JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Podcast News #1

Cette actualité a été publiée le 30/10/2011 à 18:19 par v3petitpixel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Venez découvrir le tout premier podcast audio sur l'actualité de Star Wars : The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ilaënys
Alpha & Oméga

Sympa.

Le ton, la voix et le vocabulaire sont plutôt bien pesés pour ce type de médias (pas trop journalistique, plutôt simple et frais, bonne articulation). Le seul moment où ça essaie de sortir un peu des chiffres, ça m'a donné l'impression que ça s'embourbait un peu plus et on écoute sans écouter (je trouve que les chiffres passent souvent mieux en images).
Par contre petit problème de sons.

Je pense qu'avec tout ce travail, vous pourriez arriver bientôt à des reportages court comme ça mais en sons et vidéos
entropie
Alpha & Oméga

Sympa effectivement, mais pour ma part je n'ai pas appris grand chose (mais bon tout le monde ne passe pas forcément son temps à arpenter la galaxie de sites de fan de SWTOR à la recherche de la moindre bride d'info )

EDIT : j'ai juste un peu tiqué sur la prononciation de "huttball"
Mr Keos
Dauphin / Dauphine

Juste une petite remarque, si je peut me permettre, le niveau sonore de la voie varie et c'est a mon avis un des seul soucis ( la madame ne devait pas être a la même distance du micro a chaque prise... ou alors y a un soucis au mastering )

Par contre je trouve ca vraiment sympa, et le HHHhhhhutBall ma fait sourire aussi ^^
carracas
Dieu créateur

Toutes les critiques constructives sont appréciées. L’intérêt c'est que ça vous plaise.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ho qu'elle est mimi la ptite voix.... une ptite souris qui est passée ?
GroKouik
Alpha & Oméga

Sympa ce concept

Comme dit plus haut juste le petit problème sur le niveau sonore mais sinon nickel. Je propose qu'elle chante la prochaine fois pour conclure le POD =)
Décibelle
Alpha & Oméga

Enorme cette révélation d'une zone pvp ffa sur tatouin...
Lyeos
Alpha & Oméga

Il faut bien savoir que notre chère casteuse c'est C_Nela et non pas Nela

Citation :
Publié par Tzorig
Je propose qu'elle chante la prochaine fois pour conclure le POD =)
On y travail
Jurian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ho qu'elle est mimi la ptite voix.... une ptite souris qui est passée ?
La Riliz (release)
Citation :
( la madame ne devait pas être a la même distance du micro a chaque prise... ou alors y a un soucis au mastering )
+1

Sinon, j'aime bien, c'est sympa et comme dit plus haut la touche est pas trop décontracte, pas trop pro, juste ce qu'li faut pour jol
Kadgolgo
Alpha & Oméga

ça ressemble beaucoup au cliq de jv.com mais c'est sympas
Hurane
Dieu créateur

Intéressant mais format vraiment trop court.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Le format dépend surtout de la quantité de news de la semaine à mettre dedans je pense ^^
NaKHa
Prince

Le scandale à été évité !!

Tellement persuadé d'entendre la voix de V3petitpixel, que j'ai cru à une publicité en début de podcast... je me suis dit : "non ils n'auraient pas osés tout de même".

Mais hahaha, agréablement surpris !

Continuez comme ça !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hurane
Le format long est en cours de création.

Ici c'est un rapide podcast qui récapitule les news hebdomadaires. Pour les gens qui n'ont pas trop le temps et/ou qui ne savent pas lire!

Le format de type débat arrivera sous peu et correspondra peut être mieux à tes attentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite