Pour le forgeur de boucliers:
Tarif Bleu:
Don libre quelque soit le trophée.
Conditions:
1) un seul trophée de chaque type par personne
2) Le trophée doit correspondre à votre tranche de niveau (mineur pour 50/100, moyen pour 100/150 et majeur pour 150/200) [Enlevez vos obvijevan/parabiotes]
3) Le trophée sera signé
Tarif rouge:
Trophée mineur à 5 000k/u
Trophée moyen à 10 000k/u
Trophée majeur à 30 000k/u
Précisions:
1) le trophée ne sera pas signé
2)Autant de trophées que vous voulez
3)Pas de prix de gros
Je précise que si vous utilisez une mule pour craft vos trophées, j'appliquerais le tarif rouge et que ça ne sera pas négociable.
Résumé: J'applique des prix bas pour tout les trophées à usage personnel, qui vous permettent d'augmenter l'efficacité de votre personnage et uniquement lui. Tout ces trophées seront signés pour deux raisons: vous pourrez me contacter de nouveau; et je pourrais identifier rapidement et facilement ceux qui chercheront à abuser du tarif.
A priori les trophées à usage personnel ne devraient pas se retrouver en hdv, si je constate que ce n'est pas le cas j'utiliserais le fil d'actualité de mon forgeur pour identifier l'heure (et le(s) joueur(s)) qui auront trahi notre contrat.
Le tarif rouge sera amené à évoluer au fil du temps et de la population de forgeur de trophées disponible.
Dernière modification par Sarage ; 27/02/2012 à 22h26.
|