JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La refonte des classes

Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 19:40 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Annoncée depuis déjà quelques temps, de nombreux détails sur la refonte des classes viennent de faire surface. Pas mal de changements et évolutions du système en perspective.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Antipika
Alpha & Oméga

Sympa ! Hate de voir ce que cela va donner.
taski
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vraiment moi j'adore le nouveau systeme, je comprend quand il disait vouloir faire un systeme qui nous pousse a bien jouer.^^

Ca va vraiment etre fun j'ai hate
Kreyth
Dauphin

Encore des bonnes nouvelles , autant ça me saoulait de me connecter y'a 10mois, autant là j'me lasse plus du tout .. trop hâte d'être déjà en avril
Gruic
Roi / Reine

Je n'aime pas du tout.

Farmer mes points de guilde était une des dernières motivations que j'avais pour jouer, et la hop envolé avec le programme slim fast.

La personnalisation du personnage s'approche petit à petit du zéro absolu, et toujours aucun système de skill up ou de merit, rendant le jeu une fois 50 inutile. Tout devient tellement basique que de base je ne vois rien qui me fait voir du neuf.

Plus du tout envie de jouer.

Blasé
Sag
Alpha & Oméga

De plus en plus hâte de voir arriver cette 1.20...
Allez Yoshida, j'ai décidé de croire en toi, continue comme ça !
Aqua Ryu
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Gruic
Je n'aime pas du tout.

Farmer mes points de guilde était une des dernières motivations que j'avais pour jouer, et la hop envolé avec le programme slim fast.

La personnalisation du personnage s'approche petit à petit du zéro absolu, et toujours aucun système de skill up ou de merit, rendant le jeu une fois 50 inutile. Tout devient tellement basique que de base je ne vois rien qui me fait voir du neuf.

Plus du tout envie de jouer.

Blasé
Tu répands ta bonne parole sur beaucoup de fofo comme ça? x)
Il serait sans doute plus sage de pas répondre, mais ça me titille.
Et puis des fois que des gens ne connaissant pas le jeu passent par là, y'a des choses à rétablir.

Farmer les marques de guilde une motivation?!
Faut arrêter le délire on est masse à avoir 100k guild's marks en craft/fight ce qui est, actuellement, purement inutile.

Bon, la personnalisation qui s'amenuise par la réduction des actions/supports à associer c'est pas faux.

Dernier point, mais non des moindres, l'absence de skill up/merit.
Rien qu'avec les termes choisis, j'ai bien envie de t'inviter retourner voire ton précieux si tu peux pas te passer de ses carcans.
En plus ce que tu dis là c'est faux et archi faux.

L'idée est pas neuve, c'est trop aléatoire, risqué, ce que tu veux mais c'est présent!!! Par le système de matéria! D'ailleurs le systeme de materia explose complétement merit/skill up car il inclu ttes les discipline, de fight à la récolte en passant par le craft.
des heuuuuuuuuures:
de farm de compo
de craft de stuff
de fight pr amener le stuff au stade de transformation
Y'a une proposition
Y'a un contenu
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Pour rester dans le sujet, je laisse les newser faire une actu:

[Dev1206] Concept des classes et des jobs et liste de leurs actions

Edit: y'a du très bon dans les skills proposé, j'ai hâte j'ai hâte. Ca fait longtemps que je me suis pas loggé, j'vais ptet finir mon occu finalement ...

Dernière modification par QotsaM ; 18/11/2011 à 15h50.
Igneel Kychuki [S A]
Grand duc

vraiment sympa j'ai hâte.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Autant je comprend les associations faites, autant l'archer associé au barde.. wtf ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Autant je comprend les associations faites, autant l'archer associé au barde.. wtf ?
Et pourquoi pas au final ? Ca ne me choque pas trop personnellement, ça peut faire quelque chose d'original un soutien dps comme ça.
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Ca serait pas le premier mmo à combiner ce genre de rôle.
Dans Rift (je sais pas si c'est un très bon exemple vu comment ça fonctionne) l'ame barde est rattachée à la classe des voleur donc au final, pourquoi pas?
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Voila le premier jet du patch notes de la refonte des classes : Enjoy !

J'ai bien aimé la synergie probable entre Guerrier et Paladin pour tanker. Ca peut etre interessant.
Memoris
Alpha & Oméga

Ahhh le Monk il chope enfin ses stances !!! eva ++ off/on

Citation :
Vous portez des attaques de vent et votre esquive est augmentée. Cette action consomme des PM en continu. Vous pouvez annuler ses effets en la sélectionnant de nouveau.Ne peut pas être utilisée en même temps que les aptitudes de pugiliste 5 et 6.

Par contre:

Citation :
La cible ne peut plus bouger ou effectuer des actions. Cette action consomme des PM en continu. Vous pouvez annuler ses effets en la sélectionnant de nouveau.Les effets disparaissent si vous utilisez une action ou lorsque vous ou la cible reçoit des dégâts.
J'ai du mal à capter, c'est pour "lock" un add le temps de tuer les autres ou bien ?!
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par QotsaM
Ca serait pas le premier mmo à combiner ce genre de rôle.
Dans Rift (je sais pas si c'est un très bon exemple vu comment ça fonctionne) l'ame barde est rattachée à la classe des voleur donc au final, pourquoi pas?
Voleur, archer, ouais pourquoi pas, tenu cuir, genre furtif pour les deux, max dps a l'engagement.. tout concorde.
Mais barde, je l'aurai vu associé a une classe magique. 'fin bon on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite