JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Répondre
Partager Rechercher
Compte #401506
Invité

ok bon alors, on a un "diablo like" en mode "attaque de forteresse"
metareal
Marquis / Marquise

La gros intérêt pour un MMO ici c'est le "drag and hold" (dessiner à la souris sur le sol un certain nombre d'actions contextuelles au sorts utilisés: AOE, charge, crowd-control de foules...). Voir à 7m30s pour commencer à voir le potentiel. A voir à l'usage mais il est clair que ça offre plus de possibilités créatives et allège l'interface en nombre d'icônes.
Ramlethale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par metareal
La gros intérêt pour un MMO ici c'est le "drag and hold" (dessiner à la souris sur le sol un certain nombre d'actions contextuelles au sorts utilisés: AOE, charge, crowd-control de foules...). Voir à 7m30s pour commencer à voir le potentiel. A voir à l'usage mais il est clair que ça offre plus de possibilités créatives et allège l'interface en nombre d'icônes.
Apres avoir lu ton post, j ai revu le trailer en hd, afin de bien regarder l interface de lineage eternal.
Quand on observe l interface on a les icones suivantes
une case pour la magicienne et le guerrier, deux cases pour l archer qui symbolisent les touches de la souris
Quatre cases qui symbolisent les touches 1, 2, 3 et 4 sont les racourcis pour les potions.
Quatre autres cases qui symbolisent les touches Q, W, E er R, les raccourcis pour utiliser les différents skills du personnages.
Les dernieres cases dont le nombre varie en fonction de la classe.
Le guerrier en a 7, la magicienne en a 4 et l archer en a 3.
Quand on regarde bien le trailer ( surtout avec la magicienne ) on remarque que c est la que sont situe les competences qui utilisent le systeme drag and hold.
Autre chose que j ai remarqué, quand la magicienne et le guerrier change d arme, les skills alloués aux drag and hold changent, on le voit nettement vers 4:28 pour le guerrier et vers 8:21 et 8:26 a 8:32 pour la magicienne.
On peut supposer que comme pour guild wars 2, certains skills seront attribués a l arme que le personnage aura entre les mains.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Juste énorme ce trailer. Need ^^

Ayant connu L1, je vois ce LE comme un retour aux sources. Et ça me ravit !

Les mécaniques de gameplay ont l'air fantastiques. De loin le MMORPG qui me fait le plus envie parmi ceux à venir courant 2012.
Killa.
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Dark Cador
De loin le MMORPG qui me fait le plus envie parmi ceux à venir courant 2012.
Tu as de l'espoir, je ne crois pas qu'on voit ça chez nous avant minimum 2013.
Evil Hero
Duc

Citation :
Publié par Killa.
Tu as de l'espoir, je ne crois pas qu'on voit ça chez nous avant minimum 2013.
Du moment qu'on a tout les bon mmorpg fin 2013 je srai déjà content pour ma part,et je doute qu'on en est des bon avant d'ailleurs.
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Un Hack and Slash qui à l'air bien soporifique...
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
sauf qu'ils sont sortie plus ou moins en même temps, donc ya pas eu de "Oh, Ils ont copié Diablo".
Si tu penses ça t'es un peu naïf.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Un Hack and Slash qui à l'air bien soporifique...
C'est l'impression 1ère que ça m'a fait, mais comme d'hab' faudra essayer pour bien se rendre compte. On pourrait être surpris.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai également eu l'impression que c'était mou du genou.

Ce qui pour moi caractérise un H&S réussi, c'est le rythme. Là, on a bien le héros, la masse d'ennemis, mais on a pas le rythme.

Pourtant y'a des idées intéressantes ( les sorts et capacités qu'on trace au sol ), même si, concrètement, je ne sais pas si c'est réellement jouable. Ca c'est un truc que j'aurai mis sur un jeu tablette, j'ai jamais réellement été convaincu par l'ergonomie des jeux qui demandent à tracer des sorts à la souris ( y'en a eu quelques uns, des RPG au rythme plutôt lent en général d'ailleurs ).
Cycahus
Bagnard

Vous ne lui rendez pas honneur en le traitant de pale copie de diablo, il a un vrai moteur physique, un système de sorts interressant et un nombre d'ennemis à l'écran bien plus important, (j'ai rarement atteint les 30 à diablo 2)
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je vais suivre ce jeu avec beaucoup d'attention.

En ce qui concerne le drag and hold, ça a l'air très intéressant, mais il reste à voir si ce sera réussi. Je pense tout de même que ça pourrait donner quelque chose de très sympa au final.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Les décors sont vraiment très beau et concernant le rythme je trouve ca loin d'être mou.

Le village de fin est très jolie
Conetable [CDFS]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Hack'N'slash et MMO, difficile encore à imaginer, la vidéo est très prometteuse, on pourrait croire à un Stronghold HD plutôt que la suite de Linéage avec une perspective Diablo 2 au moteur amélioré.
NCSOFT peut frapper très Fort avec sièges et assiégés
et ce nouveau système de jeu MMO révolutionnaire, attention la concurrence, un jeu très prometteur et très attendu.
Rankha
Dieu / Déesse suprême

L'idée de "dessiner" les sorts au sol avec la souris n'est pas nouvelle, mais ça n'avait jamais vraiment pris (j'ai vu ça sur un jeu il y a 10 ans, mais je sait plus c'était lequel). Pour que ce soit "révolutionnaire" il faudrait que ce drag and hold soit très bien intégré au gameplay et qu'il apporte un vrai plus au jeu et c'est pas flagrant sur cette vidéo, il faudrait que ça soit plus attractif que les sort pointé/cliqué pour les joueurs ou sinon le drag and hold sera vite délaissé!
C'est très beau nivaux graphique, ça promet des bataille épique contre des hordes de monstre (je demande à voir ce que donne du 200 joueurs vs 200 joueurs en pvp, voir même si c'est prévu), mais part ça et le drag and hold c'est très classique les combats qu'on vois dans cette vidéo. Ca peut être un très bon jeu si c'est bien fait, mais faut pas s'attendre ni à une révolution du mmo, ni à une révolution h'n's. C'est vrai que ça n'a pas l'air très nerveux mais on peut vraiment juger quand jouant et pas sur une vidéo.

Un jeu à suivre (mais ça comment à faire pas de "jeux à suivre" )
Njuk
Alpha & Oméga

sur la vidéo le gameplay ne m'a pas vraiment convaincu non plus, ca sent la fausse bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite