[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `N3o
5-6 un storm spirit beurk !
Solo sur la long lane vs un Night Stalker (Silence all game long quoi) et une Crystal Maiden agressifs et sans gank de mes mates early game et que je termine 2ème GPM de la team. J'estime ne pas avoir trop fail. :b
Citation :
Publié par Mimu
J'comprendrai jamais comment c'est possible d'avoir autant sans gagner avant. A moins de jamais jamais push mais bon, c'est pas drôle.
Ils préféraient farm que push, trop utile surtout si t'utilises pas les items pour win les fights après, bref du pub quoi.
Citation :
Publié par Mimu
J'comprendrai jamais comment c'est possible d'avoir autant sans gagner avant. A moins de jamais jamais push mais bon, c'est pas drôle.
pour diverses raisons il est bien plus difficile de push les 3 tours de la base sur Dota 2 que sur HoN. Dans la partie en question ulti spectre+zeus+SS et tu as gagné le droit de rentrer à la maison. Du coup ça dure plus longtemps que nécessaire. Je trouve ça assez penible surtout pour les héros support qui ont plus ou moins fini leur boulot à la 30eme minute.
J'avoue que ce genre de game est vraiment mais vraiment très chiante pour les persos full supports.
Parce qu'un pur support il est pas beaucoup plus puissant ou utile en late contrairement à un carry ou tout autre héro.

Je viens de loose une game sur HoN alors qu'on avait un gros avantage dès la 15ème minute mais tout le monde préfère farm au lieu de finir la game tranquillement.
Petit HS, mais ça me fait penser qu'hier on a fait une game où il y avait 4 global range ultis (Ancient Apparition, Zeus, Furion, Spectre) + Huskar, c'était juste horrible. On a pas down une tower et c'était juste mega chiant de devoir back à la fontaine à 50% HP par peur de se faire défoncer par les ultis.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Ouais enfin en late game t'as quand même un cooldown de 200+ secondes sur ton buyback.
En late game, t'auras rarement des teamfights avec moins de 4 min d'intervalle si les deux teams sont plus ou moins égales en terme de farm / level.
Dans la pratique, ça voudra dire que chaque teamfight au niveau de la base aura des buybacks de la part de la team qui défend.
Citation :
Publié par Calimsha
En late game, t'auras rarement des teamfights avec moins de 4 min d'intervalle si les deux teams sont plus ou moins égales en terme de farm / level.
Dans la pratique, ça voudra dire que chaque teamfight au niveau de la base aura des buybacks de la part de la team qui défend.
Généralement après un teamfight t'as un push qui va permettre de tomber des tower voire des rax.
Après les mecs peuvent buyback mais dans ces cas là tu back, après si ta team met +de 3min pour se regrouper et re-push c'est ptet bien que le problème vient de ta team et non du système de buyback.

ps : c'est rare qu'en ~5min les mecs arrivent à re-farm 1400-1800g.
Citation :
Publié par Wired1923
Généralement après un teamfight t'as un push qui va permettre de tomber des tower voire des rax.
Après les mecs peuvent buyback mais dans ces cas là tu back, après si ta team met +de 3min pour se regrouper et re-push c'est ptet bien que le problème vient de ta team et non du système de buyback.

ps : c'est rare qu'en ~5min les mecs arrivent à re-farm 1400-1800g.


Bah t'arrives pas à buyback 6fois de suite quand tu te fais dominer ? Faut rester lvl 2 ça coûte pas cher comme ça lal
Certains carrys (ou autres) arrivent à avoir mass gold en très peu de temps une fois arrivé à un certain stade et c'est là que le buyback de dota 2 est un peu "abusé". Ca empêche les 3 rescapés de push tranquille après avoir win le teamfight car ya 2 mec en fasse qui peuvent toujours buyback...
Citation :
Publié par `N3o
Certains carrys (ou autres) arrivent à avoir mass gold en très peu de temps une fois arrivé à un certain stade et c'est là que le buyback de dota 2 est un peu "abusé". Ca empêche les 3 rescapés de push tranquille après avoir win le teamfight car ya 2 mec en fasse qui peuvent toujours buyback...
j'ai pas encore fait attention au buyback de Dota 2.
Quand tu dis qu'il est abusé, tu peux développer stp ?
Car du coup je suppose que c'est pas trop cher si tu dis ça, mais ça peut être une toute autre raison.
C'est cher. C'est juste sans limite. ( a part le cooldown de 4mn )
Ce qui fait que tenter de gagner en mid game dans Dota est préférable à tenter de gagner en late game, vu que tout peut se retourner en un rien de temps en late, avec un buyback bien senti et un contre push + team adverse qui a plus assez de thunes.
j'ai un avis assez mitigé sur le buyback. Le système de HoN permet de BB 2 fois, c'est pas mal.

Mais heureusement il y a le cd, cette game de 1h30 qu'on arrivait pas à win car il y avait un sniper en face qui avait 16k gold en réserve (oui c'était un sacré bourbier, sa team ne servait à rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés