JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Dans un autre genre, le "no target", TCoS m'avait déçu là où Tera m'a emballé. Pourtant les deux façons de combattre, évidement directement inspirées des FPS, se ressemblent énormément sur le papier. Mais j'ai trouvé l'une beaucoup plus intuitive et beaucoup plus fun que l'autre.

Et le plus important n'est pas ce qu'on "voit" mais ce qu'on "ressent" en jouant. Certains systèmes sollicitent plus le joueur que d'autre, et au final, même si l'action semble plus lente (pour les spectateurs), elle peut être très intense (pour le joueur). S'il faut dessiner les attaques, ça prend forcément plus de temps que simplement cliquer sur une touche du clavier ou un bouton de souris. J'imagine donc que le dosage entre la vitesse d'attaque des monstres et la vitesse de réaction et d'exécution des mouvements de souris du joueur lui-même n'est pas le même que pour un MMO ou Hack n'Slash traditionnel. Et faudra bien que ça reste jouable par la plupart des joueurs.

Bref, typiquement le genre de gameplay qu'il faudra tester pour se faire une idée juste.
Cycahus
Bagnard

Citation :
Publié par Rankha
L'idée de "dessiner" les sorts au sol avec la souris n'est pas nouvelle, mais ça n'avait jamais vraiment pris (j'ai vu ça sur un jeu il y a 10 ans, mais je sait plus c'était lequel). Pour que ce soit "révolutionnaire" il faudrait que ce drag and hold soit très bien intégré au gameplay et qu'il apporte un vrai plus au jeu et c'est pas flagrant sur cette vidéo, il faudrait que ça soit plus attractif que les sort pointé/cliqué pour les joueurs ou sinon le drag and hold sera vite délaissé!
Les cas de vidéos sont, imo, des roxxors qui démontent des centaines d'ennemisavec le petit doigt hors je penses que ça peut être très intéressant lorsque les combats sont tendus, ça demande du sang froid et du positionnement ainsi que de bon réflexes.
fificacadacier
Duc / Duchesse

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 13/11/2011 à 10h09.
Ramlethale
Alpha & Oméga

Voila la video du trailer sous titré en anglais

Y a une chose qui m inquiete concernant une furtur sortie de lineage eternal en Europe et aux Etats- Unis, c est nc soft lui meme. Etant ancien joueur d aion, je sais de quoi je parle.
JNH
Alpha & Oméga

Rhâ merci pour la vidéo, mais c'est zarb, c'est bien la première fois que je vois une vidéo de mmorpg qui me donne envie qu'il sorte plutôt en jeu solo xD

Faudra vraiment tester, j'ai pas l'habitude de ce style de jeu en multi, bien que je ne peux pas le voir autrement qu'en co-rpg pour le moment.

Tiens ça me fait un nouveau wallp' ^^

Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Il me fait bien envie aussi, mais bon... Dans le genre je compte plutôt m'investir dans Diablo 3.
Owneal
Prince / Princesse

Il a l'air vraiment stylé ! Hate de voir ce que ça va donner tout ça
Sanity-orp
Alpha & Oméga

Toujours pas de news sur ce jeu ?
Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga

+1 il m’intéresse grave.
23 Cm
Alpha & Oméga

Ca fait super longtemps que j'attends d'avoir plus d'infos mais rien ne filtre, c'est super chiant vu la vidéo qui déboîte pas mal
Krakylol
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par madininawolf
Y a une chose qui m inquiete concernant une furtur sortie de lineage eternal en Europe et aux Etats- Unis, c est nc soft lui meme. Etant ancien joueur d aion, je sais de quoi je parle.
C'est pas faux!

Mon problème c'est que lorsque la mention online, ou mmo est rajouté à un jeux du type H&S, j'ai tendance à me méfier.
Si l'unique but est de rush le dernier lvl pour farmer la même map en boucle histoire d'avoir une hache plus grosse que celle du voisin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite