Re!

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour, c'est re-moi!

J'ai quelques questions à poser en vrac...

J'ai beau chercher de droite et de gauche, il me semble qu'il n'y ai plus beaucoup de site actif autour d'AL... genre, des skills builder, des site de guildes, et même le forum officiel a l'air d'être down...

Sinon, concernant le "credit chantra" ou "webzen coin", quel est son cours, a l'heure actuelle, en euros et en gold?

De plus, j'ai vu pas mal de changement dans la boutique, depuis l'époque de CM, adieu les talismans on/off ... comment fonctionne ceux que l'on trouve (1jours/3jours/14jours)... ça veut dire que l'on y a droit pendant 1/3/14 jours a partir du moment ou on l'active, 1/3/14 jours calendrier ou 1/3/14 jours de connexion?

Et toutes ces armures et vêtements divers, réelle utilité ou juste pour le skin?

Quelles sont les incontournables suivant sa classe?

Et en questions subsidiaire: j'ai été faire un tour à CF... c'est hard!... Faut-il impérativement s'équiper en chantra avant d'y aller, comme pour les frozen/poison/light worlds (ou les potions s'achète au chantra shop) ou bien c'est surtout du a mon stuff (j'avais un très bon stuff du temps de CM pour mon lvl... mais maintenant... comment dire... il vaut plus rien), enfin est ce que le gain d'exp/loot/gold dans CF vaut vraiment la peine de s'y rendre ou bien peut on faire aussi bien dans les anciennes zones extérieures/donjons?

Bon ben voilà, pour le moment ; en vous remerciant d'avance( même si ça ce fait pas trop) d'avoir jeté un oeil et évidement de bien vouloir partager votre savoir...

Au plaisir!
Alors:
- le dernier Skill Builder est en refonte pour ajouter les Heroic Skills.
- un site sympa: http://archlord.drwx.eu/refinery.php?i=9442
- forum officiel down: en restructuration.
- Forum guilde active: http://freresdarmes.board.fm/index.php
- le cours CC sur Urzark: 1 scroll (799 CC) pour 250 M.
- Tali On / Of: toujours en vente mais moins intéressant.
- Tali / jour: tu y as droit 3 jours à partir du lancement du Tali.
- Les Costumes CC: utilité réelle (pas mal de bonus utiles autant pour le pex que pour le pvp).
- CF: tout se joue sur ta Résistance Physique (à booster donc: Pierre CC pour les rings par exemple). Ou alors un buff Martyr's Mark.
- CF: plus intéressant pour xper mais il faut tanker donc à voir. Par contre, tu peux dropper des uniques en plus des Ofs CF.
- Battle Ground est bien pour le pex mais attention aux PKs.
Si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Tire la langue
Héhé ... MErci ElJude pour ces infos

Citation :
Publié par ElJude
Oui, j'ai bien vu évidemment, , mais vous êtes pas sur le bon serveur... ou alors c'est moi!

Par contre une chose (encore et c pas fini!) que j'ai du mal à comprendre, je vous ai vu sur Gahiaron et tu fais référence à un autre serveur, alors quid? Double présence? Ou...?

Citation :
Publié par ElJude
- le cours CC sur Urzark: 1 scroll (799 CC) pour 250 M.
799cc pour 250 M... ok... et 799cc en euro, ça nous fait? et c'est quoi en fait, c'est scroll qui ce vendent entre 200 et 300 M?

Citation :
Publié par ElJude
- Tali On / Off: toujours en vente mais moins intéressant.
OUi, je les ai retrouvé dans la boutique chantra... je l'ai écumée hier soir entre deux phases de buffs, mais pourquoi moins intéressant? Je n'utilisait principalement que ça, étant plus tôt casual, ça m'allait bien!

Citation :
Publié par ElJude
- Les Costumes CC: utilité réelle (pas mal de bonus utiles autant pour le pex que pour le pvp).
Pareil, ayant écumée^^ la boutique à cc, je me suis rendu compte qu'effectivement les bonus octroyés étaient non négligeable et on un prix! Ce qui me décourage un peu, je dois le reconnaître, n'ayant jamais été un pro du cc! Je ferai ma petite étude, afin de savoir laquelle me conviendra le mieux, en temps voulu.

Citation :
Publié par ElJude
- CF: tout se joue sur ta Résistance Physique (à booster donc: Pierre CC pour les rings par exemple). Ou alors un buff Martyr's Mark.
- CF: plus intéressant pour xper mais il faut tanker donc à voir. Par contre, tu peux dropper des uniques en plus des Ofs CF.
ça c'est très bon à savoir que la résistance physique est une priorité pour CF!

Ceci dit, je comprends pas les mots suivants: "Pierre CC pour les rings" (ce doit être l'objet "*ring*" en vente a la boutique cc?), "buff Martyr's Mark" (ça je sais pas ce que c'est) et "Ofs CF" (et ça non plus)...

- Battle Ground : je n'y suis pas encore allé,il y a un lvl minimum requis ou pas?

Et pour le pk, je n'en ai pas encore vu beaucoup, ce qui me semble normal, il me semble avoir lu, comme tu le mentionnes ci-dessus, qu'ils étaient pour la plus part à BG... et même si j'en ai déjà ragé à outrance... les pk c'est ce qui fais partie du plaisir de ce jeu!

Concernant les "héroic skill"... j'ai bien vu l' arbre de talent, mais comment et ou obtient on ces skills?

Encore une chose, à l'époque de CM, le truc de bien à faire en craft était les "ring of transcendance"... il me restait quelque parchemin pour en craft et je me suis apperçu qu'il n'avait plus d'utilité... qu'est qu'il faut faire maintenant avec le matériel de craft? (genre les nuggets et destruction stone, etc)

Il y a aussi, si j'ai bien compris, du matériel achetable à la boutique cc, est-ce que cela sert au craft ou à crafter des objet spécial cc, ou quid?

bON, je vais stopper là pour le moment, c'est déjà pas mal!

Je mets en application ce que tu m'as déjà donné comme infos, dés ce soir!

Je te souhaite une bonne journée (ou une bonne nuit, suivant l'heure a laquelle tu verra mon message) et te remercie encore ne fois pour le temps pris pour les réponse, ça fait vraiment plaisir!

Sur ce, @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
De rien pour les infos: cela fait plaisir!

Urzark: gahaion et Brumhart ont fusionné pour donner Urzark.

Le Scroll permet de trader les objets possédés (uniques, ofs....). Je crois que c'est 100$ pour 10 000 CC.

Tali On / Of: tu peux avoir des Talis 100% 2 heures ou 200% 2heures (dans les boîtes CC). Mais tu peux acheter des 100% pour du gold auprés des joueurs.

Pierre CC pour les rings: tu peux en avoir de 5% à 12% dans les Rings Spirits Chests (achetables en CC forcément). Du 5% ou du 6% reste abordable IG.

Martyr's Mark: buff du Zerk HL qui t'absorbe une partie des dégâts physiques.

Battle Ground: tu peux y aller à partir du lvl 30 si tu tiens les mobs (l'xp est phénoménale en comparaison des autres endroits).

Of Chaotic Frontier: tu les droppes à Chaotic Frontier forcément. Ils ont des stats aléatoires (12% Résist Physique, 12% Skill Block....) en supplément des stats fices.

Heroic Skills nouveaux Skills dispo à partir du lvl 90 et nécessitant des points de charismes (tu les obtiens sur les mobs BG ou HH), des points Heroics (débloqué à partir du lvl 90) et des points de skills normaux (que tu connais).

A raffiner, tu peux avoir des rings de cast jusqu'à 5% et des rings de crits jusqu'à 4% (avec des dommages si tu as de la chance).
Sinon il y a forcément les uniques habituels ou raffinés: va voir sur le site que je t'ai passé pour les stats.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Urzark: gahaion et Brumhart ont fusionné pour donner Urzark.

J'ai toujours Brumhart et Gahiaron dans ma liste des choix de serveur...... j'ai pas vu Urzark, il me semble... je vérifierai ce soir.

Mon main est sur Evengarda (Dramagarda comme on l'appelait), knight 66, alors of course, j'ai pas encore vu les compétences héroiques. Sur gahaion je n'ai qu'un ranger 36 et un hunt 36 sur Brumhart... tous les deux dans la dêche.

Faut avouer que financièrement c'est plus dur depuis que Webzen a repris l'affaire... rien qu'hier, j'en ai eu pour 5M de popo et j'ai pas loot de quoi me refaire, mes économies fondent à vue d'oeil!

Bon,ben j'irai faire un tour à BG, voir ce que ça donne... encore que, j'ai fais un petit test: à CF avec XLpot's je peux me faire des mobs de lvl 63 (plus haut, c'est plus chaud), je gagne 33k exp et 750 gold par mobs (+ les loots tombent relativement plus souvent, mais vu ce que j'ai loot... bof) et en extérieur, dans le désert, je fais des mobs (jaune), lvl 66, toujours avec de l'XLpot's et je gagne 27k exp et 2k gold (avec une chance de loot un truc ou l'autre de potable... peut être un unique?)

Pour le craft, je vais faire le tour du site que tu m'as filé... site très intéressant, je potasse!

A bientôt!
Pour Urzark, tu as toujours le choix des 2 serveurs mais les persos sont sur le même à l'arrivée.
Achètes tes potions à BG dans la forteresse: elles sont détaxées.

Pour les Ofs CF, il te faudra le Bas avec de la Résist Physique en stats bonus (12% max) et le Haut Skill +1 (et non pas 2 au lvl 76) et 12% de Skill Block en stats bonus.
Les gants sont sympas pour critter mais il te faudra 12% de Speed Attack en stats bonus (12% max).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Ouais ça y est j'ai pigé! ... J'ai effectivement vu Urzark d'inscrit au dessus des noms des deux serveurs concernés... et donc si j'ai tout compris, ça me fais 6 perso sur Urzark?

Merci de me rappeler ces histoire de taxe sur les popo's (entre autre), j'avais un peu zappé cette histoire... résultat faut vraiment que j'aille faire un tour à BG, moi!

Je viens de lire un post de Cendre au sujet de BG, sur votre fofo, ça m'a bien clarifié l'histoire.. et ça m'a l'air d'être l'endroit incontournable... mais en tant que combat de race... ça ne casse pas un peu le système de guilde?

Peux-tu me détailler encore quelques trucs, notamment au sujet des titres... j'ai vu (hier soir), qu'il y avait un NPC qui manageait cette affaire là! Mais concrètement comment ça se passe? Est-ce que chaque perso du même serveur y a droit ou bien se n'est réservé qu'a un seul perso?

Le titre qui m'intéresse est celui de "addict XL pot's", celui qui permets de recevoir plus de pv quand on consomme des XL pot's... il est dit que la condition a remplir est de consommer 100 XL pot's pour bénéficier de ce titre, mais j'en ai déjà consommé beaucoup plus en je n'arrive pas à me l'attribuer... de plus, je pense à ce titre là, car il me serait bien utile pendant mes phases de pex, mais il en existe peut être d'autre qui soit mieux? Si oui, le(s) quel(s)?

Encore une question à ce sujet, peut on changer de titre quand on le veut et autant de fois que l'on veut, pour autant que les conditions requises soient remplies?

Ah, et encore une question, bête, en parcourant le classement, dont j'ai pu constater que tu était le premier, GG, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de berzerk en tête du classement, y a t il une raison particulière à cela? et une autre raison particulière au fait que je voit peu de knight dans ce classement?

@bientôt!
Faut activer le titre comme une quête, et après les actions pour l'accomplir sont comptabilisé.

Tu les active au même endroit, à côté du bouton complete et delete.
Et tu peut avoir plusieurs titre a quester en cours, sa permet de progresser plusieurs à la fois, mais tu peut en activer qu'un seul à la fois pour avoir son effet, et limité dans le temps entre changement (genre tu peut pas changer 2 fois de titre en 1 heure).

Sinon je vois pas d'autre titre plus utiles pour pex, a part le mana addict pour les casters en dèche de mana ^^.

Les titres pour le loot des prayers et qui donne du succes rate sont pas à négliger, même si ils sont long à accomplir (pour certains), même un chouilla de % d'upgrade en plus, c'est toujours sa quand t’essaie des prayer stone lvl 6 qui doute ton loyer :P .


Quand tu parle des elem jaune vs monstres CF
-les monstres cf drop de l'élite, des popo recovery, des uniks accesories, de la prayer, et des jewels (un tous les ans, tu vois le genre xD), et des armures realm OF de chaotic frontier.
-sur le mobs elem jaunes, tu drop que de l'unik accesories, et de la prayer, mais en bien moindre quantité à mon gout.


Pour bg, effectivement, faut être un peu plus costaud que pour les donjon (de la phys rez en plus toujours), mais si tu fait gaffe aux monstres que tu choisis, c'est pas si terrible que sa.

Effectivement, si tu prend un spot de monstre du BG qui tapent en élémentaire alors que c'est pas forcément signalé, ou qui balance des skill au lieu d'attaques normales; quand à 20 mètres de là, t'as un autre spot avec des mobs qui tapent 2 fois moins forts et qui rapportent autant ^^.

Le gros prob du bg, c'est l'impossibilité d'utilisé des passeports pour revenir en town vider l'inventaire, et donc sa multiplie tes chances de te faire buter, à moins d'avoirs des toons dans ta forteresse sur lesquels tu trade ton stock.

Après y'a des heures plus tranquille que d'autres pour pex là bas, genre pendant les event d'xp, c'est mort ^^ .

Eljude t'as parlé des rings craftable qui peuvent maintenant avoir des bonus de crit et de cast, mais tu peut aussi craft des shields normaux pour avoir du bonus de stun (chance et duration additionnel) ou cooldown.
Stun must have pour les critters, quand les mobs sont stun pendant 20 secondes et que tu les enchaines sans consommer une seule popo ^^ .
OK, j'ai tout compris... et même mis en pratique... merci pour les précisions!

Effectivement ça loot plus a CF, que dans les zones classiques, mais ça tue les sous et vu ce que je loot, je me refais pas niveau pognon...

Je suis knight spe crit, alors c'est très intéressant cette histoire de boubou qui augmente les chances de stunt... va falloir que je m'en procure un!

J'ai fais un tout à BG, aussi,les mobs me semble plus facile qu'a CF, du moins ceux qui n'ont pas de capacités spéciales, je suis 66, à CF je tape sur du 63, à BG je tape sur du 72... l'exp est nettement meilleure... mais une question que je me pose encore... quelle est la zone qui a le plus de chance de loot de l'accessoire unque( Kraken, blode, etc...), BG ou CF?

D'après, l'expérience que j'ai fais, l'extérieure reste surtout intéressant pour se refaire en gold, mais avec la repot's et les répas... c'est long de se remettre à niveau!

Enfin, ça semble bien reparti, par contre, j'ai plus d'amis sur Evengarda, va falloir que je me retrouve une guilde si je veux profiter du contenu hl...bah, j'ai encore de longues heures de pex avant ça

Allé merci et au plaisir!!!!
Pour les uniques:
- BG: tu ne lootes que des uniques hauts levels (c'est à dire avec de l'Heroic Attack et Heroic Defense) donc CF pour Karkaen / Blode!
- CF vs Extérieur: je pense qu'il est plus facile de dropper en extérieur même si je farme surtout à CF (mais je suis Full Stuff / Full Buff aussi: cela aide).

Dans un premier temps, essaie de te restuffer en CF (le bas avec de la Résist et les Gants avec de la vitesse d'attaque).

A BG, tu pexeras plus vite mais tu ne feras pas de Of CF (forcément).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Et les boots aussi pour le stun qu'elles donnent :P.

Sinon, si t'as du courage, tu peut tenter un perso sur le mysterious serveur jusqu'au lvl 80 environ.
En prenant bien le temps de farmer le podon le plus tôt possible, et pareil pour le shocker.
Avec le drop rate sur ce serveur, t'es quasiment sur d'en faire au moins un de chaque (je dirais plus une page d'inventaire de shoker, mais le podon, sa reste moins évident, car avec le bonus d'xp énorme, même en t'y prenant très tôt, t'as vite fait d'être trop haut lvl.

Par le plus tôt, j’entends lvl 21-21 en tapant sur des elem lvl 26-27, jusqu'au lvl 37 en tapant sur du mob lvl 30 (les spots en donjon, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de mobs, sont tranquilles ^^).
Même genre pour le shocker.

Avec un peu de chance en faisant le craft des unik de l'event en cour, tu pourras avoir un fearless neck (même en prétendant que tu drop que 2 podon et 2 shoker, avec 1 chances sur 10 d'avoir le fearless neck, sa reste relativement possible en 2 tentatives.

Et une semaine, c'est le temps pour up un lvl 90 sur ce serveur ^^, alors t'as largement le temps, et de farm, et de reroll :P.

Par contre, si tu te lance là dedans, vaut mieux se créer un nouveau compte exprès, pour éviter tout conflit de transfert du perso.



Et pour le gold, n'hésite pas à vendre un max de truc aux enchères via des dizaines de toons :P. Je trouve même étrange que à CF, tu ne te refasse pas, ou alors c'est parce que t'as consommation de popo est vraiment ahurisante.
Avec mon zerk lvl 70 sur archon, si les mobs dropaient de l'extra large life, je pourrais même me faire des stacks d'extra large pour les revendre xD; merci le stun infini :P (et le block aussi ^^, j'ai eu de la chance d'avoir un sacré shield pas chère ^^ ).
En ce qui concerne ma consommation de popos... comme déjà dit, je suis knight, spe crit... alors en gros je prends les mobs un par un et je leur fais un peu mal, à hauteur de 1450 à 1850 de dégats crit, suivant le mobs, ces résistances, son niveau, etc... ça vient peut être de là! Ou du fait, que je n'utilise pas, encore, de cc (wc)

Pour ce qui concerne les ventes, j'utilise effectivement moult mules, mais y a pas grand chose qui part... les armures et armes elites, j'en ai pas des masses et faut encore qu'elles aient des stat allèchantes, les pièces uniques voient leur prix de vente dévalué de 10x et les rares... on ne les proposent même pas a la vente... Reste quelques prayers stones, qui partent à des prix relativement corrects!

J'ai ouïe dire, que pour loot le bas knight, boots et grave... je devais farm les zones de CF compris entre le lvl 50 à 60... comme je suis 66, je dois, m'a t on dit, équiper mon ancienne armure (lvl52) et farmer! Ce que j'ai donc fait! Pensant que j'allais avoir des facilités pour farm dans ces zones... mais que n'est ni!!! Non seulement c'est pas vraiment plus facile, mais en plus on loot encore moins de pognons que dans les zones ad hoc, rapport à notre lvl...

Bon, c'est vrai que j'avais repris quelques pièces de mon ancienne armure 52, qui datent de CM et une armes pourave... résultat peu concluant, pour les heures de farm que je devrais passer dans ces zones...

Alors est-ce vraiment dans ces zones que je vais pouvoir loot ces pièces du bas knight et donc, est ce que ça vaut vraiment la peine de réinvestire dans une armure lvl 52 digne de ce nom... et est ce que ce farmage doit se faire dqp... ou bien je peux envisagé, de le réaliser après quelques lvl de plus et un meilleure compte en banque?

Autre chose, j'ai loot à CF, un haut scion (dont le nom est écris en vert) avec des stat particulièrement intéressantes, mais bien sur l'objet est lié... c'est bien de ce genre d'objet , que ElJude appel des ofCF? Et que j'ai vu, IG, appelé des "Realms"? Est ce que ce genre d'objet se vend bien, même sans scroll (puisque c'est avec un scroll qu'on peut le rendre délié, si j'ai bien tout compris?) et à quel prix cela se revend il?

J'ai loot aussi, des "héro pendant" (collier ou anneaux, dont le nom est écris en jaune) qui permettent d'avoir des "contrats lié"?... qu'est ce que c'est? ... les objets ont des stats plus tôt pourave, sont liés et invendable au marchand... j'en fais quoi? ça vaut la peine d'être gardé ou je mets au bac?

J'ai également eu l'occasion de farmer du "charisme" à BG, qui permet de jouer à la roulette... le stuff proposé à cette roulette est intéressant? faut il essaye de l'avoir impérativement?

J'y ai claqué 1800 points de charisme... et je n'ai loot que des popos et des pet à la c*n... j'était un peu dég... alors je continue ou je lâche l'affaire?

Bon ben encore un pavé de questions... j'espère que mon ignorance ne vous décourage pas

Sur ce, au plaisir et a bientôt

Edit: Juste une petite chose, je voulais savoir si "Power surge" avait une influence sur les dégats critiques et donc si s'était utile de dépenser des points dedans?
Edit bis: Dans le même genre... vous connaissez l'utilité des deux buff knight "energie barrier" et "Godlike discipline"... 15 sec d'efficacité pour 72 sec de cd... ça casse un peu, non? Alors, ça vaut la peine de rusher ces skills au plus vite ou bien je peux carrément les laisser tomber et ne pas dépenser de points dedans?

Dernière modification par Krakapouk ; 14/11/2011 à 16h43.
Power surge, chaque lvl donne 3 de strenght, soit 1 dégâts, donc oui ^^, un zerk avec 1000 d'attaque power et un bonus de crit de 1000% fera du 10 000 dmg, et 10 010 dmg avec power surge au lvl 1 , incroyable heing? ^^ Y'a des skills vraiment prioritaire je t'assure.

Pour farm à cf en knight, pas de secret, 2 ring of transcendance (ou power ou blessing ou magical power, peu importe, le tout, c'est que y ait un bonus de crit, tu t'enfiche du % de succes (qui est de 4 max, et 0.1 min), le tout c'est qu'il y ait du % de dmg (100% min jusqu'a 140% max).

Au delà de 1% de succes, c'est hors de prix pour commencer.
Ensuite dans ces 2 rings, il te faut une ring spirit stone dans chaque. Les plus basses pierres donnent 5% de resistance physique, si tu peut avoir des 7% c'est pas trop mal, au delà sa coutera vraiement très chère (t'en fait pas pour l'upgrade, ces stones ne fail pas)

En armure pour commencer, il te faut un greave elite avec 14-15% de res physique et qui donne +1 à bellow, les autres stats, c'est du bonus.
T'essaye de trouver un haut pour grind correct elite (du vital charge, de l'armor, du bonus d'hp, du regen d'hp toutes les x secondes). Tu stone tout sa avec de la phys rez lvl 3. Dans le haut en plus, tu met une stamina buff, et soit/et une skill recovery/conversion prayer stone en fonction de tes préférences (en sachant que les mobs de CF tapent souvent en skill, donc le vital charge de l'armure et de la conversion prayer ne fonctionne pas contre eux, uniquement sur les attaques dites normales. Le skill recovery te permettra de faire durer tes buff plus longtemps si t'utilise pas de lens. Et accompagner d'un helmet elite qui donne un fort bonus de cooldown (6% etant le max), t'arrive quasiment à pouvoir rebuffer que quelques secondes après que l'effet ait disparus.

Tu trouve des gants elite ou unik, qui donnent 12-15% d'attaque speed, et qui donne +1 à des skills intéressants (genre faith defenders si t'utilise pas de popo evade). Tu met une light speed prayer, et une critical hit prayer lvl 3 dedans.

Tu trouve des boots elites ou unik avec un fort bonus de block principalement, et qui up de bon passif genre suprem damage, ou le passif d'hp. Dedans, tu met surtout une lucky prayer stone lvl 3, une quickness si tu veux booster un peu ton gros veau ^^.

En arme, il t'en faut une elite, avec autour de 20 d'attaque bonus minimum (30 max), et qui donne à la fois du bonus de crit et de stun (privilégie un fort bonus de stun pour commencer, sa te fera économiser en popo, et une arme avec un fort bonus de crit en plus du stun et du reste coute généralement chère).

Dedans tu met de la prayer lvl 3, mais n'éssaie pas forcément de remplir tous les slots non plus, sa fera pas explosé ton compteur de crit ^^.

Et un bon shield de stun comme je t'ai expliqué.
Avec sa, les mobs de cf de ton niveau devrait te taper autour de 400 dmg, très supportable étant donné que le stun te soulageras pas mal (et quand t'auras les boots realm CF en plus, tu remercieras dieux pour les économies de popo ^^
).

Bien entendu, il faut rester pas mal de temps pour drop des objets vendables, sur archon, j'ai jamais eu de prob à me refaire (bon je suis zerk, j'absorbe plus c'est vrai ^^), mais j'ai commencé naked ^^.

Aussi, c'est bien d'avoir des unik pour buff, genre karkaen, shuta ou blode, qui donne +1 aux buff ^^, si t'en loots plusieurs de chaque, tu peut même tenter de les combinés pour avoir des glorious blode ou glorious shuta (qui donne du crit en plus du reste), mais bon faut avoir sacrément de chance, mieux vaut vendre le surplus d'unik pour commencer et se faire une richesse. Sa dépend de tes ressources dispo en fait ^^ .

Pour les necks rare dont tu parle, leur interêts est qu'ils peuvent avoir jusqu'a 5 slots, ce qui te donne la possibilité d'avoir un neck qui donne gavé d'hp (full stamina prayer lvl 6), ou gavé de dégâts (full might prayer lvl 6).
Pour te donner une idée, un full might te donnera 300 de strenght en plus, soit 100 d'attaque power, soit 800 dégâts en plus si t'as 800% de dmg de crit (tu devrais tourner pas loin de ce %).

Donc quand t'as pas de sglorious ou brillant ou inteligent machin bidule chouète 3 slots, et qui coutent t'as baraque, beh t'es bien content d'avoir ces necks et ces rings (parce que y'a aussi des rings rare dans le même principe).
C'est plus délicat pour les rings, car tes quasie obligé de mettre une ring spirit stone dedans pour tenir la route, et tant que tu peut pas mettre de might lvl 6, mieux vaut une ring qui donne du % de crit en plus.


_______


Donc oui, le bas vert pour scion que t'as loto est ce que l'on appel un realm CF ou OF de CF. Les stats intéressantes sont les 1-3 premières, qui sont espacé du lot de stats d'en dessous par un retour à la ligne.
En effet c'est 3 premières stats sont aléatoire au drop, et ce qui donne la valeur au realm, le tas de stats le plus bas étant identique à toute même pièces d'armure, toute classes confondu.

Pour un kilt-greave-pant la stats bonus(aléatoire) vraiment recherché est la resistance physique (jusqu'à 12% en bonus).
Auxquel tu ajoute la resistance physique que le realm donne par défaut, ce qui fait aux alentours de 30 de résistance physique sans prayer stone.
Comme pour les OF ice, thunder et poison, le lot de stats identiques du bas, varie en fonction de tes lvl up (tous les 10 lvl en fait, en commençant du lvl 1, donc lvl 1, lvl 11, lvl 21, etc etc...)
RE-bonjour,

Donc "Power surge"... lol, quoi!?

Bon, je prends bonne note de toutes ces remarques, bien utile...

Les "ring of transcendance", j'ai idée que ça doit pas être les même que ceux que j'ai... +9 all stat (sous cm, on les craftait avec des "quickness ring" et de "trenscendance manual")... je vais tâcher de trouver ce que c'est... encore que j'ai du +1 all stat (1 ring - 1 neck)...

Pour le reste, je dois considérer que je suis pas trop mal stuff, pour commencer!

Hormis les rings spirit stone, ça j'en suis dépourvu...

Une bonne chose sur laquelle tu m'ouvre les yeux, c'est le "skill cd"... étant spe crit, je m'étais dit que ça m'était totalement useless... j'avais pas pensé aux buffs, boudjiou-merci

Comme arme.. j'ai loot un unique "redtail sabre", +27 dmg, +15 rate, +6% chance to stunt et 4% de faire 140% de dmg en plus... mais que 4 slots (monté +11 avec 4 x attack stone +3)... c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment!

Comme tu m'en avais déjà parlé... need un bon schield... je cherche, je cherche... entre nous, je trouve que c'est "LE" truc pas facile a trouver

Peux-tu me confirmer (ou non) que les boots knight se loot bien à CF dans les zone de lvl 50 à 60?

En tout cas, "MERCI" pour toutes ces précisions et trucs utiles, je vais tâcher de mettre tout ça en musique le plus rapidement possible!
Tu peux débloquer les passifs pour profiter de tes rangs +1 mais laisse les à 1.

Les Bottes Knights (ainsi que les autres parties) se lootent dans tout les CFs (tu as 2 sortes de Offs les Rouges et les Violets: les violets peuvent avoir plusieurs stats aléatoires).

Ton Cooldown te servira pour être perma Immu en PvP (mais le Knight est buggué à l'heure actuelle: si tu prends un Heroic Skill en Immu, tu dos deco reco sinon tu restes bloqué).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Et les rings of transcendance, c'est toujours la même chose, sauf que en plus des anciennes stats qu'on pouvait avoir, ya moyen d'avoir du crit ou du skill cast.
Par contre, ils sont désormais tous 1 slots.


Ton épée est très bien pour commencer, moi même j'ai du 4-5 slots et ma lame lvl 55 est longtemps resté avec le dernier slot vide.

Sa te reviendra moins chère de trouver une elite 4 slots qui donne genre 15 dmg de plus, que de trouver une unik 8 slot et tenter de la full attack pour rejoindre le niveau de dégât de l'elite.

^^


Et et pour compléter ElJude sur les realm de chaotic frontier, les rouges se loots dans les 3 premiers realms, et le violet à partir du 3em jusqu'au dernier.
A partir des mobs lvl 51 du 3em realm, tu devrais loot du violet.
Re-coucou...

Bon, ben voilà... après avoir passé tout un we à farm du realms...je peux vous annoncer que ça ne tombe pas, mais alors vraiment pas souvent...! (Ah, vous le saviez déjà!?)

Même si cette séance n'a pas été infructueuse... qu'est ce que je peux avoir loot comme elemental stone et elite chest...

Je me demandais combien ça vaut les pièces realms?

Je me doute que ça varie en fonction du serveur du type de pièce... mais si vous pouviez me donner une idée...

Et de plus, si vous pouviez m'éclairer un peu sur les "Ashtal"...

Merci!
Pour le taux de drop, tu as de nouveaux Lucky Charm (coûtant un prix fous naturellement mais tu as un Event proposant des promos dessus).
Le coût des pièces Realms dépend des stats aléatoires, de la partie et du serveur.
Sur le Mysterious, j'ai obtenu un bas sorcier 12% de Résist Phys pour 2 scrolls par exemple.
A un moment donné (à la sortie des CFs), la même partie valait 10 - 12 scrolls par exemple.

Les Ashtalls sont des pierres Events (ou que tu trouves dans les Premiums Boxs => CC oblige).
Elles te donnent All Stats + 15 et peuvent s'incorporer dans tout les items du jeu (Armes / Armures / Rings / Collier....).
Tu peux donc te faire une arme Full Ashtalls (15 pts de Force => 5 points de dégâts physiques / 15 pts Stamina pour la HP / la même pour la Mana).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
OUi... j'ai fait ma séance avec un de ces nouveau lucky charm... qui augmente le taux de drop d'unik... mais je me demande si il a vraiment fonctionné

Quand tu parles de res +12%... c'est la stat aléatoire... si elle est d'une autre nature... l'objet vaut plus rien, si je comprends bien !?

Et pour les premium box, je suppose qu'elles ne te dropent pas de l'ashtal à 100%!?
Pour le Bas avec 12 % en stats aléatoires, sans cette stats, effectivement, il ne vaut plsu grand chose (12% étant le maximum). Tu peux avoir de l'HP également.

Quand aux Premiums Boxs, forcément, tu as 1 Ashtall toutes les x Box (sans garantie aucune d'ailleurs).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Salut, j'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu te demandais pourquoi il y avait peu de knight HL.
la raison est simple, il est buggé, il peut plus utiliser ses immun sinon avec les skills HH il est buggé/figé.
L'effet de ses skills HH ne fonctionne pas, contrairement au fear du sorcier qui passe à 100%, pour le knight c'est 0% les degats marchent mais pas d'effet.
Actuellement c'est la classe la plus faible du jeu au lvl 120
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
(Joke inside)

Mais c'est quoi cet oiseau de mauvaise augure...

J'y crois pas... M1st, tu me fais la théorie du complos???

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


1) Mon main est un knight... c'est mon plus haut lvl ( même si par rapport au tarif actuel il n'est que mi-lvl), que j'ai bichonné, monté a la sueur de mon front et qu'est ce que je lis, ce matin, juste après avoir quitté les bras de Morphée...???

Je vous le donne en mille, Emile!... v'là que M1st vient confirmé que le knight est le plus weak du hl et qu'il est complètement buggué!

Sckroumff... le journée commence bien!

Et c'est pas tout!

Le poste juste au-dessus/au-dessous... v'là qu'il me remet le couvert... en annonçant que le summoner est un plow à bg...

Et devinez...?

Sur les conseil d'ElJude et suite à l'annonce de la prolongation, je m'étais décidé à allé monté un perso sur "Mysterious" et évidemment j'ai choisis un "Dragonscion"... et je l'ai monté pour en faire un "Summoner"... *utain, j'suis vernis

Et pourtant, j'avais suivi les instruction d' un post (de je sais plus quel forum), disant que le summoner était très rapide et très facile à monter...
Je relativise un peu: le Knight 120 est tout de même agréable à jouer (bon! Il tape comme un globule anémique mais tout de même).
Du moins, j'ai bien aimé le siège de l'Archlord que j'avais fait avec cette classe (notons que je n'ai pas touché aux Immu).
Par contre, le fait que le Fear soit buggué est des plus frustrant!

J'ai PvP avec du Summoner 110 +: cela tanke un peu mieux que par le passé. J'en remonte un également sur le Mysterious...... je préfère la Swash: cela va vraiment plus vite!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Bonjour, ElJude

Mouais, m'enfin si le knight est buggé... la hargne quand même!

Même si bon... je l'ai toujours bien aimé, je vais pas l'abandonné... mais ça fou les boules!

Quand je parle du summoner, il est facile, suivant les dires que j'ai lu je sais plus où... que c'est en pve qu'il est utile... je comptais respe vers du tic pour le pvp une fois au tour du lvl 79! (ou un peu avant)

Après inspection des skill, ça m'avait l'air de pouvoir donner quelque chose de vraiment bien en pvp... limite mieux que mon knight tic...

J'ai lu sur le forum de fda qu'il était possible de monter un perso 90 sur Mysterious, en une semaine, sans cc... faut compter une semaine de pex 24h/24h?

Avec le temps qu'il me reste, et en n'y mettant un peu les moyens... j'ai pas du cc a claquer comme certains qui viennent me farm mon pôvre petit perso lvl 28... avec 30 lvl de plus que moi et du cc a foison...et j'ai pas encore mis les pieds à BG... 'fin, bref... faisable?

Edit: j'ai choisis de monté un scion car je trouvais, sur papier, que le bonhomme avait l'air d'être très polyvalent avec un seul personnage.

Dernière modification par Krakapouk ; 24/11/2011 à 09h07. Motif: Parce que je le vaux bien :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés