Idée pour remonter plus rapidement après une mort

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cette proposition est viable, équivalente ou mieux/moins bonne que la précédente.

J'attends vos réactions pour en juger.


Tout est basé sur un système de points :

1) les points gagnés
lvl 50 : +0.5 point
lvl 100 : + 0.5 point
lvl 150 : +0.5 point
lvl 200 : +1 point

2) dépense des points
- on ne peut pas aller au-delà du lvl 100 par cette méthode
- pour 1 point dépensé, on gagne 10 lvl

ex : 12 morts après le lvl 50 et avant le lvl 100 donne 6 points
en les utilisant tous, on peut renaître lvl 60

Bien entendu, les points sont liés au personnage (pas au compte).


Cryptoo, si mon sujet est une bouillie, faites pas gaffe, je me noie dans une boutasse...
Citation :
Publié par cryptique
Je ne sais pas si cette proposition est viable, équivalente ou mieux/moins bonne que la précédente.

J'attends vos réactions pour en juger.


Tout est basé sur un système de points :

1) les points gagnés
lvl 50 : +0.5 point
lvl 100 : + 0.5 point
lvl 150 : +0.5 point
lvl 200 : +1 point

2) dépense des points
- on ne peut pas aller au-delà du lvl 100 par cette méthode
- pour 1 point dépensé, on gagne 10 lvl

ex : 12 morts après le lvl 50 et avant le lvl 100 donne 6 points
en les utilisant tous, on peut renaître lvl 60

Bien entendu, les points sont liés au personnage (pas au compte).


Cryptoo, si mon sujet est une bouillie, faites pas gaffe, je me noie dans une boutasse...
Moi je dis que tu as tout simplement trop abuser de la moquette
... non srsly même pas envie de me justifier
Thumbs up
Très bonne idée .
Tavus j'argumente pas et j'ai raison !



Honnêtement, il faudrait un système plus progressif plutot que par pallier, mais je suis pour !
Note qu'il faudrait aussi ajouter un bonus de drop , parce que c'est bien gentil
pour retrouver un lvl plus vite et limiter les effets décourageant de la mort avant lvl 100 (voir même 150) , mais si c'est pour se retrouver à poil sans rien, c'est pas génial.)
J'ai eu mal au crane en lisant 3 lignes, puis ca m'a saoulé lulz

Au final ca sert a rien? Ca rend le serveur moins "hardcore" comme diraient certains..
Sans méchanceté, pour moi si t'es sur le Sh tu assumes jusqu'au bout
C'est si dur que ça pour toi de remonter niveau 30 après être mort sur une attaque de perco ?

Le x6 est extrêmement suffisant, quand on voit qu'on peut remonter des perso 15X en très peu de temps en farmant certains donjons ou certaines zones, ça serait assez n'importe quoi

er ui, j'argumente
Citation :
Publié par Welt
C'est si dur que ça pour toi de remonter niveau 30 après être mort sur une attaque de perco ?
(...)
Non, ce n'est pas dur, c'est juste répétitif et pendant ce temps, on ne peut pas faire ce que l'on aime (dans mon cas attaque perco qui oblige un lvl 50-60 mini).
Citation :
Publié par cryptique
Non, ce n'est pas dur, c'est juste répétitif et pendant ce temps, on ne peut pas faire ce que l'on aime (dans mon cas attaque perco qui oblige un lvl 50-60 mini).
Si tu a tout les soucis du monde c'est parce que tu ne va que au craqueboule désolé de t'apprendre que dofus regorge d'autre endroit ou tu peu gagner beaucoup d'experience, sisi je te jure.
Remonter son/ses persos fait partie du jeu, si on enlève toutes les contraintes du SH (celle-ci n'étant en plus pas vraiment dure a surmonter) autant jouer sur un serveur classique ou il n'y aura pas de perso a remonter en cas de mort. Libre a toi de proposer que l'xp des serveurs normaux soit augmentée.
Ton idée est sans vouloir être méchant, vraiment stupide. C'est vrai quoi, en une journée avec le x6 tu remontes 120-130 assez facilement. Donc changer ce système ne ferait que rendre les choses faciles, encore plus difficiles ?
meilleure proposition
Effectivement, c'est pas top comme idée

J'ai trouvé mieux : moduler le coefficient de bonus.
x5 du lvl 1 à 25
x4 du lvl 26 à 50
x3 du lvl 51 à 100
x2 du lvl 101 à 200

En tenant compte du lvl max de la mort.

Le but est de passer à un lvl acceptable en quelques heures plutôt que quelques jours, sans impact sur les HL. En bref, réduire l'impact de la galère des up TBL.
Je pense donc, que ton idée n'est pas valable, étant donné que l'xp après la mort est déjà assez élevée pour que les personnes du serveurs puissent évoluer comme il se doit dans le meilleur des mondes.
Donc, je pense donc qu'il faut donc ne pas changer le système du gain d'expérience qui est à mon goût parfait, et changer plusieurs autres choses dans le serveur. (Voir même commencer par la moindre des choses, le ladder.)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés