Serveur actif action ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à NWN2, je voulais savoir s'il y avait encore de bons serveurs orientés action (avec ou sans éléments RPG) pour faire principalement du coop PvE et pourquoi pas du PVP.
Un vaste serveur persistant avec du monde sans lag, serait l'idéal. Anglophone ou francophone.

Détail important, j'ai l'extention MoB mais n'ai pas la suivante (j'espere que ça ne m'handicapera pas pour jouer online)
Je croyais pourtant avoir été clair

Action pour moi ça veut dire "lattage de monstres sans complexe", en coop de préférence et du PvP.
S'il y a des éléments RP sur le serveur c'est tant mieux (c'est toujours plus immersif que d'arriver en disant "wesh t cho pr ke j'te kass avec ma hache +12 gro ! ) mais je n'ai rien d'un élitiste RP !
Enfin... je pense que je peux m'adapter pour peu qu'il ne faille pas un doctorat en biochimie pour comprendre le BG d'un serveur et satisfaire les exigences de ses admins
Hello,

Notre module est axé Coop PvE avec un équilibre entre action et RP. Il y a beaucoup des deux en faite. Quand à l'intrigue, elle est assez simple bien que profonde, et le module évolue de manière conséquente avec le temps et les évènements.

Nous proposons plus de 10 gros donjons (1h à 3h selon le donjon) qui devraient ravir les aventuriers de ton genre

Par contre, il faut la 2extension Storm of Zehir

Bon jeu!
Mythyzyn,

Je suis vraiment tenté, mais il semble que l'extension SOZ soit introuvable en magasin et sur le net (malgré ce qui est annoncé) donc à moins qu'il ne tombe dans le domaine public
Ben en fait, si par hasard tu le trouve en magasin, il sera encore à 10€ ou plus (sauf si le magasin s'y connait, tu le trouveras ptet à 5€). Ou 45e en occasion sur la fnac (lien)

Sur steam et autre, tu as l'édition platinium à 20€. Tu auras certes les premières galettes en double, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés