Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
heuu et les quetes bonus etc qui finissent souvent par un named qui repop toute les 10 min ? ya pas que des phases instancié lol
Non non, c'est juste genre "tuer 10 mob" et voila c'est une quete bonus dans ta quete principal

Du moins c'est ce que j'ais vu sur des stream (Chez Millenium) et ils disent que c'étaient vachement bien ses zone instancié car on attender pas 1h les mob nommée fin bref

Meelk: Ta préco sur quoi?
Citation :
Publié par LH-17
C'est proportionné à la date à laquelle tu as préco.
T'as préco Juillet/Août à l'annonce, t'auras 4/5 jours.
T'as préco en Novembre t'auras 1 jour ou deux max.

Disons que ça récompense ceux qui ont tout de suite eu confiance dans le jeu et qui ont gonflé les chiffres de préco depuis cet été.
En fait on en sait rien encore.

On sait juste qu'il y aura un accès anticipé échelonné à partir de 5 jours, en fonction de la date de précommande, les dates précises d'accès par date de précommande ne sont pas encore connues, sauf si j'ai raté quelquechose.
Citation :
Publié par Kaeri `
En fait on en sait rien encore.

On sait juste qu'il y aura un accès anticipé échelonné à partir de 5 jours, en fonction de la date de précommande, les dates précises d'accès par date de précommande ne sont pas encore connues, sauf si j'ai raté quelquechose.
Non non on sait pas

D'ailleurs sa ne sera peut etre pas par date mais pas nombre de joueurs

genre 100.000 premier joueurs qui ont préco = 5jours
les 100.000 prochain = 4jours
etc. . .

Mais bon on verra bien quand ils vont se décider a nous le dire (je pense qu'ils attendent de voir les résultat des test de ce week pour voir si les serveurs peuvent gerer des grosses arrivée)
Citation :
Publié par Nico Robin
heuu et les quetes bonus etc qui finissent souvent par un named qui repop toute les 10 min ? ya pas que des phases instancié lol
En espérant que le taux de repop s'adapte au nombre de joueurs dans la zone comme dans d'autres mmo
Citation :
Publié par Meelk
Je viens de precommander, je recois bien le mail qui me dis d'aller enregistrer ma precommande mais je ne trouve pas ou est mon code ???

Comme numero j'ai juste mon numero de commande et ca me met qu'il n'est pas valide !!!
Tu l'as pré commandé sur quel site ? je sais qu'il y avait des problèmes sur le site Origin sur le mail envoyé, mais qu'on retrouvait la clé dans la source du mail (il y avait eu pas mal de trucs de ce genre sur le premier sujet des pré commandes, mais il va falloir se taper 1000 réponses pour le retrouver).

Modifié pour en dessous: je n'en sais rien je n'ai pas commandé sur Origin, c'est uniquement ce que j'avais lu sur les réponses précédentes sur ce sujet.

Dernière modification par kerloken ; 23/11/2011 à 11h20.
Citation :
Publié par kerloken
Tu l'as pré commandé sur quel site ? je sais qu'il y avait des problèmes sur le site Origin sur le mail envoyé, mais qu'on retrouvait la clé dans la source du mail (il y avait eu pas mal de trucs de ce genre sur le premier sujet des pré commandes, mais il va falloir se taper 1000 réponses pour le retrouver).
Sur Origin la clef n'est pas dans les infos du jeu sur la plateforme Origin directement?

Je sais que si je me co a Origin, je vais dans mes jeux, je clique sur le petit i d'infos, sa me met une clef mais je sait plus si c'est celle la que j'ai rentrer ou celle du mail xD
Citation :
Publié par Take
Non non on sait pas

D'ailleurs sa ne sera peut etre pas par date mais pas nombre de joueurs

genre 100.000 premier joueurs qui ont préco = 5jours
les 100.000 prochain = 4jours
etc. . .

Mais bon on verra bien quand ils vont se décider a nous le dire (je pense qu'ils attendent de voir les résultat des test de ce week pour voir si les serveurs peuvent gerer des grosses arrivée)
Ca va plutôt être a coup de 300.000 oui sur une interview qui date de 1 ou 2 mois il parlaient de 900 k preco aux us
Citation :
Publié par Zolyok
Ca va plutôt être a coup de 300.000 oui sur une interview qui date de 1 ou 2 mois il parlaient de 900 k preco aux us
Oui je sais pas j'ai dit au hasard mais oui me sembler avoir lu que sa serait surement par vague de 300.000, si jamais les invitations sont faite par vague et non par jours
Angry
j'ai contacté amazon, et ils m'ont renvoyé mon code pour ma préco collector.

Par contre quand j'essaye de le rentrer dans mon compte/ Activation du code,

il me dit :

Vous allez activer le code suivant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
En convertissant ce code, vous bénéficierez des éléments suivants :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard en pré-commande
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard en pré-commande

et non, pas de version collector indiquée ??? c'est normal ?
Citation :
Publié par Take
Non non, c'est juste genre "tuer 10 mob" et voila c'est une quete bonus dans ta quete principal
Y a parfois plusieurs étapes lors de missions bonus, et ça peut finir par un named à tuer.
Citation :
Publié par Iceweasel
Y a parfois plusieurs étapes lors de missions bonus, et ça peut finir par un named à tuer.
Ha ok je savais pas jamais jouer encore

Meelk: Et ta reçu qu'un seul mail avec une clef ce jour la? Bizzare faudrais que quelqu'un qui a commander comme toi t'aide :s
Citation :
Publié par Take
Ha ok je savais pas jamais jouer encore

Meelk: Et ta reçu qu'un seul mail avec une clef ce jour la? Bizzare faudrais que quelqu'un qui a commander comme toi t'aide :s
En fait j'ai ete sur Origin pour suivre ma commande et finalement ma clé s'est affiché

J'attends que le bug qui affecte le site off sois regler et je vous dis si j'arrive bien a entrer ma clé!
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
ça restera jusqu'à quand les précommands sur origin ?
Comment ça? Jusqu'a quand tu pourra préco via Origin?

Je pense que tu pourra préco jusqu'au 15 non? Mais bon si tu préco le 15 décembre tu risque pas d'avoir un accés anticipé de 5jours xD
Citation :
Publié par coffebreak
un bon plan pour une preco digitale avec l'accès anticipe ?

habituellement je passe par direct2drive ,mais la y a rien
Up! Même pb pour moi, D2D ne l'a pas dans son catalogue :/

CdkeyHouse est en rupture de stock
Buykey.fr le note en Disponible prochainement
OnlineKeyStore... heu le site est plus que louche!

Perso j'ai quand même préférée le prendre sur origin en deluxe, après les problèmes de ban de clé qui à eu la semaine dernière (4 de ma team qui on vu leur jeu disparaître de leur compte car clé volée pour BF3 version Europe)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Up! Même pb pour moi, D2D ne l'a pas dans son catalogue :/
La version numérique est exclusive à Origin, ce fut une des premières annonces faites dans ce sens par EA.

Les sites de ventes de clés qui en proposent sont des clés de versions boîte il me semble, et si ce sont des versions numériques ce ne peut être que des clés achetées sur Origin et revendues ensuite, je ne vois pas d'autres possibilités.

Pour beaucoup de jeux les sites de ventes de clés comme G2Play ou Buykey peuvent convenir même si certains les trouvent louches (personne ne peut réellement affirmer l'origine de leurs clés, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes), pour SWTOR je pense qu'il vaut mieux être prudent malheureusement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca a du etre dit 40.000 fois mais la pierre de couleur pour le sabre/pistol via la préco ... c'est juste une pierre jaune non ? y'a pas de random couleur ou autre ?

thx
Le centre est noir entourée de jaune, sinon oui pour tout le monde pas de couleur selon les préco.
Citation :
Publié par Nessas
Perso j'ai quand même préférée le prendre sur origin en deluxe, après les problèmes de ban de clé qui à eu la semaine dernière (4 de ma team qui on vu leur jeu disparaître de leur compte car clé volée pour BF3 version Europe)
D'ou provenaient leurs clés ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés