[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est comme dans DotA les invis low-life apparaissent sur la carte et l'autoattack fonctionne sur eux en revanche ils ne sont pas visibles sur l'écran et ne peuvent donc pas être ciblés directement.

J'avoue que c'est un peu bizarre qu'ils aient gardé cette solution un peu batarde, mais je suppose que pour l'instant ils cherchent a garder exactement le même équilibrage, quitte à ajuster ce genre de chose une fois que la transition 6.72->Dota2 sera complete.
Citation :
Si c'est comme dans DotA les invis low-life apparaissent sur la carte et l'autoattack fonctionne sur eux en revanche ils ne sont pas visibles sur l'écran et ne peuvent donc pas être ciblés directement.
This !

Je sais c'est triste
Citation :
Publié par $hin
Ouais enfin si on commence tous à croire que nos scores de pgm face à du pub sont drôles, on va pas aller loin avec ce sujet ...
Ah désolé je savais pas que certains d'entre nous jouaient contre des top teams inter.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Ah désolé je savais pas que certains d'entre nous jouaient contre des top teams inter.
Nan mais c'est des fake pour la plupart hein.

J'ai déjà jouer plusieurs fois contre des "pros", et bah ils étaient à chier
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Ah désolé je savais pas que certains d'entre nous jouaient contre des top teams inter.
Le matchmaking etant ce qu'il est, ça arrive parfois, oui.
Kassdédi Mimu qui c'est tapé un Drayich qui a fait de la merde en pub
C'est clairement un truc hérité des FPS que je ne comprend pas, parce qu'au final tu peux largement avoir une fake team avec exactement les mêmes noms que des Pro. Il faudrait un système pour avoir un pseudo unique et pas la possibilité de changer de pseudo un nombre infini de fois en recopiant le pseudo steam.
Par contre moi j'avais joué contre CardinaL (qui était à l'époque top 5 ladder). Il a pick bh mid, mock en 10 min, shrunken en 15... cc 20.
Haha, HaveN, je viens de l'avoir en game, il nous a fait un prophet memorable, autiste dans la jungle pendant 30mn le temps que tout l'équipe se fasse violer en boucle, et une fois sorti, il avait même pas fini son aghanim.

Par contre, ce topic risque d'avoir un intérêt limité si c'est que du screen kikitoudur.
Citation :
Publié par Geglash
Haha, HaveN, je viens de l'avoir en game, il nous a fait un prophet memorable, autiste dans la jungle pendant 30mn le temps que tout l'équipe se fasse violer en boucle, et une fois sorti, il avait même pas fini son aghanim.

Par contre, ce topic risque d'avoir un intérêt limité si c'est que du screen kikitoudur.

Boarf là c'était pas vraiment kikitoudur, c'est surtout qu'on s'est bien éclaté hier soir.
Citation :
Publié par $hin
Ca va Selty il s'est fait plaiz avec son Ulti.

Bien le KS avec Lich ou pas ?
C'était dur à jouer et très tactique, j'ai eu des sueurs froides toute la soirée à force de serrer les fesses.


Non je déconne.

1/ attendre qu'Enigma blink/ulti
2/ ulti
3/ faire tous les kills, si y'en a un qui survit le ks au nuke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés