[Actu] Un trimestre en déclin, mais de gros projets en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2011 à 11:32 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard vient de publier ses comptes trimestriels et annonce des chiffres en berne (chiffre d'affaires, bénéfice et marges en baisse). Pour autant, « 2012 s'annonce comme l'année la plus chargée de l'histoire de Blizzard ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par gotmaug
en meme temps star wars gagne des fans de plus en plus chaque année depuis 77, wow en perds tous les jours un peu plus.
long vie a swtor !
Ah, star wars, quel magnifique conte, les méchants sont tués comme ils faut, les gentils gagnent et font un concours de danse avec des peluches... toute mon enfance *écrase une larme*

Citation :
Publié par Ezorra
En même temps.
Des pandas.
Citation :
Publié par Gavinrad
Ahaha oui, des pandas...
Des pandas ?! Non, des pandarens, ce qui fait malgré tout une certaine différence.
Citation :
Publié par Xamdnarg
Y'a autant de trolls sur Blizzard dans les topics SWtor ?
Ou c'est juste la peur que SW ne marche pas qui les fait troller ici ?
non non, c'est juste que les wowiste servent de punching ball sur JOL (normal, ils le méritent) mais je serais quand même d'avis de créer des réserves, ça va disparaitre très vite. surtout que c'est de la nourriture a troll de qualité souvent.

et puis des panda...
Citation :
Publié par gotmaug
en meme temps star wars gagne des fans de plus en plus chaque année depuis 77, wow en perds tous les jours un peu plus.
long vie a swtor !
Deux threads sur le même sujet... Et les mêmes réponses...

Sérieux, ce forum devient vraiment encore plus pénible. Je ne pensai pas que c'était possible.
Honnettement swotor est une belle daube en prevision.
je critique pas par rapport a blizzard mais par rapport a bioware qui a fait des jeux géniaux et qui depuis 2 ans ne fait plus que de la merde.

en faites c est depuis que bioware bosse chez EA et a fusionné avec myhtic ,c'est vraiment triste.
Mythic a crée une vrai bombe en sortant DAoC qui a été un succès compte tenu de l'époque et du contexte. De son côté Bioware excellait dans le RPG.

Si aujourd'hui Mythic et Bioware font de la merde c'est uniquement grâce à la patte EA@Jeu mainstream style NBA2077 ou NFS.
Citation :
Publié par allensan
Sa confirme ce que je pensait.
Diablo 3 en mars
Heart of swarm en octobre
Donc pas de panda cette année.
Citation :
2012 s'annonce comme l'une des années les plus chargées de l'histoire de Blizzard, avec au moins deux sorties majeures
Au moins, donc peut être les panda, s'ils sont considérés comme une sortie majeure bien sûr
Citation :
Publié par ComodoreCass
Cela signifie qu'ont vas se taper 1 an minimum de 4.3? Pour le coup je comprend mieux pourquoi ils filent D3 avec.

Non, c'est l'extension de SC2 qui est en ballotage entre 2011 et 2012
Citation :
En même temps.
Des pandas.
L'univers de Warcraft 3 à été complètement adapté sous le MMO et maintenant Blizzard tente d'amener des joueurs qui n'auraient jamais penser venir sur ce jeu. D'où un changement de cape complet qui, il est, vrai ne plaira pas à tout le monde mais qui risque de faire venir de nouveaux joueurs.

Sinon a propos de WoW et à ses pertes de joueurs c'est tout a fait normal, un jeu n'est pas éternel. 7 ans que WoW tient le haut de l'affiche sans jamais être détroné. Il y a encore beaucoup de nouveaux qui arrive chaque jours, mais c'est inférieur à ceux qui partent et qui pour la grande majorité ont joué pendant des années.

Pour ma part j'y ai joué pendant 4 ans et j'en garde un excellent souvenir. Je n'ai pas arrété par manque de contenu comme beaucoup d'autres univers, mais par lassitude et envie de changer. Je pense que c'est un peu tout le monde pareil
Pas MoP en 2012 ? ça veut dire que les gens qui joue à WoW font se taper Cata pendant encore au minimum 1 an ? Les pauvres. Même avec la 4.3, ça fait peut de contenu.

'fin ça reste que mon avis et ne jouant plus à WoW, ça ne me touche pas plus que ça.
Citation :
Publié par Nathos
Pas MoP en 2012 ? ça veut dire que les gens qui joue à WoW font se taper Cata pendant encore au minimum 1 an ? Les pauvres. Même avec la 4.3, ça fait peut de contenu.

'fin ça reste que mon avis et ne jouant plus à WoW, ça ne me touche pas plus que ça.
en rajoutant l'arriver de SWTOR sur le marché, ça ne va pas arrangé les choses non plus!
Citation :
Publié par souille
en rajoutant l'arriver de SWTOR sur le marché, ça ne va pas arrangé les choses non plus!
Ouais, enfin SWTOR voila quoi... C'est pas vraiment le jeu qui va prendre des abonnés à wow.
Citation :
Publié par yanomamii
Ouais, enfin SWTOR voila quoi... C'est pas vraiment le jeu qui va prendre des abonnés à wow.
Autour de moi je connais beaucoup de joueurs qui ont stop WoW il y a quelques temps ou prévoient d'arrêter en prévision de se mettre sur ToR (au moins le premier mois). Ça reste du MMO à gros budget, grosse licence et la cible des deux jeux est plus ou moins la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés