JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La communauté francophone organise un tournoi PvP sur Fallen Earth

Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 10:27 par un inconnu sur notre site Fallen Earth :

Citation :
Afin d'accueillir les joueurs joueurs découvrant l'univers post apocalyptique de Fallen Earth en Free to Play, la communauté francophone se mobilise et organise un tournoi PvP pour les personnages de bas niveau.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Grandpadhiver
Prince

super sympa l'event je voudrais y participer mais votre lien m'envoie sur une page ou un autre liens ne marche pas donc j'arrive pas a m'inscrire.... pas cool qqun pour me donner un lins direct svp et pas un lien qui ramene a un autre liens merci .
Wari
Roi

Citation :
Publié par grand Padhiver
super sympa l'event je voudrais y participer mais votre lien m'envoie sur une page ou un autre liens ne marche pas donc j'arrive pas a m'inscrire.... pas cool qqun pour me donner un lins direct svp et pas un lien qui ramene a un autre liens merci .
Merci pour la newz sur le site JoL !

Voilà le lien: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8255
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

bonne initiative
Flak
Alpha & Oméga

Cool bonne idée !

vous faites pas les 50+ ?

Dernière modification par Unlock ; 07/11/2011 à 21h45.
Wari
Roi

En fonction de la participation à ce tournoi, nous en referons sûrement avec d'autres tranches de level, très rapidement.

Cela dit, j'invite tous le monde à s'inscrire et si au hasard nous avons de quoi faire d'autres catégories pourquoi pas...
ErkenbrandBloodsblad
Prince / Princesse

Vous abusez, organiser le tournoi pendant le marché médiéval de Pontoise... Snif, je viendrais au prochain du coup.
Wari
Roi

Si le succès est au rendez vous, il y en aura d'autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite