Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
))------>> pew pew ))------->>

Salut les archers et autres exploiteurs de position surélevées.

Comment jouez-vous votre archer ?
Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
Que montez-vous comme compétences ?
Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.
Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Quelles sont vos orientations RP ?

Bref, vous allez nous parler de votre personnage qui se bat à l'arc, et peut-être pas seulement.

pew

Dernière modification par Compte #96347 ; 21/11/2011 à 20h22.
Archery : 67
Sneak : 67
Lockpiking : 50
Pickpocket : 50
Light Armor : 45
Twho handed : 45
et 2 perks mis en feu (à droite de l'arbre.)/

Je joue principalement à l'arc en hidden (attaque x2), je n'ai pas pris le backstab(x6) et j'ai choisi la gauche de l'arbre, c'est un pur choix roleplay.
Ca fait bien mal en achetant quelques dwarven arrows, j'ai looté un ebony bow assez classy sur un boss, et il monte à 59 de dommages. Mais sans proc ni capacité spéciale.
J'utilise beaucoup mon cri de feu (cri dragon§).

Je me débrouille très très bien en normal, j'ai un compagnon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trouvé dans un bled, il me rejoint après l'avoir battu aux poings, (+ d'infos en MP je chercherai l'endroit s'il faut)
full équipé heavy armor avec une bonne arme à 2 mains proc burn.
Un wardog, très sympa, même s'il vient de mourir et j'avais pas vu, alors j'avais pas envie de perdre 1heure de jeu. Je pense pas en reprendre même s'il fait beaucoup de dommages et que ses aboiements sont sympathiques, il est trop autobloquant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(+ d'infos en MP pour savoir où on peut l'acheter 500golds)

Un atronach de feu que je peux invoquer avec un bâton spécial, bien sympa, prise d'aggro + attaque de feu à distance.

Je pense que je vais rester juste avec mon compagnon en armure lourde, dans les couloirs, parfois c'est la pagaille pour envoyer des flèches.

Je porte armures légères avec des bonus sympas (+20% dmg à l'arc, +sneak, +hp).
320hp 180endu 110mana lvl 26 et à petit level, j'avais le feu qui m'a bien servi parce-qu'au début l'arc c'est un peu galère parfois, sauf si on exploit bug.
Là je vais monter l'arme à 2 mains, parce-que je ne pense pas dépenser + de perks en sneak et il ne manque que 3 points à l'arbre achery, mais il faut monter à + de 80 donc ...
J'utilise peu de potions de poison même si j'ai 30000 ingrédients en réserve, je compte monter ça aussi, mais pas maintenant. (j'ai 40 seulement)

Je suis une wood elf qui fait peur et je m'éclate bien, je me suis pas encore attaqué aux quêtes principales, et la guilde des voleurs ils m'ont refilé une armure de bouseux, alors ils peuvent aller se brosser, comme j'ai une petite angine, leur base secrète dans les égouts, ils peuvent se la garder
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-16_00002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 311,0 Ko
ID : 147645  

Dernière modification par Compte #96347 ; 16/11/2011 à 13h10.
Comment jouez-vous votre archer ?
En fufu uniquement, je flèche le cul des bandits et autres. Quand ils me cherchent je me planque dans les ombres et si je me fais spotter je sprint loin pour me cacher de nouveau. Un gameplay tout en fuite.

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
(spoiler guilde des voleurs)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full stuff rossignol pour l'instant.


Que montez-vous comme compétences ?
Archerie, discrétion, crochetage, vol à la tire et armure légère au cas où.

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous.
Ce soir je ferais des screens de mon impérial archère.

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Non, ils ont tendance à se mettre entre mon arc et ma cible, pas que ça me dérange mais eux n'aiment pas trop ça.
Pas facile à jouer archer.
En ce qui me concerne, c'est une ou deux flèche avant de me faire repérer puis Bouclier + Armes. Avec un sort de soin au cas ou.

Il n'est pas possible de poser des pièges ?
Pareil qu'au dessus sauf que je ne fuit pas, je switch double dague une fois repéré. Par contre je suis en mousse en armure legere donc je sert bcp les fesses quand je sors les dagues

Sinon pour monter larcin on doit faire comment ? Des vol a la tire en boucle ? c'est pas risqué vu que au debut ç'est tendu d'y arriver... ?

Peut-on empoisonnés ses fleches ?

Sinon le degat *3 pour les arcs en mode furtif de l'abres de talents nous donne donc un *6 ? car on double deja de base ? ou juste un *3 ?
Comment jouez-vous votre archer ?

En furtif. Je décoche une flèche et je vais me cacher dans l'ombre le temps que l'ennemi retourne vaquer à ses occupations.

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?

Arc de chasse pour le moment et flèches de fer. L'arc je n'ai guère trouvé mieux pour l'instant et les flèches de fer sont celles qui se trouvent le plus facilement!Pour l'armure celle de la Confrérie bien entendu.

Que montez-vous comme compétences ?

Archerie / Furtivité / Arme 1 main pour le moment. A terme Illusion / Alchimie et Vol à la tire

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147642&stc=1&thumb=1&d=1321444618

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?

Non aucun. Par compagnon j’entends ceux créés avec la conjuration. Pour ce qui est des mercenaire, j'utilisais Lydia jusqu'à ce que je lui ordonne d'aller parler avec un chef bandit. La discution à mal tournée et je me suis retrouvé seul

Quelles sont vos orientations RP ?


Khajit très voleur et assassin de la Confrérie Noire. J'évite au maximum le corps à corps préférant l'attaque à distance. Il m'arrive de me faufiler jusqu'au dos de la victime pour lui trancher la gorge mais cette occasion, n'arrive malheureusement pas souvent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 41306192.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 129,3 Ko
ID : 147642  
Citation :
Publié par Free RP
Sinon pour monter larcin on doit faire comment ? Des vol a la tire en boucle ? c'est pas risqué vu que au debut ç'est tendu d'y arriver... ?
F5 /F9 à chaque vol, c'est assez rapide ^^
Citation :
Publié par Free RP
Sinon le degat *3 pour les arcs en mode furtif de l'abres de talents nous donne donc un *6 ? car on double deja de base ? ou juste un *3 ?
Malheureusement non, le x2 devient x3 c'est tout.


Citation :
Publié par TonighT
Ca peut marcher un full archer/sneak sans mettre de perk dans 1H/2H/magie ?
Oui c'est ce que je joue, lv26 pour le moment et je m'éclate.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
L'armure lourde/intermédiaire fournie une pénalité pour les archers ?
Pour un archer non mais pour un archer furtif oui car elles font plus de bruit que les légères, à moins d'avoir le perk qui va bien dans l'arbre.
Citation :
Publié par Malenko
Oui car elles font plus de bruit que les légères, à moins d'avoir le perk qui va bien dans l'arbre.
Excepté la furtivité, il n'ya pas d'autre malus ?
Fufu pour l'archer, avec Conjuration pour les gros trucs un peu résistants, ça tourne bien. Mais j'ai reroll, j'ai trop monté destru au début alors que ça devient relativement mauvais par la suite (Sneak monte trop vite, du coup en ayant trop distribué entre archery et destru, je me retrouve à faire des dégâts de moule hors sneak, et encore, sur les boss mes dommages sont risibles et je suis obligé d'abuser de l'IA totalement affreuse pour ne pas mourir).

Dernière modification par Tomne ; 16/11/2011 à 13h14.
Message supprimé par son auteur.
Spoiler La Confrérie Noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En entrant dans la confrérie tu récupères une armure légère qui fait des bon bonus à l'archerie et au sneaking en plus d'avoir une skin sympa
On récupère ça tout au début de la série de quêtes donc à faire rapidement si on a pas prévu de démenteler la confrérie car c'est juste après le choix irréversible qu'Astrid t'offre l'armure en signe de bienvenue dans la famille, ensuite impossible de la tuer.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Excepté la furtivité, il n'ya pas d'autre malus ?
Je pense pas.

Bien plus pratique une section spéciale pour le jeu en tout cas.
Citation :
Publié par TonighT
Ca peut marcher un full archer/sneak sans mettre de perk dans 1H/2H/magie ?
Ca va faire monter le skill light armor ou te ruiner en potion de stamina si tu n'as pas de compagnon
Mais c'est possible avec du hit & run, kite, kitesurf, ce que vous voulez. Mais + chaud en donjon sinon c'est le slalom, quoique c'est marrant parfois sur les gros boss où on est Obligé de rester à distance.

J'avais aussi oublié de parler des boulets de compagnon qui activent quasiment TOUS les pièges alors que j'ai mis une perk dedans justement pour éviter de sursauter et/ou de se faire empaler. omg .
Je vais tester en master, je vous dirais ce que ça donne avec mes compétences un peu à l'arrache.
Citation :
Publié par Pouloum
Spoiler La Confrérie Noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En entrant dans la confrérie tu récupères une armure légère qui fait des bon bonus à l'archerie et au sneaking en plus d'avoir une skin sympa
On récupère ça tout au début de la série de quêtes donc à faire rapidement si on a pas prévu de démenteler la confrérie car c'est juste après le choix irréversible qu'Astrid t'offre l'armure en signe de bienvenue dans la famille, ensuite impossible de la tuer.
Ne pas oublier que cet équipement est scalé selon le level où la quête est prise, donc à ne pas faire rapidement si on espère le garder plus tard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si l'on choisit de démanteler la Brotherhood, on loote simplement les corps au moment où on les massacre.
Pour rentré dans la confrerie noire:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut faire comme dans oblivion ? je crois que c'était tuer un pnj ?
D'autre methode ? la quelqu'un a envoyé des agents a mes trousses si je les tue je pourrais quand meme la rejoindre ?
Citation :
Publié par Tomne
Ne pas oublier que cet équipement est scalé selon le level où la quête est prise, donc à ne pas faire rapidement si on espère le garder plus tard.
Tu veux parler des bonus d'armure là, non? Parce que les enchant à mon avis ne sont pas scallé, j'ai eu deux fois la même armure même enchant avec un lvl 10 et un autre 21
Citation :
Publié par Free RP
Pour rentré dans la confrerie noire:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut faire comme dans oblivion ? je crois que c'était tuer un pnj ?
D'autre methode ? la quelqu'un a envoyé des agents a mes trousses si je les tue je pourrais quand meme la rejoindre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans une ville y'a un gars qui essaye de tuer quelqu'un, fais le pour lui, dors et enjoy. J'suis au boulot là j'ai plus le nom du gars ni de la ville en tête.
Citation :
Publié par Cafay.
Tu veux parler des bonus d'armure là, non? Parce que les enchant à mon avis ne sont pas scallé, j'ai eu deux fois la même armure même enchant avec un lvl 10 et un autre 21
Oh en effet, le scaling des effets n'est pas effectif pour la Brotherhood, il l'est pour la Nightingale seulement.

Source.
Citation :
Publié par Tomne
Oh en effet, le scaling des effets n'est pas effectif pour la Brotherhood, il l'est pour la Nightingale seulement.

Source.
En effet, la différence est assez énorme quand même genre l'enchant muffle (aucune idée en vf) sur les bottes qui passe de .25 à 0.50 à 35

Dommage que les items de quêtes ne se scallent pas tout seul au fur et à mesure que le perso évolue...Obligé de passer par la case console ²² pour en profiter
Citation :
Publié par Time
Pour info, l'enchantement arc d'un enchanteur 100 est de 40%.
Et on peut le placer sur deux parties de l'armure
47% avec un stuff +enchant et une potion +enchant maximale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés