[Actu] Fin de la NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2011 à 20:32 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Oui, vous avez bien lu. A notre grande surprise et sans crier gare, BioWare a annoncé une levée de la NDA pour le beta test de Star Wars : The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
A notre grande surprise et sans crier gare,
Obawi, quelle nouvelle absolument incroyable et venue de nulle part

Bon bah allez, balancez tout !
Citation :
Publié par Andack
Un mot faites tous des érudits/sorciers c'est cheat

N'écoutez pas ceux qui vous disent le contraire, SWTOR n'a rien d'un jeu équilibré en terme de classe, la puissance des classes caster avec force est juste immonde.

Heal, CC, DPS, Speed, résistance, ils ont absolument tout. Oui c'est degeu', mais c'est la dur réalité qui ressort de nos test
C'est du deja vu, Rift.
Je vous demande pas de me croire, libre a vous de rester sur votre nuage

Mais quand vous verrez un mage avec un boubou, un speed, un burst, un bon nombre de CC, du heal, là vous comprendrez xD
Citation :
Publié par Andack
Je vous demande pas de me croire, libre a vous de rester sur votre nuage
Ah non non je te croit totalement.Le coup du caster op a la sortie du jeu c'est connu.

Et y'a pas un jetail qui traine pour faire croire a Forgelune que ça flood pas
Vous voulez un retour sur le craft?

Bah pour le moment je trouve ça super classique: système de collecte/réalisation vu et revu.
Les modifications, peuvent s'assimiler aux enchants/gemmes d'un certain autre jeu
Le seul truc original c'est qu'on peut envoyer deux de ses compagnons inutilisés en mission toutes les x min pour qu'ils aillent nous rapporter des trucs.
Mon retour perso, c'est qu'en dehors du RP/scénario qui n'a rien d'innovant puisque déjà présent dans Dragon Age ou ME (qui ne sont pas des MMO', certes), et de tout l'assistanat pour joueurs qui veulent jouer solo (compagnon, NPC pour faire les instances etc.) ce jeu n'offre strictement aucune nouveauté au monde des MMO'.
Gameplay plus que classique et fortement rigide et qui sera, en plus, d'autant plus rigide qu'ils veulent empêcher le theorycraft (niveau profondeur, allo). Si t'as joué à EQ/WoW, ba t'as déjà joué à SWTOR niveau gameplay. Ca va pas plus loin.

Bref, c'est un bon jeu pour des casu (ce que je suis maintenant, je crache pas) qui aiment le RP, ne recherchent pas l'innovation et qui doivent être fan de l'ambiance StarWars (parce que sinon les graphismes, c'est pas digne d'un MMO' nextgen, du tout).
Tiens il parlent du systéme legacy

Citation :
Cette mise à jour contient notre première version du système Legacy ! Ce dernier permet aux joueurs de créer un arbre généalogique de personnages. La famille est très importante dans l’univers Star Wars, étant donné que celle des Skywalker a l’une des dynamiques les plus intéressantes de l’histoire du cinéma. Cette version ne dispose que des éléments de base qui nous serviront à en poursuivre le développement dans le futur. Voici les fonctionnalités actuelles :

  • Une fois que votre personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille Legacy. Ce nom de famille Legacy devra être unique et sera partagé par tous les personnages sur tous les serveurs, alors choisissez-le bien !
  • Une fois que vous avez débloqué votre Legacy, tous vos personnages, sans exception, contribueront à vos points d’expérience Legacy. Ceux-ci sont très semblables aux points d’expérience normaux. Il est possible d’atteindre certains paliers de Legacy qui vous permettront d’augmenter votre [b]niveau Legacy[b].

Nous avons déjà des idées concernant la manière dont le système Legacy évoluera dans l’une de nos mises à jour post-lancement les plus importantes. Il sera possible de déterminer votre arbre généalogique Legacy et vous serez récompensés pour les niveaux Legacy obtenus.

[b]Veuillez prendre en compte que les joueurs ayant déjà terminé le chapitre 1 de leur histoire pendant les phases de test ne pourront pas débloquer leur Legacy.[b] Nous tenons à nous en excuser. Cela ne se reproduira pas au lancement du jeu.

Nous attendons vos retours sur le système Legacy avec impatience !
leveling beaucoup trop rapide quand on en a rien a carrer des dialogues, en gros les bons gros gamer seront tous level 50 la première semaine, pas un soucis en sois mais y'a intérêt à avoir du gros contenu derrière.
PVP pas équilibré du tout, mais bon quel jeu est équilibré à sa sortie.
Compagnon heal et tank BEAUCOUP trop fort.
Enfin bref des petits défauts mais qui peuvent être facilement corrigés avec des patchs.
Citation :
Publié par desaix
Mon retour perso, c'est qu'en dehors du RP/scénario qui n'a rien d'innovant puisque déjà présent dans Dragon Age ou ME (qui ne sont pas des MMO', certes), et de tout l'assistanat pour joueurs qui veulent jouer solo (compagnon, NPC pour faire les instances etc.) ce jeu n'offre strictement aucune nouveauté au monde des MMO'.
Oui mais là tu nous apprends strictement rien du tout. On le sait déjà ça..
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Vous voulez un retour sur le craft?

Bah pour le moment je trouve ça super classique: système de collecte/réalisation vu et revu.
Le seul truc original c'est qu'on peut envoyer deux de ses compagnons inutilisés en mission toutes les x min pour qu'ils aillent nous rapporter des trucs.
La grosse différence c'est qu'il demande beaucoup plus d'investissement et est beaucoup plus intéressant et poussé que sur pas mal de MMO sortis récemment comme Rift par exemple.
Citation :
Publié par Zekkangel
La grosse différence c'est qu'il demande beaucoup plus d'investissement et est beaucoup plus intéressant et poussé que sur pas mal de MMO sortis récemment comme Rift par exemple.
avec le coté "mon personnage est bloqué le temps du craft pour chaque clic" en moins :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés