Accès anticipé - Durée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais quoi que EA/Bioware fasse, des gens trouveront à y redire.
Si Bioware étale les accès anticipés pour avoir le temps de mettre en place les serveurs sans qu’il y ait crash et file d’attente, ça va gueuler car tous le monde n ‘aura pas le même temps le temps d’accès anticipé.
A l’inverse, si on a tous le même temps d’accès anticipé et qu’il y a des putains de files d’attentes de fou et/ou crash serveurs, là ça va aussi gueuler sec.
Quoi que Bioware fasse, certains trouveront toujours à redire.
De mon point de vue, un accès anticipé est une bonne idée, dans la mesure où certains n’auraient pas 7 jours de jeu quand d’autres en auront 2. Par exemple.
De mon avis, il faut que ça reste « raisonnable ».
J’en conviens, c’est un avis tout à fait subjectif qui n’engage que moi !
Bah de toute façon, on verra bien ce qu'il en est. Perso je n'ai commandé que tardivement à cause de mon soucis de compte swtor/Origin donc je vais être doublement maffré ... Mais tant pis on fera avec. J'espère juste qu'il n'y aura pas une trop grosse différence entre les dates de preco.
Sinon pour recentrer un peu le débat : ont ils annoncé quand est ce qu'ils vont donner officiellement la date de pré release ainsi que l échelonnement des accès en fonction de la date de préco?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ahaha j'espère que c'est pas le même soon que pour les beta test européens, on avait eu la réponse plus d'un an après .

HEureusement y a un quite devant (et pi reste 1,5 mois avant la release donc )
Citation :
Publié par rhoger
C'est sur qu'au bout de 1 ou 2 ans et 2000 ou 3000 heures de jeu ça auras vraiment de l'importance et ça va changer votre vie si vous avez accès au jeu 1 ou 2 jour plus tôt ou plus tard .
+1

nan mais vraiment ça fait 4 pages que les mecs débattent de la légalité du nombres de jours que chacun va avoir et tout, mais arrêter le crack les gars serieux, c'est un JEU VIDEO et vous y jouerez tous quand il va sortir.
En plus y'en à même pas un qu'est assez couillu pour porter plainte ou je ne sais quoi alors arrêter de vous la ramenez en pseudo justicier du net à 2 balles.
Citation :
Publié par Vilken
Sinon pour recentrer un peu le débat : ont ils annoncé quand est ce qu'ils vont donner officiellement la date de pré release ainsi que l échelonnement des accès en fonction de la date de préco?
Non rien. On aura "bientôt" des infos plus détaillées.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ne pas autoriser a jouer en meme temps pour toutes les préco, quelquepart, ce nest pas juste
J'ai du mal à voir en quoi ce n'est pas juste, en fait. Dès que les précos ont été possibles, cela a été spécifié. Ce n'est pas comme si il prenait la décision maintenant alors que les précos étaient possibles depuis fin juillet.

Citation :
Publié par Feydmann Kassad
En plus y'en à même pas un qu'est assez couillu pour porter plainte ou je ne sais quoi alors arrêter de vous la ramenez en pseudo justicier du net à 2 balles.
Va prendre tes petites pillules roses Si tu as lu ici que quelqu'un allait porter plainte, c'est que tu es encore sous l'effet du crack

Dernière modification par Hanshi ; 04/11/2011 à 15h38.
Citation :
Publié par Hanshi

Va prendre tes petites pillules roses Si tu as lu ici que quelqu'un allait porter plainte, c'est que tu es encore sous l'effet du crack
En l'occurence ça se plaint, ça gémit, ça râle mais ça fait jamais rien alors ça ferai mieux de se taire, c'est tout ce que je voulais dire. Merci pour le conseil j'en parlerai a mon cheval
Citation :
Publié par Feydmann Kassad
ça ferai mieux de se taire, c'est tout ce que je voulais dire. Merci pour le conseil j'en parlerai a mon cheval
Il est dommage que les donneurs de leçons ne puissent jamais appliquer les leurs. On est sur le forum d'un jeu sous NDA. Y'a plus beaucoup de sujet de conversation. D'ailleurs, qu'est-ce que tu viens faire sur ce thread à part ... râler...
Citation :
Publié par Hanshi
Va prendre tes petites pillules roses Si tu as lu ici que quelqu'un allait porter plainte, c'est que tu es encore sous l'effet du crack
Sur le fond et le reste de son message il n'a pas tort pourtant. Entre le fait de supposer à propos des textes de lois ou de droits et voir un pseudo débat à ce sujet s'enflammer comme les fesses d'une adolescente devant une photo de Justin Bieber, l'analogie est vite faite. Mais le plus fort, c'est que son intervention est probablement l'une des plus sensées des 4 dernières pages, et c'est un des seuls, voir le seul, à se faire taunt.
Citation :
Publié par Feydmann Kassad
+1
Citation :
Publié par Feydmann Kassad

Nan mais vraiment ça fait 4 pages que les mecs débattent de la légalité des nombres de jours que chacun va avoir et tout, mais arrêter le crack les gars sérieux, c'est un JEU VIDEO et vous y jouerez tous quand il va sortir.
En plus y'en à même pas un qu'est assez couillu pour porter plainte ou je ne sais quoi alors arrêter de vous la ramenez en pseudo justicier du net à 2 balles.
Tu as tout lu ou tu pousses juste ta gueulante pour dire ?

Oui, on y jouera tous quand il sortira. Dans la mesure ou on pré-commande le jeu, pour avoir l’accès anticipé, c’est bien pour jouer au jeu hein.
On n’a pas parlé de porter plainte vu qu’EA/Bioware est dans son droit ! ça serait quoi le but à part la perte de temps et d’argent ?
Je vais reprendre ton expression.
« Sérieux », faudrait à apprendre à lire et pas à extrapoler les dires des autres intervenants surtout si c’est pour ne pas les comprendre.
Citation :
Publié par Zenek
Entre le fait de supposer à propos des textes de lois ou de droits et voir un pseudo débat à ce sujet s'enflammer comme les fesses d'une adolescente devant une photo de Justin Bieber, l'analogie est vite faite.
C'est ce que je voulais dire, merci.
C'est sûrement la forme qui me fais défaut, désolé.
Citation :
Publié par Zenek
Mais le plus fort, c'est que son intervention est probablement l'une des plus sensées des 4 dernières pages, et c'est un des seuls, voir le seul, à se faire taunt.
J'vois pas en quoi son post est plus censé que les nôtres. Si on a plus le droit de débattre sur la manière de faire d'EA/Bioware vis-à-vis des accès anticipés, la partie sur la Loi n'étant qu'une partie du débat, autant ne pas venir sur le forum.
Non mais au lieu de flammer bêtement faudrait ptet déjà se rappeler que le sujet c'est la durée de l'accès et que le débat pseudo-juridique :
"ouin ouin ils ont pas le droit d'étaler l'accès anticiper c'est pas legaleeuuuuhhhh !!"
est plutôt puéril dans une bataille d’interprétation de la loi comme si quelqu'un allait vraiment (EA/bioware) venir réellement les emmerder avec ça.

En gros, c'est gentil de dire que c'est peut être (parce qu'au final tout le monde y va de sa petite interprétation avec son diplôme de droit JOL sous le bras) pas légal mais de toutes façon, on y peut rien.

Je pense que le sujet est surtout de savoir quelle est la politique finale d'EA/Bioware.

De plus, ça a été assez souligné que même si l'information est important, elle n'est pas primordiale sauf pour ceux suffisamment "accro" pour prendre des jours de congés pour être InGame ASAP et ça représente quoi ? 4 jolien ? 5 000 joueurs en France (dont 4 999 chômeurs) ?
Bref, c'est anodin ...
La plupart d'entre nous ayant une vraie vie, une vraie famille, des vrais amis, on jouera à la pré-release lorsqu'on aura le temps, probablement le soir un peu après la release entre deux crash serveurs et une file d'attente de 2 heures ...
Tu dois pas forcément te sentir obligé de répondre à tout ce qui ne va pas dans le sens de tes opinions Nathos. T'as exposé tes avis en racontant tes histoires, libre aux autres d'exposer les leurs par la suite. Y'a pas de débat si tu essayes d'imposer ton opinion aux autres et que tu interviens sur tout. Un débat c'est aussi des gens qui ont des opinions contraires ou désintéressées, et ça tu vas devoir l'accepter. Tu n'es pas le seul concerné d'ailleurs, il suffit de voir comment sont accueillis ceux qui ont une opinion différente, c'est quote + taunt.

On est donc en droit de penser que ce que vous racontez aux sujet des lois c'est de la merde. Si le sujet avait été annoncé comme étant un débat, il aurait été malvenu pour les non-intéressés de s'immiscer dans la discussion pour blâmer les autres quand à l'intérêt de celle-ci, bien entendu, mais ce n'est pas le cas ici. C'est un sujet qui intéressait pas mal de monde et qui a dévié en pseudo-analyse de la légalité des futures possibles actions de EA et Bioware concernant les accès anticipés, du coup ça ma parait plus que logique que tout le monde puisse donner son avis sur la tournure des évènements, même si cela ne concerne pas directement le sujet de votre discussion, mais plus le fond de la discussion.

Du coup va falloir vivre avec les idées de ceux qui restent intéressés par le sujet initial et qui attendent une information officielle, tout comme eux apprennent désormais à faire avec les participants qui ont fait dévier le sujet. Et si vous voulez un débat où vous pourrez vous défendre des interventions qui vont contre le débat en lui même et non les idées qu'il développe, vous savez ce qu'il vous reste à faire, créer un sujet dédié.
Citation :
Publié par piix2808
Non mais au lieu de flammer bêtement faudrait ptet déjà se rappeler que le sujet c'est la durée de l'accès et que le débat pseudo-juridique :
"ouin ouin ils ont pas le droit d'étaler l'accès anticiper c'est pas legaleeuuuuhhhh !!"
est plutôt puéril dans une bataille d’interprétation de la loi comme si quelqu'un allait vraiment (EA/bioware) venir réellement les emmerder avec ça.

En gros, c'est gentil de dire que c'est peut être (parce qu'au final tout le monde y va de sa petite interprétation avec son diplôme de droit JOL sous le bras) pas légal mais de toutes façon, on y peut rien.

Je pense que le sujet est surtout de savoir quelle est la politique finale d'EA/Bioware.

De plus, ça a été assez souligné que même si l'information est important, elle n'est pas primordiale sauf pour ceux suffisamment "accro" pour prendre des jours de congés pour être InGame ASAP et ça représente quoi ? 4 jolien ? 5 000 joueurs en France (dont 4 999 chômeurs) ?
Bref, c'est anodin ...
La plupart d'entre nous ayant une vraie vie, une vraie famille, des vrais amis, on jouera à la pré-release lorsqu'on aura le temps, probablement le soir un peu après la release entre deux crash serveurs et une file d'attente de 2 heures ...
moi je parie qu'il y'aura pas de crash serveurs pour l'europe le 20...avant peut être que oui
Citation :
Publié par piix2808
...
Bah y'a deux écoles, je file une info, t'appelles ca un ouin ouin, c'est du même acabit que si je te répondais "olol pigeon" tu vois ? La loi c'est factuel, c'est pas une opinion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés