JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls V - Skyrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cycah²

Ouai je vais tout passer en anglais, ca va etre plus simple.

Et deuxieme probleme, dans loot j'ai une erreur c'est le patchus maximus qui me déclare que companionarissa.esp est absent, que je l'installe ou pas l'erreur s'affiche puisque si je l'installe j'ai un .esm et si je ne l'installe pas effectivement il est absent, et j'ai pas trouvé de patch de compatibilité etc....
Je ne comprends pas d'ou ca peut venir puisque j'ai patché sans le mod installé. Et rien à foutre si j'ai le companion ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
NarDz
Alpha & Oméga

Si patchus te met qu'il manque .esm c'est que t'a patch alors qu'il était encore, soit parce que t'a mis a jour LOOT avant de patch (il prends en compte l'ancienne liste, avant ta désinstallation donc) soit ben... l'esm est toujours présent .
Je connais pas particulièrement le mod donc je peux pas t'aider, tu peux appliqué des exceptions de patch dans perkus, faut regarder les options dans le patcher, y'a un fichier text qui te permet ca il me semble.
Soit tu fait ca, soit tu le désinstalle proprement en bien vérifiant qu'il n'y est plus rien, tu patch et tu réactive.

Enfin tu sais tout ca, mais c'est absolument pas normal qu'après la désinstallation du mod perkus le détecte toujours, faut chercher de ce côté la . Et y'a aucun besoin de patch un mod follower.
Cycah²

Et ben en fait le mod arissa a du rajouter des pieces d'armure propre à arissa, du coup même désinstallé, le patchus détectait quelque chose et cherchait l'esp correspondant, alors que la version 2.2 de arissa n'avait qu'un esm, du coup je suis allé rechercher quel version ancienne avait un esp et je l'ai installé, et ca marche.

Ah je me souviens sur fallout 3 quand les mecs sortaient des mega mods tweakable. Là chacun nous sort son petit mod avec des problèmes de compatibilité, on devient des experts du bricolage.
Cycah²

Wtf, ya un mod démembrements, des électrocutions, des mecs qui crament. Des followers fully voiced, des bonnes quêtes. Les moddeurs se sont vraiment défoncés!
Oze
Alpha & Oméga

Bonsoir

J'ai un soucis concernant l installation des mods.

Mon jeu est clean. J'ai installé mod organizer ensuite j'ai téléchargé manuellement 3 mods.

2k texture
unofficial skyrim patch
skyui

Quand je rentre en jeu, il n'y a aucun changement. Voici une capture d ecran de MO:

Je pense que j'ai mal fait qq chose.... Mais quoi?
Memoris
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oze Voir le message

Je pense que j'ai mal fait qq chose.... Mais quoi?
t'as mal intégré le screenshot
Grim
Alpha & Oméga

1. vérifie qu'ils sont bien activés dans le launcher de Skyrim
2. tu n'as pas oublié SKSE qui est nécessaire pour SkyUI ?
Cycah²

Utilise nexus mod manager si tu as du mal avec les mods et dl depuis le nexus, c'est vraiment ergonomique.
Panta
Alpha & Oméga

Sur la page d'un de ces addons il était conseillé d'utiliser un logiciel nommé "Loot" en plus du NMM, je l'ai donc essayé, visiblement ça ajuste l'ordre de chargement.

Jusqu'à présent je n'avais jamais joué avec des mods, vu que chaque tentative depuis des années finissait par un ragequit/crash. Là j'en ai installé pas mal, dont ceux que tu as cité, et ça marche.

Je sais pas si ça a un rapport avec ton problème, mais bon, si ça peut servir, je le mentionne au cas où. :/
Cycah²

Loot c'est excellent,ca s'integre au nmm et ca t'indique les erreurs de chargements, pourquoi, toussa, en plus de classer les mods.
Laeryl
Alpha & Oméga

Salut

Y avait une promo Steam pas dégueu il y a peu et, du coup, j'ai dl le jeu pour pas cher.
J'en ai profité pour prendre le DLC HD gratuit, histoire que ce soit plus joli.

Sachant que j'ai une config qui, sans être totalement à la ramasse, commence à être vieillissante (i5 2500K, 8Go de ram et une GTX 570) vous me conseilleriez quoi comme mod ou comme manip du .ini pour que le jeu soit plus beau mais reste fluide en Ultra ?

Parce que je m'y perds un peu : quand je dl un truc genre "The Ruffled Feather" au moyen de NMM, il me sort une erreur lors de l'install :/

Sinon j'essaye vainement d'augmenter la distance d'affichage et, malgré mes recherches, je ne trouve rien qui me semble fiable et simple
Oh, et aussi, je trouve le rendu du sol assez pourri... si vous aviez un conseil pour améliorer ça, ça serait ma foi fort sympathique.

Vous auriez des conseils pour un débutant qui touche un peu quand même quand il s'agit de bidouiller mais qui n'a pas forcément envie de se taper huit heures de boulot pour avoir un meilleur rendu ?

Dernière modification par Laeryl ; 08/12/2015 à 20h04.
Cycah²

Je connais pas ton mod.

Un ENB sinon, j'ai que ça et je trouve le jeu magnifique, y'en a avec des versions light si tu as peur pour ton pc. Ça va généralement, à part quelques qui te modifient carément les couleurs, augmenter le réalisme des couleurs, la couleur des lumières ou donner une ambiance particulière à ton jeu (froid, chaud, métal...), du coup ça harmonise les paysages et ça rend le jeu très beau sans toucher aux textures.
Prend toi 5 min pour respecter les instructions.

Si tu penses quand même vouloir des jolies textures, ya des mods HD pour ça.
Il y a aussi des mods pour changer les npc et pour les armures.
Pour ces trois là c'est une recherche dans la bonne catégories et un simple click avec NMM.
Laeryl
Alpha & Oméga

Merci, je vais aller voir du côté des ENB.

Visiblement, il y en a pour tout les goûts niveau config donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur.

Niveau texture, je trouve le dlc HD gratuit pas trop dégueu (même si ça bave parfois quand on colle vraiment le nez sur un mur) donc je vais déjà me familiariser avec les ENB avant de chipoter pour le reste
Cycah²

Et tu pourras voir dans la description que certains sont très consommateur et fait juste pour prendre des jolis screenshots (useless quoi).

J'ai joué avec ces trois là
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54362/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods...eview%3D&pUp=1

Tu peux voir qu'ils ont des mods recommandés dans les descriptions si tu souhaites pousser le délire et que ton ordi est à l'aise, et ils ont des versions light.
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

T'en as listé que 2

Je suis dans le même cas, j'ai acheté Skyrim en solde (sauf que c'était y'a un an ) et à la vue de certains ENB, je bave mais j'arrive pas vraiment à me décider... j'ai installé Realvision comme 1er mod, j'ai tout planté :x J'dois être un gros noob. J'ai installé Mod Organizer, LOOT. Bref ca fait une 20aine d'heure que je suis dessus mais j'ai toujours pas joué à Skyrim en fait....

Si vous avez qcq mods et une enb (j'ai en principe le pc qui suit) pour améliorer la qualité graphique (paysage et personnages) tout en pouvant jouer, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls V - Skyrim RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite