JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lineage Eternal dévoile son gameplay

Cette actualité a été publiée le 11/11/2011 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé Lineage Eternal dévoile quelques-unes de ses composantes principales en vidéo : jouabilité, gameplay, premières classes jouables et autres compétences...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Ouia c'est un Hack'N'slash quoi, en Diablo 3 à la sauce Lineage ^^
cradvador
Prince

[exorcisme]
Diabloooo, sort de ce cooooorrp !!
[/exorcisme]
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

C'est tout de meme interessant de voir autre chose que de la 3D traditionnelle, qui pourtant est annoncé comme étant aussi existante dans le soft....par contre pour le massivement multi je demande a voir ce que ca donne....
Yuki707
Duc / Duchesse

J'ai un peu de mal à imagine comment le PvP sera géré j'ai l'impression que sa risque d'être brouillon, enfin après je sais pas peut être se sera super bien géré. Par contre j'aimerais bien des news de la vu 3D mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un mythe.
Tombodys
Prince

Hack'N'slash, instances, un siège avec 400 npcs et un joueur et scénarisé en plus, vous n'avez en rien un Lineage.
Autrement, en simple Rpg sous un autre nom il aurai été très plaisant...
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Ouia c'est un Hack'N'slash quoi, en Diablo 3 à la sauce Lineage ^^
Citation :
[exorcisme]
Diabloooo, sort de ce cooooorrp !!
[/exorcisme]
Citation :
Diablo est un jeu vidéo de type hack’n slash développé par Blizzard North. Il constitue le premier opus de la série des Diablo. La version PC fonctionnant sous Windows a été publiée en Amérique du Nord par Blizzard Entertainment et en Europe par Ubisoft en janvier 1997.
(Source Wikipédia)

Lineage 1 est sortie dans la foulée. Donc L.E ne reprend que son propre Style et non le style Diablo.
Lloth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
(Source Wikipédia)

Lineage 1 est sortie dans la foulée. Donc L.E ne reprend que son propre Style et non le style Diablo.
Non mais, diablo est un hack n slash et non un mmorpg hein, donc le style a plus avoir avec diablo que lineage.

C'est bien de sortir wikipédia quand c'est pertinent uniquement, là ça sert à rien, c'est comme comparer une poireau et une orange.
GoldStone
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je bande devant la vidéo.
Impressionnant comme jeu.
Icky Thump
Alpha & Oméga

Y a des chances que ça soit le premier """mmorpg""" à proposer des sièges de forteresse massivement solo.
Faut fêter ça.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Au pire, ça change quoi qu'il copie Diablo franchement ? Quand on voit la qualité du soft de Blizzard, on ne peut être que ravit à l'idée de voir porté ça au format Massif.
Alpha & Oméga

L1 était hack'n'shash, et pourtant on a jamais eu de comparaison à Diablo.

L.E à le style Hack'n'Slash mais reste un mmorpg. Donc L.E reprend L1.
Tombodys
Prince

L1, un Hack'n'Slash ?
Entre nous y'a pas tellement de similitude avec L1.
On peut pas trop comparer le gameplay, y'a 15ans d'écart mais rien que sur les graphismes/ambiance, on y est presque pas du tout...
Enfin, à coté de L1 et L2 bien entendu.
C'est sans doute pour ça qu'il n'ont pas osé appeler ça L3 ^^
Alpha & Oméga

Quand je vois ça, je vois un hack'n'slash. Qui ressemble beaucoup à Diablo d'ailleurs, sauf qu'ils sont sortie plus ou moins en même temps, donc ya pas eu de "Oh, Ils ont copié Diablo".
Fence
Roi / Reine

Ils n'ont pas appelé ça L3 parce que p-e ça ne l'est pas. Un peu comme Mabinogi : Heroes qui ne s'appelle pas Mabinogi 2, parce que la réelle succession a été annoncée après.

Je vois L.Eternal comme un spin-off, et j'ai vraiment hâte d'en (sa)voir plus car il s'annonce comme un véritable petit bijou :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite