JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 707 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Star Trek Online en F2P le 17 janvier 2012

Cette actualité a été publiée le 9/11/2011 à 13:47 par Elril sur notre site Star Trek Online :

Citation :
C'est officiel, Star Trek Online sera disponible en F2P le 17 janvier 2012.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
souille
Duc

Certainement la seule issue pour une licence pourtant pleine de potentiel.(c'est un jugement personnel qui n'engage que moi).
Dwilaseth
Dieu suprême

Merci à la communauté JoL de StarTrek Online pour avoir remonté cette nouvelle. J'attendais cela avec grande impatience. Le 17 janvier 2012, donc logiquement, après la date de sortie de "The Old Republic". J'espère que ce géant ne fera pas trop d'ombre à cet évènement !
Benp [PhX]
Dauphin

Pile poil 1 mois après là sortie de SWTOR... pas bête
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

J'aurai vraiment voulu test mon Général (qui roxx trop parce qu'il a pas de pyjama lui ) avec le F2P plus tot mais bon je ferais avec.
vectivus
Alpha & Oméga

première et dernière fois !
modéré par Dr.house .

Dernière modification par Dr.house ; 10/11/2011 à 06h36.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

ah, enfin une date!

bon par contre, je pensais bien en profiter avant SWTOR, dommage

Ceci dis, si jai des moments creux, je testerais avec plaisir starstrek car je laurais presque acheté, sil navait pas été aussi cher a sa sortie
Allabamma
Archange

17 janvier ARF j'me serais déjà barré sur TOR :s

Mais bon mis a part le fait que le F2P apporte plus de joueurs je ne suis pas entièrement fan du changement apporté au jeu, donc j'vais profiter de STO avant que STO NGE arrive (ouais moi le F2P et tout ce qui va changer j'appelle ca la NGE, oui oui comme SWG ^^)

Mais bon étant lifetime je passerais de temps en temps encaisser mes tokens gratos, check mes persos et dire bonjour aux gens
Versipelles [TFF]
Duc / Duchesse

Aaah enfin une date!
Merci de l'info.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

DSO
Dr.house

Dernière modification par Dr.house ; 10/11/2011 à 06h38.
Newen
Alpha & Oméga

Comme beaucoup je pense je vais pouvoir m'y remettre. STO va pouvoir faire partie de la longue liste de F2P de cette année qui me détendront de temps en temps.

J'avoue que j'ai hâte d'essayer toutes les missions revues et de tester tout ce qui aura pu sortir de la Forge.
Nianor
Dieu / Déesse souverain(e)

Merci d'avoir participé !
Si y'a un soucis ma boîte a mp est ouverte .
Dr.house

Dernière modification par Dr.house ; 13/11/2011 à 04h45. Motif: Troll
Newen
Alpha & Oméga

Dso

Avec le F2p Et le fait qu'ils ont plus Atari dans les pattes, ils risquent surement d'avoir enfin les moyens qu'ils veulent. Franchement je pense que même si STO est pas au mieux de sa forme, il est quand même mieux qu'à ses débuts et va murir petit à petit.

Dernière modification par Dr.house ; 13/11/2011 à 04h46. Motif: DSO
Slither
Marquis / Marquise

Je trouve que c'est une bonne idée de le sortir un mois après swtor.

Car au lieu d'avoir des joueurs qui viennent sur STO en attendant SWTOR et qui se barreront a sa sortie, ils vont récupérer ceux qui seront allés sur SWTOR et auront épuisé leur mois gratuit et qui ne poursuivront pas pour une raison X ou Y!!!

Pas bête.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

DSO
C'est dingue les mecs qui vont troll sur les forums parce qu'ils attendent un jeu en particulier.
T'es gentil mais te pointé sur les forums" Bip Bip "ne fera de SWTOR le jeu du siecle , ca c'est le taf des devs.
Donc a moins que le tiens soit de passé pour un c*n (chose que tu fait super bien faut dire) ton post est useless.

Dernière modification par Dr.house ; 13/11/2011 à 04h47. Motif: DSO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite