JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1853 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Premières vidéos :

Merci à Cinderboy, d'MMOCulture, pour ces vidéos alléchantes.
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci beaucoup pour ces 2 Vidéos !!!
Vivement qu'on puisse tester
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

aion 2.
Mayver [SFLM]

Merci madara !
Sinon le jeu est super fluide et beau, on dirait presque de l'instancié
à tester absolument !!!
JyskaI

Citation :
Publié par Darkhain
aion 2.
Pas mieux, c'est du bon gros repompage de style/interface.

J'ai "tiqué" à la personnalisation de l'avatar, en me disant "tiens, depuis Aion ça doit avoir donné des idées" ; mais alors la seconde vidéo donne vraiment l'impression d'un bête copier/coller de 90% de l'interface et du style graphique d'Aion, c'est assez affligeant.
Et pourtant, après mon passage sur le jeu en question, je suis loin d'en être devenu un grand fan.
Tepps
Prince

C'est vrai que graphiquement cela ressemble beaucoup a Aion.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jyjy_
Pas mieux, c'est du bon gros repompage de style/interface.

J'ai "tiqué" à la personnalisation de l'avatar, en me disant "tiens, depuis Aion ça doit avoir donné des idées" ; mais alors la seconde vidéo donne vraiment l'impression d'un bête copier/coller de 90% de l'interface et du style graphique d'Aion, c'est assez affligeant.
Et pourtant, après mon passage sur le jeu en question, je suis loin d'en être devenu un grand fan.
C'est normal, le moteur graphique est presque le même. En plus, Cinderboy n'as pas mis les graphismes au max et a même dit que les dévs vont probablement apporter des améliorations graphiques par la suite ( mineurs certes mais qui peuvent plaires à beaucoup).
Sinon ça ne me dérange pas que ça soit une copie d'Aion. Moi je dirai plutôt que c'est Aion + Tera+ la classe de cabal premier du nom. Ca promet d'être le meilleur titre F2P de 2012. A suivre !
Togepri
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Madara184
Ca promet d'être le meilleur titre F2P de 2012. A suivre !
On se calme.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

On a le droit de rêver, non ?
Petivier
Dieu souverain

Jolie jeux pour un F2P, a voir.

C'est du made in corée, c'est normal que ça ressemble un peu a Aion, de la a dire que c'est un copier/coller, je pense pas.

Wait and see
Eclair Givré
Alpha & Oméga

Ha c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo,
c'est bisard, mais il y a des truc qui me font penser a aion...

Dernière modification par Uther ; 09/11/2011 à 09h25. Motif: Signature énoOorme décochée
Zenboy
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est beau, mais que ça fait quand même très Aion.

Enfin j'espère qu'on aura droit à plus de 2 visages au choix par perso, sinon ça fait un peu pauvre. Et puis il montre pas de personnalisation du corps, c'est dommage.

Enfin OMG la ville toute bleue au début de la 2è vidéo, ça m'a donné mal au coeur.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
C'est vrai que c'est beau, mais que ça fait quand même très Aion.

Enfin j'espère qu'on aura droit à plus de 2 visages au choix par perso, sinon ça fait un peu pauvre. Et puis il montre pas de personnalisation du corps, c'est dommage.

Enfin OMG la ville toute bleue au début de la 2è vidéo, ça m'a donné mal au coeur.
T'es sûre d'avoir regardé la vidéo ? La personnalisation était Aionienne, donc tu peux tout changer. Plus de deux visages...t'as vue 20 secs de la vid puis t'a skip comme d'hab, mon troll préféré ?
Ces deux visages-là, c'était juste pour messieurs les rapides qui s'en foutent de l'aspect de leur personnage.
Masamitsu

En tout cas copie d'Aion ou pas j'ai bien aimé le premier qui se différenciait de par son système de combo que je trouvait excellent surtout en pvp .
Et puis un f2p qui propose 6 classes (voir 7 avec le Blader ) je trouves que c'est pas mal et sans gender lock qu'on voit de plus en plus dans les f2p.
Si la ressemblance reste graphique je ne vois pas en quoi ça dérange plus que ça.
De toute façon la meilleur manière de juger c'est de tester pour se faire sa propre opinion du jeu.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Masamitsu
Si la ressemblance reste graphique je ne vois pas en quoi ça dérange plus que ça.
Tout à fait ! Ceci dit le souci sur ces vidéos c'est que je ne retrouve pas ce qui m'avait attirée sur Cabal : où est passé le côté futuriste ?! J'adorais ce mélange dès le début sur Cabal... (surtout les arcs qui roxaient grave du ponay )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite