[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben ca va être une release cata et un gros fail. ^^

Citation :
Euh... Ils sont bien gentils mais on n'était pas au courant dans la section qu'il y avait des codes à distribuer...
GG les "relations privilégiées avec les éditeurs". /facepalm
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=601759

Citation :
If you are currently stuck on the loading screen with the SWTOR logo and spinning loading wheel, you are in the queue for your selected server, even though you see no indication that you are in the queue. At this time, we recommend that you do not close the game, and wait until you are loaded into the server. Once you are able to enter the server, you can then select another server if you wish.


Allison Berryman | Senior Community Coordinator
J'ai du mal à piger si ça s'applique pour mon cas. Là il parle de rester bloqué sur la page avec le logo SWTOR et la roue, or moi j'ai sous les yeux un tableau avec la liste des serveurs sauf qu'aucun n'apparaît :/

Dernière modification par Forgelune ; 12/11/2011 à 01h21.
Bêta test? Ou ça? Y'a juste un week end et en stress test (on va essuyer les platre que ceux qui ont préco est un accès anticipé nickel ^^).
Ce week end unique aurra lieux "dans LES semaines qui suivent", si vous chopez un code sur un des sites cité ou via un mail on testera TOUS le même W-E. Je pense que ce W-E Bêta stress test sera celui qui précède l'accès anticipé, en fait je le pense pas... j'en suis persuadé !!
Le DNA sera donc levé que lorsque l'accès anticipé va débuter, ou quelques jours avant.
Fenêtre de tir possible:
26 et 27 novembre (si le w-e de bêta est dans 15 jours, et j'en doute)
3 et 4 décembre (w-e bêta dans 3 semaines)
10 et 11 décembre, le dernier w-e possible, le plus probable car 3 jour avant l'accès anticipé !!

Les masques tombes, EA nous demande bien de précommander les yeux fermé jusqu'au dernier jours, seul les joueurs qui sont dans la bêta continue savent ou en est le jeux et ils sont sous NDA.

Je tien à remercier les joueurs qui sont dans la vrai bêta et qui nous tiennent informer (presque sous le mentaux) sur le jeu malgré le NDA!

Mail reçu en début de soirée...
Aucune mention d'une quelconque limitation à un seul week-end
J'ai DL le jeu sans soucis, je l'ai lancé, regardé les cinématiques mais pas moyen de me log sur les serveur US (serveurs EU KO)
Par contre j'ai pu afficher la page de création des persos mais comme c'était horriblement moche même après avoir régler les graphismes à fond j'ai pensé que ça ne prenait effet qu'après un redémarrage... GROSSIÈRE ERREUR! le jeu et bloque en loading depuis :/

Edit: HA ok donc d'après ce qui est dit au dessus les serveurs n'étaient pas encore up lors de mon 1er essai, et là je suis dans une file d'attente ^^
Citation :
Publié par Vilken
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=601759

J'ai du mal à piger si ça s'applique pour mon cas. Là il parle de rester bloqué sur la page avec le logo SWTOR et la roue, or moi j'ai sous les yeux un tableau avec la liste des serveurs sauf qu'aucun n'apparaît :/
çà ne s'applique pas à toi sinon tu resterais bloquer sur l'écran avec la roue

moi j'ai une liste des serveurs avec le FR le EU et le DE en grisé

les US OK
Je me pose une question con mais même si les serveurs EU sont down ont peu quand même jouer sur les serveurs US si on a été sélectionné pour ce stress test d'aujourd'hui ?? Même si on a le jeu en FR ??
Citation :
Publié par Vilken
Je me pose une question con mais même si les serveurs EU sont down ont peu quand même jouer sur les serveurs US si on a été sélectionné pour ce stress test d'aujourd'hui ?? Même si on a le jeu en FR ??
oui mais je previens c juste injouable chez eux , pas assez de mobs
Perso j'ai reussi à me co à la beta week end , j'ai ete déco et la impossible de reco je suis bloquer sur la page de chargement Swtor avec la roue bleu qui tourne...des info la dessu? ou c'est moi qui bug?
Citation :
Publié par Vilken
Les serveurs se sont affichés direct chez vous ou il a fallu attendre sans quitter ??
j'étais en jeu déjà sur beta longue donc j'avais déjà tous les serveurs affichés mais je sais pas si çà t'aide vraiment !!!
Oulah c'est quoi ce bazar c'est pas jol qu'il faut stress test
Le site tiens pas la charge, ça et ses maintenances ça en devient ridicule je voulais juste aller sur le forum
Citation :
Publié par Sugarcube
c'est justement pour éviter ce genre de chose qu'il font des test non?
Bah la ils test rien, y'a pas de serveurs up et leur site est crashé apparamment. Que ca ramouille un peu je veux bien mais la c'est pas bon du tout. ^^
Citation :
Publié par Lorijnal
Perso j'ai reussi à me co à la beta week end , j'ai ete déco et la impossible de reco je suis bloquer sur la page de chargement Swtor avec la roue bleu qui tourne...des info la dessu? ou c'est moi qui bug?
Apparement si toi ça fait ça faut pas quitter c'est que t'es queued.

Mais donc moi je sais toujours pas ce que je dois faire :
-rester devant ce tableau de serveurs, sans serveurs
-relog jusqu'à temps ce que je reste bloqué sur la page de chargement


Citation :
Publié par Vilken
Apparement si toi ça fait ça faut pas quitter c'est que t'es queued.

Mais donc moi je sais toujours pas ce que je dois faire :
-rester devant ce tableau de serveurs, sans serveurs
-relog jusqu'à temps ce que je reste bloqué sur la page de chargement


C'est bisar , c'est la page quand on lance le jeux ou je suis bloquer , pas celle après avoir choisi un serveur ? Chelou leur truc
Citation :
Publié par Vilken
Apparement si toi ça fait ça faut pas quitter c'est que t'es queued.

Mais donc moi je sais toujours pas ce que je dois faire :
-rester devant ce tableau de serveurs, sans serveurs
-relog jusqu'à temps ce que je reste bloqué sur la page de chargement


ça ressemble à un serveur de loggin en rade ça

Citation :
Publié par Quebeka
J'ai un écran noir et je voie le curseur jaune et j'entendle bruit des touches quand je passe dessus, mais je ne voie rien d'autre... Pasde roulette ou de SWTOR...
Les drivers de ta carte graphique sont à jour ? j'avais eu le tour une fois.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah la ils test rien, y'a pas de serveurs up et leur site est crashé apparamment. Que ca ramouille un peu je veux bien mais la c'est pas bon du tout. ^^
Oui parce qu'en plus de faire en sorte que la release soit réussie, BW se doit de faire des stress tests qui fonctionnent parfaitement et cela dès le premier jour de test

Edit: A noter que faisant déjà partie du Game Test, je me connecte sans aucun problème sur le serveur PVP US Darth Malak (pas de crash, pas de lag et pas de file d'attente).
Citation :
Publié par Lorijnal
C'est bisar , c'est la page quand on lance le jeux ou je suis bloquer , pas celle après avoir choisi un serveur ? Chelou leur truc
Regarde le lien que j'avais donné plus haut (down now vu le site galère...) :

Donc apparemment pour toi c'est bon, moi ça me montre cet écran et ça passe à l’écran -vide- "Choisir un serveur"

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=601759

Citation:
If you are currently stuck on the loading screen with the SWTOR logo and spinning loading wheel, you are in the queue for your selected server, even though you see no indication that you are in the queue. At this time, we recommend that you do not close the game, and wait until you are loaded into the server. Once you are able to enter the server, you can then select another server if you wish.


Allison Berryman | Senior Community Coordinator




Citation :
Publié par Vilken
Regarde le lien que j'avais donné plus haut (down now vu le site galère...) :

Donc apparemment pour toi c'est bon, moi ça me montre cet écran et ça passe à l’écran -vide- "Choisir un serveur"

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=601759

Citation:
If you are currently stuck on the loading screen with the SWTOR logo and spinning loading wheel, you are in the queue for your selected server, even though you see no indication that you are in the queue. At this time, we recommend that you do not close the game, and wait until you are loaded into the server. Once you are able to enter the server, you can then select another server if you wish.


Allison Berryman | Senior Community Coordinator




Lol , sa promet mon ami
Citation :
Publié par Mahd
ça ressemble à un serveur de loggin en rade ça



Les drivers de ta carte graphique sont à jour ? j'avais eu le tour une fois.
Ouep drivers a jours... je roule BF3 nikel...
Je vais essayer la US voir, mais long a telecharger...
Citation :
Publié par Gramatung
Oui parce qu'en plus de faire en sorte que la release soit réussie, BW se doit de faire des stress tests qui fonctionnent parfaitement et cela dès le premier jour de test

Edit: A noter que faisant déjà partie du Game Test, je me connecte sans aucun problème sur le serveur PVP US Darth Malak (pas de crash, pas de lag et pas de file d'attente).
Que le site tombe aussi vite par contre

Citation :
Publié par Quebeka
Ouep drivers a jours... je roule BF3 nikel...
Je sais pas alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés