JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une « Nouvelle Ère » s'annonce pour Flyff

Cette actualité a été publiée le 3/11/2011 à 12:57 par Uther sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation:
Depuis son lancement en 2004 en Corée, Flyff aurait séduit quelques 30 millions de joueurs inscrits. Aujourd'hui et après quelques années d'exploitations, le MMO phare de gPotato prépare une Nouvelle Ère et une refonte de son contenu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Aposie
Marquis

Le teaser le plus inutile de l'année, merci. Apparemment, et même si l'on en sais pas encore grand chose il n'y a pas l'air d'avoir de refonte graphique de prévue, dommage, ça lui aurait pas fait de mal...
MomoBoubou
Comte / Comtesse

Je sais pas vous mais quand j'ai jouer a ce jeu, j'avais beau mettre les graphique au max , c'etait hyper moche :P
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Faudrais peut étre changer cette interface hyper moche :X
Eronir
Alpha & Oméga

..s'est moche?? le jeu date de 2004, et pour y avoir passer 2.5 ans à l'époque ce jeu était un des rares mmorpg et gratuit en plus!

Donc, comme on dis respect au anciens (7 et bientôt 8 ans), et de plus si il marche toujours doit bien y avoir une raison.
edena88
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Olivierbab31 Voir le message
..s'est moche?? le jeu date de 2004, et pour y avoir passer 2.5 ans à l'époque ce jeu était un des rares mmorpg et gratuit en plus!

Donc, comme on dis respect au anciens (7 et bientôt 8 ans), et de plus si il marche toujours doit bien y avoir une raison.
Ce n'est pas manquer de respect que de donner son point de vu^^.
En son temps il était un des premier mmo gratuit style "super deformed", il était aussi évident a ce moment la qu'il était bien plus moche que les mmo payant sur le marche, mais avait pour mérite de proposé autre chose que ceux ci.

Au jour d'aujourd'hui ils travail a du nouveau contenu, je vais dire tan mieux pour les joueur de Flyff, mais si ils ne retravail pas le coté graphique, ils vont pas trouver de nouveau joueur dans un marché du free to play actuellement saturer par les clone a tout va.
Roi de carreau
Dieu créateur

C'est l'un des premiers F2P en Europe (et en fr !), c'est vrai et, grâce à son succès il en a certainement ramené d'autres indirectement.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Nullisime ce jeu ,.,
CHEVELU
Marquis / Marquise

bonne info pour les accros de la 1ere heure....pour les autres ,dont moi^^,ça ne changera rien.je supporte meme pas de regarder un pote y jouer 5 minutes(le visuel et les sons du jeux y sont pour beaucoup). malgré de nombreux jeux essayer,celui-ci n'a pas reussi a garder mon interet plus longtemp qu'une explication detaillée.
Siilk!
Alpha & Oméga

C'est l'un des premiers F2P à cash shop extrêmement abusif et obligatoire à haut niveau (et encore plus aujour d'aujourd'hui où on peut multiplier son gain d'xp par 5 ou 10 il me semble), avec un vide intersidéral de contenu. Une vraie montagne de vomi. Et oui le jeu est moche, très moche. C'est pas un avis subjectif, c'est un fait.
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Siilk! Voir le message
C'est l'un des premiers F2P à cash shop extrêmement abusif et obligatoire à haut niveau (et encore plus aujour d'aujourd'hui où on peut multiplier son gain d'xp par 5 ou 10 il me semble), avec un vide intersidéral de contenu. Une vraie montagne de vomi. Et oui le jeu est moche, très moche. C'est pas un avis subjectif, c'est un fait.
Obligatoire ?
alors comme ça favoriser la progression rapide d'un joueur qui paye est moche, favoriser le joueur qui paye en pvp ça c'est cool hein ?
c'est ton fait ça ?
Koncept
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Black@at Voir le message
Obligatoire ?
alors comme ça favoriser la progression rapide d'un joueur qui paye est moche, favoriser le joueur qui paye en pvp ça c'est cool hein ?
c'est ton fait ça ?
C'est à un tel point que ce n'est plus possible d'exp sans cs. Sur le principe, t'as raison, et je suis d'accord avec toi. Mais dans le cas de ce jeu, cela n'est pas valable.
Clepsa
Prince / Princesse

C'est l'Acte 9 ? Si oui il y a des rumeurs quand à une refonte graphique.
Mister-chanceu
Dieu supérieur

Stop !
L'xp sans CS est possible, elle est juste plus longue mais pas impossible pour quelqu'un qui aime un minimum ce jeu et qui prend plus de plaisir à jouer avec un bon perso bien tranquille qu'avec un perso surcheaté qui a couté super cher.
Discovolante
Marquis

Gpotato
Flyff

comment c'est possible de jouer encore à un truc comme ça de nos jour?
Nan mais si vous aimez le bash, on est en 2011 y'a mieux et certainement moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Flyff RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite