JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dust 514
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dust 514 dévoile ses Centres de Commandement Mobiles

Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Si Dust 514 est d'abord un vrai jeu de tirs, ses objectifs sont éminemment stratégiques. Sur les champs de bataille, les cibles prioritaires seront les Centres de Commandement Mobiles, ces vaisseaux gigantesques (presque) indestructibles.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Mouai...
Votre message est trop court.
Clepsa
Prince / Princesse

Est-ce que le CCM c'est le gros vaisseau qu'on voit sur la première images ?
Monsieur Pyjama
Duc

Oui c'est bien celui-là Clepsa.

Ce titre me fait envie de par ses features, mais comme d'hab' je sens que je vais être déçu du résultat.
MasT3R
Alpha & Oméga

Un fps playstation qui demande de reflechir en plus??

CCP à vraiment decider de se saborder decidement...
Hibiki

Le jeu n'est qu'au stade d'artwork, ils ont pas encore les sous pour commencer le jeu.
Kirringan
Duc / Duchesse

En même temps je ne comprends même pas pourquoi ils ne ciblent pas le pc, ils se coupent à mon avis d'un grand nombre de joueurs adeptes de Eve.
Potem [casug]
Dieu / Déesse suprême

Parce que, trololol, de leur propre aveu décontracté, ils veulent que les joueurs d'Eve continuent à jouer à Eve, pour soutenir le projet de crossover.
En gros ils leur disent "merci pour votre fidélité, on a pu dev un jeu pour console avec les sous, mais faut continuer à financer Eve plzthx, si vous voulez jouer à DUST achetez une ps3 kk?"
Grandpadhiver
Grand duc

je serais sur EVE je me serais casser vite fait.
apres chaqun son avis mais j'ai l'impression que les joueurs d'EVE sont vraiment pris pour des :

reponse A : Cons
reponse B : vache à lait
Titan.
Alpha & Oméga

woot, toi tu est:
reponse A: un obvious troll
reponse B: un troll velu
*réponse multiple possible
Toro
Alpha & Oméga

Je pense pour ma part qu'ils font bien de ne pas le sortir sur PC.

Planetside 2 sort l'année prochaine et ils ont l'air exactement dans la même veine (MMOFPS). Entre CCP qui n'a aucune expérience dans le FPS, encore moins en MMOFPS et commence à peine à gérer des avatars dans Incarna et l'équipe de Planetside 2 qui a déjà un MMOFPS à succès derrière lui mon choix est vite fait.
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Jouer à l'un n'empêchera pas forcement de jouer à l'autre aussi, et je pense que si Dust a un gameplay de qualité, il a potentiellement une plus longue durée de vie. Participer à des campagnes militaires pouvant s'étaler sur des mois, voire plus d'un an (comme la Great War d'Eve) a un certain attrait.
Cryys
Prince / Princesse

je vais suivre de prêt, j'aimerai jouer à ce genre FPS stratégie, et j'aime bcp l'idée de l'interaction avec EVE..

mais j'ai cru comprendre que c'était déjà retardé alors que même pas commencé ?
Zebullon
Dauphin

Citation:
Envoyé par Tequilaforce Voir le message
Le jeu n'est qu'au stade d'artwork, ils ont pas encore les sous pour commencer le jeu.
Révise tes sources... Le jeu et plus qu'avancé et pas du tout retardé (c'est WoD qui est pratiquement arrêté chez CCP, pas DUST).
Ce n'est pas parce qu'ils diffusent des artworks qu'il n'y a que ça !

Le jeu est, aux dernières nouvelles, toujours prévu pour 2012.
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cryys Voir le message
je vais suivre de prêt, j'aimerai jouer à ce genre FPS stratégie, et j'aime bcp l'idée de l'interaction avec EVE..

mais j'ai cru comprendre que c'était déjà retardé alors que même pas commencé ?
Non, c'est World of Darkness qui a été reporté aux calendes Grecques, parce que CCP a compris qu'il n'avait pas les reins assez solides pour développer deux gros jeux et supporter Eve en même temps.

Du point de vue de CCP, plus vite Dust sort, plus vite les ressources sont libérées pour poursuivre WoD ou augmenter le staff sur Eve. Sachant qu'une partie de l'équipe rertera bien sûr sur Dust pour assurer le suivi et ajouter du contenu. Ca n'aurait pas de sens pour eux de le repousser aussi.

Pour autant que je sache, il doit sortir pendant le premier semestre 2012.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dust 514 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite