[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
A mon avis ils se retrouvent plutôt coincés dans la colonne et ne savent pas comment en sortir.
Enfin de toute façon si l'eau ne circule pas les poissons restent dans une eau polluée qui est très mal filtrée.
Pourquoi l'eau circulerais pas? Et vu que les dépôts tombent au fond l'eau de la colonne doit être plutôt propre par rapport à l'eau du bassin. Si ils y vont c'est peut être parce qu'ils ont plus de lumière, ça doit être une expérience énorme pour un poisson. Y'a aucun endroit dans la nature ou ils peuvent observer ce qu'il se passe hors de l'eau pendant assez longtemps.
Ils y viennent d'eux même hein le proprio les force pas. C'est pas si con un poisson

C'est trop cool comme système, faudrait juste en mettre plusieurs pour que les poiscailles puissent se regarder d'une colonne à l'autre.
Ben si tu mets un tuyau dans l'eau et que tu aspires, une fois plein l'eau ne circule plus, c'est la même eau qui stagne.
Il faudrait qu'il y ait un débordement pour créer un courant par exemple.
Après pour les dépôts, les poissons rejettent de l'urine et d'autres substances qui vont polluer l'eau et la concentration sera rapidement importante vu que le volume d'eau est restreint.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Si ils y vont c'est peut être parce qu'ils ont plus de lumière, ça doit être une expérience énorme pour un poisson. Y'a aucun endroit dans la nature ou ils peuvent observer ce qu'il se passe hors de l'eau pendant assez longtemps.
Ils y viennent d'eux même hein le proprio les force pas. C'est pas si con un poisson.
Comme je l'ai dit, selon la conception du système, ils peuvent facilement se retrouver pris au piège. Surtout si l'eau est polluée, ils vont plutôt monter à la surface pour respirer et n'iront jamais au fond pour tenter de ressortir.
J'ai déjà eu des poissons qui allaient se coincer dans la zone de mon filtre intérieur sur un aquarium, il arrivait à rentrer mais pas à repartir. (D'ailleurs c'est chiant les filtres intérieurs pour ça)
Ensuite tu fais de l'anthropomorphisme avec tes histoires d'expérience énorme pour le poisson qui découvre le monde extérieur.
C'est plutôt le genre d'expérience qui les stresse car ils sont super exposés, à la lumière et en forte concentration.

Si tu veux une comparaison, pense plutôt aux aquariums vides que tu vois dans les animaleries avec plein de poissons qui se blessent, se font bouffer, se contaminent tous à cause du stress. Ces poissons là survivent quelques jours car ils sont gavés d'antibiotiques.
Citation :
Publié par Timinou
Ensuite tu fais de l'anthropomorphisme avec tes histoires d'expérience énorme pour le poisson qui découvre le monde extérieur.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50496_144616688913205_3140_n.jpg
"Ouais, c'est pas faux."

Je demande l'opinion de Dablol, experte en nanimaux.
Ça permet de voir le poisson sans ce pencher bêtement au dessus du bassin avec le risque qu'un abrutis pousse celui qui ce regarde les piti poisson par exemple.

mais bon un tel système demande un entretien régulier et pas une fois dans le mois je pense.
Citation :
Publié par konys
C'est honteux !! On devrais augmenter angela merkel
Nan sérieux c'est pas drôle, j'espere qu'une plainte sera déposé contre ces gens.
Ils sont bien trop payer c'est certain.
Mais c'est pas contre les gens qu'il faut déposer une plainte. Ils ne font qu'utiliser le système mit en place.
Il faut juste faire pression pour que ce système change.

Ce que la vidéo ne dit pas, c'est que la plupart des parlementaires cumules les postes, donc leur 18 000€ par mois, ce n'est qu'un pour un job

A coté de cela, tu as les pauvres informaticiens qui bossent pour ces gens, qui gagnent 10 fois moins
Oui le problème c'est le système qui leur permet de faire ça, eux c'est juste ceux qui en profitent grassement comme beaucoup de monde ferait.

Mais bon quand on voit les sommes en jeu et qu'on sait ce que gagne un européen moyen. On peut être révoltés.

Le Petit Journal avait fait une vidéo dans le genre, je sais plus si c'était à l'Assemblée Nationale ou au Parlement, avec la salle vide en permanence et au moment du comptage pour la paye c'était blindé. Si quelqu'un retrouve ça.

Sinon pour rester dans le thème, député de ma Bourgogne natale :


Citation :
Publié par Kalero
Ils sont bien trop payer c'est certain.
Mais c'est pas contre les gens qu'il faut déposer une plainte. Ils ne font qu'utiliser le système mit en place.
Il faut juste faire pression pour que ce système change.

Si je dis pas de bêtise, c'est pas eux même qui fixent le cadre législatif de leur rémunération/retraite toussa toussa ?

Si c'est bien ça, même en faisant pression, il faudrait déjà que les mecs fassent ce job en souhaitant se mettre au service du peuple et non pas pour assurer leur position sociale et celle de leurs bambins afin qu'ils acceptent de voter une diminution de leurs avantages.

Ca semble pas encore tout à fait gagné
Au moins Soisson il assume d'aimer le bon vin et la charcutaille, pas comme Duflot à qui "on" interdit de dire qu'elle aime le confit de porc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés