JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bigpoint
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] BigPoint sur le Trône de Fer en MMO

Cette actualité a été publiée le 10/11/2011 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
On sait BigPoint féru de licences populaires. Après BattleStar Galactica ou la Momie, la dernière en date à tomber dans son escarcelle serait celle du Trône de Fer pour en faire un Web MMO.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Djudge
Marquis / Marquise

Sa pourrait être sympas !
Kahmi [NoSpe]
Alpha & Oméga

Ce genre de licences mérite plus qu'un mmo par navigateur en mousse (idem pour Battlestar Galactica) mais bon...
Drareg
Alpha & Oméga

Cette série roxx du poney , pas pour autant que les produits dérivé vont en faire autant , je me contenterais de la série pour ma part .
Fence
Roi / Reine

Cyanide est l'auteur de BloodBowl... y a p-e un espoir que Games of Thrones Mmo soit pas trop massacré xD
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Non

Sérieux cette licence mérite plus qu'un mmo big point. On vit à une triste époque.
kashkash
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Voodoo/Dïvïne Voir le message
Ce genre de licences mérite plus qu'un mmo par navigateur en mousse (idem pour Battlestar Galactica) mais bon...
idem , pour une si bonne série , ce serais vraiment dommage d'adapter la serie sur un navigateur
Ludovick
Dieu

Moi qui Fan de la série Trône de Fer, je pensse comme vous cette licence mérite plus qu'un petit jeu sur navigateur bien bete... ils vont ridiculiser la licence misère.
Xweyn
Grand duc / Grande duchesse

Sérieux +1 jeux en mousse stop les réseaux sociaux c'est une mode mouton (comme L'effet WoW a l’époque) tout le monde y va car tout le monde y va. bref qu'ils fassent leur pognon dessus mais avec un peu d’investissement sur un Réel MMO... la c'est des lingot qu'ils se feraient

Le "web mmo" et pas mmo dans le titre plz
... faut arrêter la... mon coeur a faillit ne pas tenir... a l'annonce fake pensez aux vrai fan.

... alors qu'un vrai mmo avec l'ambiance Game of throne (rien que la musique In Game... déjà, ça en ferait frissonner plus d'un)
miam

avec battlestar et game of throne deux licences Enorme... deux faux mmo/ web mmo

*edit* +1 Ludo... mais rien que part l'annonce la licence est déjà ridiculisé ^^ ... alors apres sa sortie mouarf...
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Avec la densité et la complexité de l'univers de Game of Throne, il faudrait un budget colossal, un temps long de gestation et une équipe de game design vraiment compétente pour rendre le jeu vraiment attractif et retranscrire le mieux cet univers. Ce sera sans moi.
Xweyn
Grand duc / Grande duchesse

je suis d'accord avec toi ComodoreCass
Mais pourquoi pas faire un mmo pour fan :
genre 50% du jeu mmo classique avec texture, decor, musique.
Ensuite avec le pognon ils ajoutent. les vrai fans savent patienter pour une licence pareille ^^. Enfin perso moi je préférerais ça qu'un stupide web mmo ^^

dommage(ou stupide)... qu'ils n'investissent sur un truc de qualité
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Avec la densité et la complexité de l'univers de Game of Throne, il faudrait un budget colossal, un temps long de gestation et une équipe de game design vraiment compétente pour rendre le jeu vraiment attractif et retranscrire le mieux cet univers. Ce sera sans moi.
+1.

Rien d'autre à ajouter.
Black_Berry
Marquise

J'ai déjà peur.
himura99
Marquis / Marquise

Dommage que se soit bigpoint
Sildegil
Roi / Reine

Personnellement je ne crois pas en l'opportunité d'utiliser des licences dans les jeux en général et dans les MMO en particulier. C'est économiquement glouton (le coût même de la licence) et trop limitatif pour les développeurs. Cette peur constante de décevoir les fans est plus dommageable qu'inspiratrice.

Il y a eu des exceptions (la licence Forgotten Realms dans les SSI ou les Baldur's, ou encore la serie des X-WING/T-FIGHTERS pour la licence Star wars) mais globalement mieux vaut se créer son propre univers. Cela n'empêche pas (même si c'est légalement limite) de s'inspirer très librement d'univers déjà existants comme le fit Blizzard avec Warhammer médiéval (Warcraft) ou sa version sci-fi (Starcraft).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite