Populations et transferts.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le peuple, j'aimerai partager mon avis sur les joueurs qui peuplent les serveurs de wow, en effet malgré tous le mal qu'on peut dire sur chaque extension ou patch etc, on ne peut pas le nier ça reste un bon jeux mais j'ai une impression de gâchis dû à la communauté.

Souvent par des personnes très clichés mais suffisamment importantes pour en parler maintenant. Alors voilà autant en rire j'aimerai les collectionner !

Aussi J'aimerai que vous me fasse partager votre expérience et la manière dont vous vous êtes intégré dans la vie de votre serveur.

Pour ma part j'ai du "Fuir" Drek'thar car c'était tout bonnement impossible de jouer normalement (voir le contenu offert pas blizzard) et je vois de plus en plus de guilde qui fuit leurs serveurs pourries et le pompom c'est que maintenant blizzard offre des services pour ça.

@résumé :

Comment perçois-tu la communauté WoW de ton serveur ? bonne ou mauvaise comment peux-tu l'expliquer?

Es-tu sur le cul de savoir que maintenant il y a des services payants pour fuir ton serveur de merde? en solo ou en guilde de plus maintenant

Connais-tu un autre "style" ou "genre" de personnes qui pourrait être ciblé comme pour faire une opération marketing que je n'aurai pas cité mais qui t'agace terriblement?


Citation :
Le geek-sbabe, "hihi je joue comme une merde vais me rouler un buzz". Cette guilde reste au stade des boss potos et peut éventuellement progresser avec des nerfs ou un bon pu.
Citation :
Les leader wech wech sur les bords qui fait que crier sur les gens de sa guilde, qu'est composé uniquement de personnes en mort cérébrale, assez reconnaissantes car souvent le rl fait croire qu'il paye irl pour la guilde pour un serveur vocal alors qu'il est gratuit dans 90% des cas
Citation :
Les militaires où limite le raid leader et ses officiers devraient gérer une secte plus qu'une guilde, le niveau en général de ces guildes est pas mal sans jamais allez bien haut non plus, m'en fin derrière intellectuellement ça vole pas haut non plus, souvent ça copie de grosses guildes sans réfléchir par eux-même, donc pas de réflexion ou de dialogue et une ambiance plus que pourri du coup.
Citation :
Les kévins qui pullulent en aléa, il joue toujours comme un pied, flame, insulte tlm, sa passion est le twink de perso lvl 19 et obtenir un stuff épique est l'aboutissement de sa vie de gamer, souvent il fait donc du pvp et squatte le bg.
Citation :
Les mecs ou la femme (entre 14-86 ans) posé qui considère wow comme un loisir ou une passion, c'est un pgm car l'aime faire de son mieux et cherche à être le meilleur comme dans toutes les choses de la vie, et comprend donc que derrière chaque avatar il y a une personne et peut donc discuter aussi bien ig qu'irl de tout et de rien avec les gens qui partage son loisir et/ou passion.
Les gens qui fait que j'y joue encore ^^

Dernière modification par $u$hI-PaNé ; 11/11/2011 à 00h24.
Les expériences que tu décris, seront les mêmes sur les autres serveur à mon avis, car je reconnais beaucoup des types que tu cites sur mon serveur et ceux que j'ai écumé !

Tu as oublié l"'autiste" également en type de joueur, avec un pseudo sans voyelle. Ne parle pas, même quand tu le whisp, bonne puissance de frappe compensée par des afk msn sauvages.
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Au delà des réputations bien taillées qu'ont certains serveurs, le niveau doit être à peu de choses près constant, en tout cas c'est le constat que j'ai fais en naviguant sur Drek'Thar, Garona et Les Clairvoyants. Du bon, du moins bon, mais pas moyen de généraliser totalement (sauf peut être pour Medhiv mais je mets ça sur le coup de l'exception qui confirme la règle).

Je perçois la communauté de mon serveur comme particulièrement hétérogène. Des cons ça oui yen a, mais n'est-on pas chacun le con d'un autre ? L'idée reste quand même de s'isoler de la frange de joueurs insupportables (selon ses critères propres) en trouvant un groupe qui corresponde à ses attentes.

Les services payants, j'ai envie de dire que si vous les utilisez c'est que vous le voulez bien. Quand on voit le temps qu'il faut pour monter un perso sans se fouler c'est vraiment de la crise de flemme.

A mon sens il manque une catégorie de "joueurs" dans la liste : les bots vendeurs d'or et d'items épiques. Les canaux en capitale c'est M6 boutique maintenant.
Pour avoir longuement joué sur différents royaumes européens depuis la sortie du jeu, que ce soit Kael'thas, Arak-Arahm, Culte de la Rive Noire, Hyjal et même Xavius, je n'ai jamais constaté de réelles différences, si ce ne sont quelques changements liés au temps. De même sur les autres royaumes plus brièvement visités.

Cela fait quelques années que je me suis posé et ne croyant plus pouvoir bénéficier d'une meilleure expérience de jeu dans le jardin du voisin, je ne me sens pas du tout concerné par les services payants, d'autant que s'ils ne me dérangent pas, j'ai toujours trouvé leur tarification farfelue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés