Videos Jcj

Répondre
Partager Rechercher
'Jour le gens , j'ai fais mon premier montage video sur l'un de mes Jcj qui a été "assez" rapide ^^ , jvous demande juste d'y faire un tour puis de dire ce que vous en pensez et ce qui me faut ameliorer ...

Merci d'avance !

http://www.youtube.com/watch?v=v6I9QMDjVdc
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Citation :
Publié par DarknessAR
Moi j'ai bien aimé le montage, un petit peu plus de zoom ça m'aurait pas trop déranger. ^^
Ouai plus de zoom ca aurait été cool, la vidéo était bien mais l'autre s'est barré a la premiere manche quel noob ou alors c'est toi qui est super fort
*Incision* a ton avis , pour les zooms je sais pas encore comment on fais , de plus j'ai pas vraiment vu l'utilité d'en mettre la ... Dans la prochaine , il y en aura quelque uns , vu que la vidéo est très longue et qu'il y a des choses intéressante a montrer ...
Mais bon cette vidéo est loin d'être faites car j'ai des petits problème de musique , le Jcj durant 18min , il faut que je trouve quoi mettre

Oui Fraps pour la vidéos et Camstasia pour le montage
Citation :
petits problème de musique , le Jcj durant 18min , il faut que je trouve quoi mettre
T'as qu'a mettre "The Count Of Tuscany" By Dream Theater (~19min)

Quoique, je sais pas si tu va apprécier vu la musique que t'as mis sur ta 1ere vidéo
A ce qui parait , Youtube accepte pas les videos de +15min si t'es pas un membre special ou ché pas quoi ... Donc jvais la faire en deux partie , la videos est prete faut juste qu eje la coupe en deux et mettent en ligne .

Pour la musique jneed quand meme un truc qui bouge un peu , 19 min sa risque d'etre assez long tjs la meme .
Parce que tu croit que c'est pendant 19min la même chose ? xD

C'est du métal progressif alors sa bouge bien par moment et puis c'est progressif comme son nom l'indique ^^

Le mieux à faire reste de l'écouter :

http://www.youtube.com/watch?v=E4yzYKIiV9Y

Perso j'adore, c'est mon groupe préféré mais bon après chacun ses goûts

Peace.
Plus trop present sur le forum , en vu du bac ( qui s'avère plus chaud que prévue ^^ ) jsuis plus trop present . pour les articles j'ai pas assez de temps pour pouvoir m'occuper pleinement de cela ...

J'ai eu le temps entre 2 Elga ( et oui je suis en plus réquisitionner pour faire ce dj limite trop dur pour les 3/4 des gens --' car j'ai un assez bon stuff ) de faire un videos d'un jcj qui date de pas trop trop longtemps ... J'ai améliorer certaines choses , tester d'autres et mis en HD pour en faire un meilleur que la précédente ...

J'attend vos remarques ^^ http://www.youtube.com/watch?v=bs16Va8BF6Q
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Ouep un peu de mal a jouer en équipe par contre , j'ai tendance a faire mes combo sans penser a mon équipier :/ , certain moment moment je me suis pas mal débrouiller , Floupi me touche bcp par rapport a ma déro et elle fais très mal .

La vidéos de Mw3 eu un petit problème de droit d'auteur , YouTube m'as couper la musique ^^' , et depuis eu la flemme de la refaire . Faut déjà que je m'occupe de terminer ce Jcj --'

Tout cas merci =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés