[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
c'est ultra laid. Ils auraient pas pu faire un partenariat avec Blizzard pour avoir des vrais graph comme ceux de war3 à son époque ? :x C'est pire que HoN là c'est chaud... tkt le jeu qui a 10 ans graphiquement mais qui sort en 2013
Citation :
Publié par Calimsha
OMFG, TROP FORT UN JOUEUR DE LOL QUI C'EST PERDU, REGARDEZ LE NOOB, OLOLOL.

...


Ok, c'est bon, on a pigé là.
Citation :
Publié par Calimsha
Laisse tomber, les Dotards veulent rester sur le même jeu avec les mêmes limitations qu'il y a 10 ans. Fuck off les nouveaux venus et tout sang frais à la communauté. >.>
La communauté de Dota c'est une bande de cons réacs LOLOLOL

Ok, c'est bon, on a pigé là. Tes interventions tournent un peu en rond depuis quelque temps.

Le screen est drôle, il va sur le topic des screens drôles. Ca s'arrête là.
Citation :
Publié par Mimu
Ba c'est pertinent.
C'est super utile de faire tester le jeu à des gens qui le connaissent par coeur, qui feront tous les mouvements/actions que tu as prévu (car ce sont les plus évidents), l'intérêt est nul ou presque. Alors si jamais ils trouvent un mec complètement débutant motivé pour découvrir le jeu ils ont bien intérêt à foncer car c'est eux qui feront probablement les retours les plus pertinents au niveau des bugs bizarres voir ergonomie etc. Ca ne me choque pas du tout perso, la bêta c'est pour tester pas pour faire plaisir lol.
Je trouve ça pertinent, je relevais juste que c'était pas direct un signe d'aggro de trouver drôle une phrase lâchée par un gars qui connait vraiment rien au jeu et qui l'assimile a LoL.
C'est le délire en donnant 2 clefs pour des amis d'ailleurs, brasser un maximum de gens de milieu et de culture vidéo ludique différente.
Revenons aux screens DROLES !
Je sais que tous les sujets à screens ont fini lockés (il y en a eu 4 sur la section T4C Abo quand même :<) à cause de justement ça, des personnes qui partent dans des vieux débat @insultes etc. Donc merci de ne poster que des screens drôles et des lol inspirés!
Mimu a bien résumé. Le but de ce genre de sujet est de poster des screens que l'on trouve drôles, étranges, pour se vanter... Donc ce n'est pas la peine de venir ici pour faire part une nouvelle fois de votre mécontentement ou haine.
Détendez vous, amusez vous et respectez les avis des autres.
[DSO ]
Par contre, go utiliser le système de pièces jointes de JOL, là ton screen dépasse à mort (oui suis en 1280 au travail... et je suis bien loti, /fear les autres). :<

edit
Mdr mais stop afk JOL j'peux même pas m'édit 2s après. >.<

Dernière modification par TargueT ; 22/11/2011 à 16h29.
Citation :
Publié par Mimu
[DSO ]
Par contre, go utiliser le système de pièces jointes de JOL, là ton screen dépasse à mort. :<
Go acheter un écran de plus de 15 pouces aussi

Dernière modification par TargueT ; 22/11/2011 à 16h30.
Pour en revenir aux screens j'ai retrouvé un moment assez marrant du match BX3 contre Next.kz pendant l'ESWC. C'est pas forcément évident à comprendre du premier coup d'oeil par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Na'Vi.XBOSS est tellement pro qu'il est Beyond Godlike dans des games où il ne joue pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XBOSS_so_pro.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 170,8 Ko
ID : 148129  
Citation :
Publié par Fubinx
c'est ultra laid. Ils auraient pas pu faire un partenariat avec Blizzard pour avoir des vrais graph comme ceux de war3 à son époque ? :x C'est pire que HoN là c'est chaud... tkt le jeu qui a 10 ans graphiquement mais qui sort en 2013
T'as combien dans les yeux ?
Même, arrivé à un certain niveau si tu vois qu'un de tes potes (souvent pauvre support) est la cible du bloodseeker toute la team vient aider et souvent le bloodseeker n'en sort pas vivant.

Le seul réel intérêt de ce héro c'est la vision des unités low hp, surtout quand ya des héros wood ou invi.
Citation :
Publié par Grimsow

Le seul réel intérêt de ce héro c'est la vision des unités low hp, surtout quand ya des héros wood ou invi.
ça semble ne pas être le cas justement :/
J'crois bien que si. Y'avais un riki low hp et le BS le suivait à la trace, mais le truc c'est qu'il le voit juste, il ne peut pas l'attaquer car il est considéré comme un invis justement.

Si tu as une Lina ou autre héros AoE avec le BS y'a moyen de le buter je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés