[Actu] Interview de guilde #16 "KDF"

Répondre
Partager Rechercher
edit: confondu avec KDS qu'il y avait sur chimaera ou il était un peu plus de 200 membres actifs!
Sinon bonne chance a vous au plaisir de partager du pvp avec vous !

Dernière modification par Arhius ; 06/11/2011 à 14h45.
Je me souviens encore de vous sur SWG



J'espère qu'on aura la chance d'être le même serveur pour vous combattre (je suis membre de la guilde Force Unifiée, n'hésitez pas si vous voulez nous contacter pour qu'on se mette en "guilde ennemies" )



Edit : ah merde je viens de me tilter que vous irez sur un serveur RP/PVP et non PvP, dommage
Vous devriez venir sur le server PVE, les STARS vous y attendent ! surtout que le mode /pvp sera disponible comme SWG aucun intêrets les serveurs full pvp, car on peu faire la même chose sur un serveur pve :-)

viendez, ils nous manque des ennemis !!!
Bonjour,

Je ne savais pas que l'interview avait été publiée ici. C'est vrai qu'il y a un peu d'écho sur la voix mais on faisait ça depuis nos bureaux réspectifs et ce n'était pas facile.

Ubain, on ne pourra pas venir sur un serveur pve, je pense qu'on va planter notre tente sur Ilum et basta. Ca ne sera d'ailleurs pas un serveur rp/pvp mais plus un serveur PVP complet. Rien nous empechera de faire un peu de RP si le coeur nous en dit.

On a gardé des alliés et des ennemis de la période swg qui nous ont contacté pour faire des alliances ou nous ajouter en ennemis.

Le jeu a l'air de tenir ses promesses, content de retrouver du monde dessus.

Merci pour le travail de V3petitpixel et bonne chance aux autres guildes.
__________________
KDF : I'm not too Old for this Shit, ... right?

Dernière modification par Takaam ; 23/11/2011 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés