demande la réponse à une question de sécurité, je suis presque certaine de ma réponse, et pourtant, Echec..

Je dis presque, parce que au final, j'ai mis des numéros sur mes réponses. Peut être s'agit il de la 3 questions de sécurité, dans ce cas je me trompe.

Si quelqu'un pouvait me donner l'ordre des questions déterminé lors de la création du compte sur le site officiel, histoire que je vérifie mes réponses.

Merci à la communauté.
Citation :
Publié par Zav'
il me semble que l'ordre des questions est aléatoire.
Hmm je n'aurais donc que 20% de chance de réussite...

La question : Votre film préféré ?

Première, deuxième, troisième, quatrième ou cinquième question ?
Le jour où les gens comprendront que ces questions ont une raison d'être et qu'il ne faut pas répondre n'importe quoi mais... répondre à la question.

Surtout que même en répondant sérieusement, faut encore se rappeler de la réponse qu'on a mise.
Citation :
Publié par Mygo
Le jour où les gens comprendront que ces questions ont une raison d'être et qu'il ne faut pas répondre n'importe quoi mais... répondre à la question.

Surtout que même en répondant sérieusement, faut encore se rappeler de la réponse qu'on a mise.
Tout le problème est là, par exemple, je n'ai pas de film préféré...
Il semble que les reponses avec caracteres accentues et espace posent probleme pour se loguer. Si vous arriver a accéder a votre liste de questions secretes, modifier les en consequence.
On ne peut pas te donner d'ordre de question car justement c'est toi qui a choisi les questions une à une avant d'y répondre.

Il y a 5 questions à choisir sur 23 propositions... si tu n'as pas de film préféré, tu dois bien avoir 5 questions sur les 22 qui restent ?

Après comme le dit Carracas... évitez les accents, les majuscules. Faites attentions à la manière dont la question est présentée (j'en ai bavé avec la question des animaux de compagnie car j'avais répondu au singulier pour une question au pluriel)... et si le film préféré a une version FR et une version anglaise mettez le titre que vous utilisez le plus ou suivez une règle fixe (moi je mets tout en français, comme ça je sais que ça sera forcément en français).
Citation :
Publié par Mygo
On ne peut pas te donner d'ordre de question car justement c'est toi qui a choisi les questions une à une avant d'y répondre.

Il y a 5 questions à choisir sur 23 propositions... si tu n'as pas de film préféré, tu dois bien avoir 5 questions sur les 22 qui restent ?
Merci pour les précisions, je ne souvenais plus que les questions étaient choisies par l'utilisateur, j'ai créé mon compte dès le début du site. J'ai contacté le support officiel malgré tout.
Citation :
Publié par THX
Putain, il me fait le coup aussi et j'ai totalement oublié la réponse.

Ils font chier.
Bah voilà, le plus drôle, c'est que j'ai choisi 5 questions lors de ma création de compte au tout début, je réinitialise le mdp, je me relog, j'ai testé les 5 réponses possibles, et toujours pareil, Echec...

Personnellement ça me fait ça depuis que je suis partie à l'étranger, je me suis connectée à mon compte hier à l'étranger, et ce matin lors de ma tentative de connexion en France, j'avais un message indiquant que mon ordinateur n'avait pas été identifié...

Dernière modification par Solenn ; 19/11/2011 à 16h36.
Je me suis connecter au site hier pour mettre a jour certaine information par sécurité (mot de passe), je veux me logger aujourd'hui et impossible on me demande des question secrète, question que je n'ai pas modifier depuis 2009 et dont j'ai totalement oublier les réponse (quand bien même je les aurais fait facile).

Je les félicite pas, je peux même pas me connecter a mon compte tant que j'ai pas trouver la réponse secrète.

Le plus drole, c'est qu'on me dit qu'on reconnais pas l'ordinateur sur lequel je me connecte, j'utilise le même depuis 3/4 ans.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Je me suis connecter au site hier pour mettre a jour certaine information par sécurité (mot de passe), je veux me logger aujourd'hui et impossible on me demande des question secrète, question que je n'ai pas modifier depuis 2009 et dont j'ai totalement oublier les réponse (quand bien même je les aurais fait facile).

Je les félicite pas, je peux même pas me connecter a mon compte tant que j'ai pas trouver la réponse secrète.

Le plus drole, c'est qu'on me dit qu'on reconnais pas l'ordinateur sur lequel je me connecte, j'utilise le même depuis 3/4 ans.
Sauf que normalement c'est les questions que tu as changés récemment.
Perso je me suis fais déco hier, impossible de relog. Je prends 2Min pour lire plutôt que m'acharner, fallait changer les réponses aux questions.
Je le fais paf ca me log.
Non mais c'est normal... est-ce que vous vous plaignez quand vous oubliez votre propre mot de passe ?

Là ce sont des questions simples, et si on y répond de manière intelligente, la réponse ne change pas pour 90% d'entre-elles même 20 ans après.
Citation :
Publié par Mygo
Non mais c'est normal... est-ce que vous vous plaignez quand vous oubliez votre propre mot de passe ?

Là ce sont des questions simples, et si on y répond de manière intelligente, la réponse ne change pas pour 90% d'entre-elles même 20 ans après.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que là j'ai essayé mes 5 réponses, et pas moyen de se connecter. Je suis certaine de mes réponses.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Je me suis connecter au site hier pour mettre a jour certaine information par sécurité (mot de passe), je veux me logger aujourd'hui et impossible on me demande des question secrète, question que je n'ai pas modifier depuis 2009 et dont j'ai totalement oublier les réponse (quand bien même je les aurais fait facile).

Je les félicite pas, je peux même pas me connecter a mon compte tant que j'ai pas trouver la réponse secrète.

Le plus drole, c'est qu'on me dit qu'on reconnais pas l'ordinateur sur lequel je me connecte, j'utilise le même depuis 3/4 ans.
Déjà les questions secrètes n'existent que depuis 2011 il me semblent.
Et surtout tu perds tes informations d'identification (ils ont bien précisé qu'ils les poseraient de temps en temps).

Si tu perds tes clés, tu dis que c'est la faute de ton serrurier?
C'est la que je me dit que j'ai bien fait de ne choisir que 3 questions dont j'étais sûre de me rappeler la réponse ,réponse sans espace,ni accent ^^.

Sinon je me suis prit 2/3 fois la question en me connectant sur la bêta ,alors que j'utilise toujours le même pc ,plus 1 fois sur le site officiel mais bon j'utilise des fois le pc portable (toujours la même question d'ailleurs,la première de la liste).Bref ça reviens assez souvent alors attention.
même probléme !

plus moyens de me connecter a cause d'une réponse secrète... auquel je n'ai jamais créer d'ailleurs !

car il ne me reconnait plus mon pc , ( c'est une blague ??? )

question secrète sur ma voiture préféré, c'est quoi cette blague ..

pareil j'ai envoyer un message au support, mais de la avoir la réponse....on va prendre racine je crois


très déçus du support quand même...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
plus moyens de me connecter a cause d'une réponse secrète... auquel je n'ai jamais créer d'ailleurs !
J'ai rencontré un souci similaire qui était apparemment dû au fait que je n'avais pas suivi la procédure de changement de mot de passe (ils ont changé les règles de sécurité récemment).
Je tapais ma réponse sans succès... Après changement du mot de passe, ça va mieux.
J'ai aussi eu des soucis aujourd'hui c'était impossible de ce log.J'ai du réinitialiser deux fois mon mot de passe.
Pour ce qui est des questions secrètes deux choses efficace, déjà tous en minuscules et adopter la méthode pré-informatique:tout noter sur une petite feuille de papier!
ça m'a inquiété votre truc là du coup, j'ai été choisir mes 5 questions (et les réponses sur papier!)


pas envie qu'il propose à ma place où j'ai passé ma lune de miel (alors que je ne suis pas marié!) ou encore lequel de mes enfants je préfère! (pas facile quand on n'en a pas!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés