La politique en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraction
C'est moins aguichant lorsque l'auteur n'est pas d'extrême droite.
On parle assez des islamo-terroristes comme ça, n'oublions pas les agissements de l’extrême droite
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
De plus c'est arrivé en 1964 et 1969 ... les mœurs n'étais pas les mêmes et c'est pas la peine de nié les choses hein.
Je suis désolé, mais cogner une femme, même dans les années 60, c'était pas considéré comme très glorieux.
T'arrives pas à capter la différence entre des militants et des responsables politiques au niveau national ? Tu veux vraiment qu'on parle de ratonnades diverses et variées ?
Nan mais Un posteur anonyme c'est pathétique de te voir essayer de renvoyer dos à dos des choses qui n'ont rien à voir.

Tu te demandes vraiment pourquoi c'est plus grave de frapper une femme qu'un homme ? Parce que c'est révélateur. Tu sais très bien que dans 90% des cas, tu peux défoncer une gonzesse sans avoir trop peur des coups rendus. C'est pas la même avec un homme.

Bizarrement en terme de conflits familiaux, le FN est en tête des condamnations, au point que le Canard Enchainé y avait même consacré une rubrique de faits divers plus hallucinants les uns que les autres.

Sinon je vois pas tellement le rapport avec l'agression des juifs, à moins que leurs agresseurs n'ai été des responsables politiques. Le sont-ils ? Non. Hors-sujet donc.

Et alors ? c'est tout autant condamnable... Mais là, on parle de jeunes "cons", pas de représentants. Si demain je prends une carte UMP et que je vais castagner des petites vieilles, ca ne représentera pas le courant du partie politique pour autant.

Ton discours qui est totalement gerbant. J'ai beau être l'humain que tu décris comme un animal violent et sadique, je n'ai jamais cogné ma femme, ni déclenché de bagarres ni castagné de petits vieux... La violence reste le dernier refuge de l'incompétence, et elle est totalement inexcusable, d'autant plus par des politiques.
Donc quand on parle des skinhead qui on commis une agression, c'est les Len pen qui prennes tout dans la tronche mais quand ça viens "de jeune con" (de gauche) c'est différent?

Je veux bien comprendre que JMLP à fait une belle bourde vue qu'en tant que representant il a des responsabilité, il a été condamné mais pourquoi continuer à en parler ? à part pour encore une fois diaboliser le FN qui n'est plus diriger par JMLP mais par ca fille qui elle n'a jamais été condamné.

Moi non plus je n'ai jamais castagné de femme comme tu dis, ca ne m'interesse pas, mais l'humanité est capable de tout, du meilleur comme du pire et rien ne peut réellement m'etonner en fait, et c'est là qu'ont a du mal a se comprendre.
Au final, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, front contre front, il n'y en a pas un qui vaille mieux que l'autre.

On peut donc revenir au sujet et parler de la situation en Espagne, laquelle a vu sa note dégradée hier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Sinon le grec boxeur là, y'avait pas d'hommes dans la salle pour le maitriser et lui en coller une ou deux en passant ?
J'en ai vu un se précipiter sur lui, mais il avait l'air d'être le plus en forme de tous. Je ne crois pas que ce soit tellement la passivité de la société, c'est juste qu'il y a relativement peu de personnes en grande forme de nos jours. Et se faire frapper, c'est pas agréable.
Citation :
Publié par Nitz
J'en ai vu un se précipiter sur lui, mais il avait l'air d'être le plus en forme de tous. Je ne crois pas que ce soit tellement la passivité de la société, c'est juste qu'il y a relativement peu de personnes en grande forme de nos jours. Et se faire frapper, c'est pas agréable.
Hum quand même y'a deux points qui entraîne la passivité face à la violence (et la fraude non dissimulée, la misère, les incivismes...):
- individualisme
- aversion au risque

Voire un 3e non négatif concernant la violence, je pense qu'en France une personne lambda a très peu l'occasion d'y être confrontée, donc est prise au dépourvu quand elle s'y trouve confrontée (soi même ou à proximité).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Donc quand on parle des skinhead qui on commis une agression, c'est les Len pen qui prennes tout dans la tronche mais quand ça viens "de jeune con" (de gauche) c'est différent?
Ba écoute, je ne vais pas pousser le vice à te pousser à reprendre des cours de lecture mais, je te mets en gras ce que tu as loupé :

Citation :
Et alors ? c'est tout autant condamnable... Mais là, on parle de jeunes "cons", pas de représentants. Si demain je prends une carte UMP et que je vais castagner des petites vieilles, ca ne représentera pas le courant du partie politique pour autant.
Avec un peu de subtilité, tu verras donc que je dis qu'ils sont tous condamnables et que dans la comparaison, les représentants sont JMLP sur la vidéo et l'autre agité en Grèce.
Bon les frontistes on a pigé votre point de vue, on peut taper sur les gens, et les arabes et les gauchistes sont pire. Maintenant c'est pas le cas dans notre société il y a un certains nombres de lois qui interdisent ça. Si on pouvait passer à autre chose et éviter le "Mais eux aussi ils le font" digne d'une cour d'école, ça permettrait de parler de choses intéressantes.
Quand il y aura une égalité de traitement quelque soit l'appartenance politique de la personne incriminée, on pourra passer à autre chose.
Les violences émanant de militants/représentants ne sont pas l'apanage d'un seul parti politique.
Citation :
Publié par Fraction
Quand il y aura une égalité de traitement quelque soit l'appartenance politique de la personne incriminée, on pourra passer à autre chose.
Les violences émanant de militants/représentants ne sont pas l'apanage d'un seul parti politique.
L'égalité de traitement n'équivaut pas à considérer que les partis et leurs électeurs sont tous pareils.
En l'occurrence, personne ne viendra affirmer que seul le FN accueille de tels actes de violence. Ce qui est dit en revanche, c'est que lorsque l'on parle de tendances, il y a une nette illustration des messages plus haut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fraction
Non mais c'est vendeur de poster ce genre de vidéos, ça donne bonne conscience à certains.
Par contre, on passe sous silence l'agression antisémite à Villeurbanne, le caillassage de catholiques lors de la messe à Carcassone, les émeutes à Molenbeek, ...
C'est moins aguichant lorsque l'auteur n'est pas d'extrême droite.
C'est vraiment lamentable de lire ça.

La presse met quoi en avant aujourd'hui? L'agression antisémite ou le tabassage de la communiste grecque? En tous cas à la radio j'ai pas entendu causer de la seconde.

Sinon, oui sur l'Europe, les espagnols ont du souci à se faire; on va leur faire payer les dettes des banquiers et des spéculateurs. Mais ceux qui ricanent ne devraient pas oublier qu'après les italiens,on risque d'être les prochains sur la liste.
Ça ne s'arrange pas en Hongrie :
Citation :
Le certificat ressemble à n'importe quel résultat d'analyse médicale. Sous le logo et le nom du laboratoire, Nagy Gén Diagnosztika, le document décline la nature exacte de l'examen génétique mené, la date et le lieu où il a été pratiqué. Le client, dont le nom a été effacé, est un député du Jobbik, le parti d'extrême droite hongrois. Le résultat, lui, détonne : "Aucune trace génétique d'ancêtres juifs ou roms."
Le "test de pureté génétique" qui choque la Hongrie
ha les fameux test pour savoir si on a des gènes juifs ou pas, s'appuyant sur le fait (ce qui est pas totalement faux mais bon c'est le cas de toutes ces théories du même type) que les juifs vivent en communauté "fermé" depuis des centaines d'année.

Ca laisse présagé un futur rempli d'harmonie et de bonheur

Vivement le test pour détecter le gêne du bon catholique, blanc aux yeux bleus.
(ben oui un gêne ça ment pas, donc on peut détecter le bon du mauvais....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés