[EMPIRE - PVE-RP] Les Eclats d'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ouvre ce topic pour vous informer que la guilde des Eclats d'Ombre, actuellement sur Rift, viendra s'installer sur Star Wars : The Old Republic dès les premiers jours d'accès anticipé, et lance par conséquent sa campagne de recrutement !


Avant de parler de notre façon de jouer ou de nos attentes, laissez-moi vous présenter rapidement la guilde !

La guilde des Eclats d'Ombre a été crée à l'époque d'Asheron's Call 2, puis s'est installée sur pas mal de MMO :
- EQ2 (là où la guilde a acquis réellement son état d'esprit actuel)
- Vanguard (qui n'a pas jamais bavé avant la sortie de ce jeu? ... hélas on connait tous la suite ^^)
- Wow,
- Lotro (guilde renommée pour le coup Le Peuple de l'Ombre).
- Rift (qui fut une belle surprise je dois avouer ^^)
A chaque fois, nous avons fait connaissance avec des personnes matures, déconneuses..., gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, voire même devenus de vrais amis irl pour d'autres !

Et c'est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté !

Cela m'amène tout naturellement à vous parler de nous et de nos attentes. La guilde des Eclats d'Ombre est basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression !

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages : cela permet renforcer le plaisir du jeu auprès des autres joueurs (On a tous rencontré des joueurs courant partout sans écouter les consignes, choppant l'aggro dans les pires moments, faisant mourir tout le monde...)


Pour résumé un peu :
- Nous prévoyons donc de nous installer sur un serveur PVE-RP, côté Empire !
- La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité des joueurs à la quantité) est composée de joueurs de type casual (pas de contraintes d'heures) ^^.
- Niveau RP : je dirai plutôt que la guilde est semi-RP, dans le sens où nous ne pratiquons pas tous le RP, mais nous jouons le jeu avec les autres (nous comptons d'ailleurs parmi nous quelques rôlistes invétérés). De plus, le fait que SWTOR soit très orienté "histoire" notamment grâce aux cinématiques et aux choix proposés aux personnages, fait que pas mal d'entre nous joueront un personnage bien ancré dans l'univers SW, facilitant un RP éventuel.


Quoi qu'il en soit, nous accueillons volontiers tout le monde, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter la galaxie !


Si je vous ai mis l'eau à la bouche, ou tout simplement si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage, voici les lien vers :
- notre page sur le site officiel : http://www.swtor.com/guilds/106469/eclats-dombre
- notre forum multi-jeux: http://www.edo.kalry.com/index.php
- notre charte : http://www.edo.kalry.com/viewtopic.php?f=36&t=61 (accessible sans pour autant s'inscrire sur le forum )

--------------------------------------------------------------------------------
On offre le t-shirt "I love Palpatine" à toutes nos recrues!
--------------------------------------------------------------------------------
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---

Dernière modification par Kyvar ; 03/12/2011 à 23h24.
Petite mise à jour des infos nous concernant :

- La guilde fête en ce mois de novembre ses 10 ans d'existence !
- A grosso modo un mois de la pré-release, nous recrutons toujours sans aucune restriction de classe, du moment que vous faites partie de l'Empire, évidemment
- Je ne l'ai pas précisé dans mon 1er post, mais nous disposons d'un serveur vocal (mumble). Testé et approuvé depuis 1an sur Rift (surtout en donjon/raid). Chez nous, rien n'est obligatoire donc vous n'êtes pas obligé de vous connecter dessus, mais si vous n'avez rien contre, notre joyeuse bande de fous y sévit également lors de nos soirées organisées !


Quoi qu'il en soit, chez nous, il n'y a pas d'obligation de temps de jeu. Quel que soit votre temps de jeu (on sait combien l'irl peut être tenace parfois ), vous serez joyeusement bizut... heuuu... entouré(e)s à chacune de vos connexions !
Nous avons parmi nous des joueurs réguliers, d'autres qui le sont moins (couples avec jeunes enfants etc...). C'est pour cette raison que nous nous efforçons de former sur chacun des jeux auxquels nous jouons, un regroupement de joueur(se)s suffisant pour toujours avoir l'effectif qui va bien pour des sorties !


Le seul point sur lequel nous insistons fortement est le fait que nos recrues aillent se présenter sur le forum. En effet, nous considérons le forum comme un moteur important à l'intégration de nos membres. Cela peut représenter une démarche rébarbative pour certain(e)s, mais elle permet à tous de partir sur des bonnes bases d'intégration !


Allez ! N'hésitez plus et faites le pas !
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---
Nous recrutons toujours toutes classes, toutes races, toutes pathologies!

Nous nous sommes d'ores et déjà fait deux meilleurs ennemis pour faire des parties de Huttball sauvages ou quelques rendez-vous romantiques dans des endroits déserts

Nous ne désespérons pas de trouver un jour des personnes qui veulent devenir nos amis (Pour cela, il vous suffit d'être sur le serveur FR RP et de signer ce formulaire qui nous dédouane de toutes responsabilités et de toutes poursuites... )

Dans tous les cas, bon jeu à tous et peut être à bientôt sur notre forum:
http://edo.kalry.com/index.php
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---
C'est exact ! A ce jour, notre guilde s'est déclarée "ennemie" aux suivantes :
- Hypnos
- Briznuk

Je précise "ennemie" entre guillemets, car ce sont 2 guildes qui correspondent à notre mode de fonctionnement donc potentiellement ce sont des joueurs que nous apprécions ! ... Ca nous empêchera pas de leur taper dessus comme il se doit

Pour les autres guildes sur serveur Fr PVE-RP côté Empire, n'hésitez pas à venir voir l'ambiance qu'il règne chez nous si vous souhaitez trouver des alliés !

Nous sommes ouverts à toute proposition de votre part, et cela pourrait amener à de beaux affrontements par la suite si nous arrivons à aligner des groupes inter-guildes de tailles équivalentes !

Pour rappel, voici notre charte : >> Lien <<

Sinon, bien évidemment, nous recrutons toujours !

A bientôt !
__________________
Signé : La Moustache !
Mieux que si c'était pire!
~~~ La guilde les Éclats d'Ombre recrute ~~~
Oh my gob !

Un vieux sac à main d'asheron's call 2 hein Kyvar !! , ça fait plaisir de revoir de vieilles têtes comme toi

Gl pour votre aventure sur Star wars et pour le recrutement !

Ps: c'est un Defenseur/BH qui te parle :P (Mjolnir si tu t'en rappelles ^^)
[Edité/Modéré par Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. En outre, vous avez un forum de guilde et les PM le cas échéant pour discuter. Sinon vous vous exposez à la fermeture temporaire de votre présentation. Merci par avance.
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---

Dernière modification par Malheur ; 03/12/2011 à 14h41.
La charte est visible sans s'inscrire, ce qui est un bon point. Oui, ça n'est étrangement pas évident pour tout le monde, alors que les candidats potentiels sont en droit de lire la charte et la présentation de la guilde sans avoir à s'inscrire, pour savoir si la guilde en question correspond à leurs attentes.

Par contre, il y a quelque chose de trompeur dans votre présentation et c'est un point que je voudrais éclaircir :
Vous dites "côté obscur". Or, il y a deux factions, Empire ou République, mais aussi un système d'alignement. OK, vous serez côté Empire, ça, j'ai compris, mais est-ce que vous entendez en parlant de "côté obscur" ou vous voulez tout simplement dire que votre guilde sera réellement orientée obscur en roleplay ?
Effectivement, cela peut porter à confusion
Je vais corriger et remplacer par "Empire", qui illustre plus clairement notre position.

Pour répondre à ta question, nous n'avons aucune orientation principale en dehors de notre faction (d'ailleurs, le dernier sondage nous a montré que beaucoup d'entre nous jouait du coté clair sur leur sith ).
Et puis c'est toujours plus drôle en flashpoint d'avoir les pires crevures et bisounours de l'univers. Gagner les roll n'est plus si anodin

Ps: on a encore des t-shirt "I love Palpatine".
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---
Exclamation
Réouverture de SWTOR
Je viens apporter quelques modifications étant en charge désormais de la section SWTOR :

- Bonjour à toi, ami(e) mangeur(se) de cookies !
Après une longue absence sur SWTOR, une poignée d'Eclatés revient à la charge.

- Nous sommes une guilde multi-jeux, actuellement présente sur SWTOR, TESO, WoW et ArcheAge donc.
- PEGI 18 ! Nous n'acceptons plus les candidatures de joueurs mineurs afin de ne pas créer trop d'écart générationnel entre nos membres.
- Nous disposons d'un serveur Teamspeak pour organiser nos soirées, mais nous n'obligeons personne à y parler. Vous rejoindrez dès lors notre club des "Bernardos de l'Ombre" !
- Nous rejoindre, c'est avant tout rejoindre une communauté plus qu'un jeu en particulier. Nous attachons donc beaucoup d'importance à un minimum de participation au forum!

Mais revenons à nos banthas : pour SWTOR, nous recherchons des joueurs(ses) casu qui jouent pour le simple plaisir de jouer en guilde tout en recherchant les défis. Comme je l'ai indiqué plus haut, nous ne sommes qu'une poignée pour l'instant (environ 7) et notre but est de monter un roster de 8 voire 16 joueurs pour les grosses opérations.
Mais pas d’inquiétude, nous ne courrons pas après le stuff kiroxxeofzedeath, juste celui nous permettant de faire une opération en guilde sans trop de casse . Nous n'imposons pas d'horaire, pas de classe à jouer, n'avons rien contre la rerollite.
Nous recherchons seulement des joueurs(ses) sympathiques avec qui passer de bons moments en guilde et que nous soyons assez nombreux pour faire 1, 2 ou 3 (soyons fous ^^) opérations par semaine.

Alors, si tu es jeune (ou moins jeune ^^), fort(e), séduisant(e) avec une grosse............. envie de rigolade et de détente, n'hésite plus et rejoins-nous ;D
- notre forum multi-jeux : http://forum.eclatsdombre.com/index.php
- notre charte : http://forum.eclatsdombre.com/viewtopic.php?f=36&t=61 (accessible sans pour autant s'inscrire sur le forum)

Ps : joueurs(ses) Québécois, Belges, Suisses... bref, tous les francophones sont les bienvenus

Dernière modification par Hendaal ; 01/11/2014 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés