Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Maria

Par Nof SuivantSamedi le 31/8/2002 à 19:02:28 (#2068781)

Droit, fier, il observe létendue herbeuse qui court depuis les pieds de la forteresse jusquà lhorizon. Il couvre une dernière fois de son regard dazur le doux tapis encore vert, encore épargné de la teinte écarlate. Serrant sa lance dune main musclée, il retire son casque, laissant flotter au vent sa longue chevelure dor, claquant de concert avec les étendards de sa Nation, de son Royaume, qui flottent une dernière fois sur le fort. Il lève son bras, hurle un cri de guerre, repris par les hommes au visage peint, déterminé, qui se tiennent à ses cotés. Pour la beauté, la grâce et la nature, pour tout ce à quoi il croit, ce soir, il va mourir.

Ses yeux daigue-marine enveloppent la cohorte, couvrant de leurs reflets célestes les armures, brillantes des milles feux du soleil couchant et de la foi, portées par ses pairs. Sarrêtant en vue de la cible, une lente mélopée se lève, la voix grave du moine résonnant et faisant vibrer leurs âmes et le métal de leurs armures, et, alors que les larmes coulent sous leurs heaumes, tous prient, unis, frères. De douces mèches blondes courent sur son cou, son genou a terre, ses muscles puissants se préparant à la folie de la bataille. Pour la Lumière, la noblesse et lhonneur, pour tout ce à quoi il croit, ce soir, il va mourir.

Un rire grivois, paillard, franchit sa gorge en même temps que celle de ses compagnons de voyage, ses compagnons darmes. Une claque retentit sur son épaule virile, il la rend avec plaisir. Lexcitation, le plaisir du combat proche les fait vibrer telle une fête, ses yeux clairs enflammant de rage et de fureur ses cheveux hirsutes et sa barbe ensoleillée, les haches sont brandies, frappées sur les boucliers de bois, et lon échange en riant des commentaires graveleux sur les futures captives. Pour la liberté, le plaisir et les dieux, pour tout ce à quoi il croit, ce soir, il va mourir.

Francs, dévoués, passionnés, ils défendirent leurs valeurs dès que la guerre fut de leur âge, faisant fi du danger, des contraintes, de lodeur de la mort, sengageant au cur des combats pour la défense de leurs idéaux. Semblables de curs et de corps, retrouvés couchés ensembles sur le champ de bataille, ce soir, Maria pleurera ses trois fils, séparés dans la vie et la mort par la guerre des trois royaumes.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 31/8/2002 à 19:44:28 (#2069056)

(rien a dire la Middies-Attidues c la meilleur ^^
trop fort nof :hardos: )

Par Nostenfer le 31/8/2002 à 20:15:11 (#2069225)

mid plus fort mid plus fort c dire que sa nof ?? :D

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 31/8/2002 à 20:34:26 (#2069323)

(arf j'avé pas lu le dernier paragraphe snifouille :sanglote: )

Par MapleArgan le 31/8/2002 à 20:55:53 (#2069477)

:lit:

Kerchaal Argan

Par Bouldepoils le 31/8/2002 à 23:32:53 (#2070320)

[voix de Rambo]
Beuharrr, les Mids c'est pas des tafioles.
[/voix de Rambo]

/em se racle la gorge

Il est à noter le climat de franche camaraderie et de connivence bon enfant régnant parmi les habitants de la douce contrée de Midgard ( Beuharr, on s'pèle les c...lles dans c'patelin ). Une telle décontraction est plaisante comparée à la morgue obscurantiste des Albionnais et les maquillages faciaux patriotiques - comme quoi, parfois, le ridicule tue - des Hiberniens.
Midgard, ses forêts enneigés, les levers de soleil embrasant la porte de Muspelheim, son artisanat kobold (CarefilerobjetsçamerdiqueàRozfaces ).

Pour toute information complémentaire, contactez votre agent de voyage ou le www.office-du-tourisme@midgard.com .

P.S. : j'ai oublié le plus important : bravo Nof.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine