help , template AOE pour T2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je crois que tout est dit dans le titre ^^, je cherche un template mage AOE pour le T2 .....

actuellement je suis à 31 tempestaire/28 élémentaliste et je me rend compte que mon DPS n'est pas suffisant, ou alors c que je n'enchaîne pas les bon sorts loool.

Si quelqu'un peux me renseigner plz car sur le coup je bg totale ^^. merci bcp
Et sinon, le pyro/elem reste une valeur sure. Un storm/elem bien joué monte plus haut en AoE pur, mais le pyro est nettement plus simple à prendre en main (sans trop perdre de DPS) et il se joue aussi bien AoE que single target.

Pour les anglophones je ne peux que conseiller le site de Bluedots et particulièrement ce guide. Bluedots essaie toujours de chercher les builds et les rotas les plus compétitifs, et il est assez bon à ce jeu là.
Citation :
Publié par Syld'
Et sinon, le pyro/elem reste une valeur sure. Un storm/elem bien joué monte plus haut en AoE pur, mais le pyro est nettement plus simple à prendre en main (sans trop perdre de DPS) et il se joue aussi bien AoE que single target.

Pour les anglophones je ne peux que conseiller le site de Bluedots et particulièrement ce guide. Bluedots essaie toujours de chercher les builds et les rotas les plus compétitifs, et il est assez bon à ce jeu là.
Le storm est quasiment le meilleur monocible à l'heure actuelle aussi .
Citation :
Publié par Ingor
Le storm est quasiment le meilleur monocible à l'heure actuelle aussi .

Pourquoi ne prendre qu'une partie de sa phrase et y "répondre"?!

Il dit juste que le pyro se joue autant monocible qu'AOE en étant plus simple à l'usage que tempestaire (et avoue même y perdre un peu de DPS sans que la perte soit affolante).

En l'état, le pyro reste la solution de facilité parce qu'il parse relativement bien tout en étant newbie-friendly : il n'y a pas vraiment de concept de rota comme pour le storm qui a absolument besoin de monter ses stacks. C'est plus une histoire de savoir utiliser ses cooldowns/procs/toggles au bon moment.
Pour le monocible, c'est vrai qu'un storm monte bien haut mais c'est très dépendant des fights et encore plus du joueur, comme pour pas mal d'autres builds (au hasard le necro/domi). En pyro on a moins ce "problème". Tout en une barre, une macro de spam, quelques procs/aoe qui traînent. C'est simple à jouer et la perte de DPS par rapport à des builds plus optimisés reste raisonnable. Pour un début dans le contenu 50, c'est probablement mieux de bien jouer un build simple que de mal jouer un build un peu plus puissant, quitte à changer quand on gère mieux le perso.
Citation :
Le storm est quasiment le meilleur monocible à l'heure actuelle aussi .
Citation :
Publié par Plutoniumus
Pourquoi ne prendre qu'une partie de sa phrase et y "répondre"?!

Il dit juste que le pyro se joue autant monocible qu'AOE en étant plus simple à l'usage que tempestaire (et avoue même y perdre un peu de DPS sans que la perte soit affolante).

Le monsieur a dit "aussi", sa phrase était un complément je suppose ^^

enfin, pas grave
Oui voilà, c'était plus un just sayin' qu'autre chose .

Sinon, en rapport avec l'op et ce qu'on a pu dire, c'est vrai que le pyro reste pas mal en aoe, Tempete de feu / charbons ardents puis voilà.

Le souci, c'est que c'est compétitif si on utilise le double tap de l'aoe (çad interrompre le channeling pour le refaire dès le 2eme tick).

Et le double tap est nerfé dans quelques jours, à la 1.6 quoi. So oui, à l'heure actuelle, tu peux aoe en pyro. Après le patch de la 1.6, faudra de toute manière passer par du storm je pense (on en est pas vraiment certains, et on sait pas trop quel build sera le meilleur, peut être un 51 storm ).
51 storm j'ai franchement des doutes... Surtout que le Pyro vient de gagner une place d’âme support en bas d'arbre, ce qui débloque des builds X/Pyro pas moches du tout (dont le storm/pyro qui parse vraiment pas mal sur le PTS).

Enfin bon, on verra bien (la semaine prochaine ?).
Spyro (comme le petit dragon oui, c'est un des noms qui ont été donnés a cette spé ) ça parse pas mal en mono à base de spam averse, mais ça a pas l'air bien fun. Non, le meilleur build serait atm un 36 pyro / 30 anat, vu qu'ils ont nerf le nouveau 40 anat. On verra .
Citation :
Publié par Ingor
Sinon, en rapport avec l'op et ce qu'on a pu dire, c'est vrai que le pyro reste pas mal en aoe, Tempete de feu / charbons ardents puis voilà.
Tu t'en sers comment des charbons ardents pour les rendre utiles? Sur poteau, je constate une perte de dps
Mode économie de mana?
Peut-être pour préparer un pop d'adds et chauffer l'aggro?
Citation :
Publié par Ingor
Les 3 poteaux sont pas représentatifs.
3 ou 10 c'est pareil, les sorts ont le même nombre de cibles, sans effet particulier sur la cible autre que du dégât, donc si, c'est représentatif.
Citation :
Publié par Ingor
Bein non, justement .
Les 3 poteaux sont optis storm, parce que son sort de base sans cd va avoir 4 targets .
5 en faite et on parlait du cycle pyro il me semble ^^
Citation :
Publié par Ingor
quand le pyro aura été nerf .
pour moi c'est plutôt un up, sur monocible ça peut se discuter (moins de burst donc sur certains boss ça peut être moins efficace, je pense à grugo par exemple), mais niveau aoe perso je tappe plus fort, en pyrolock en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés