[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, vous auriez juste pu faire un topic POP asiat et non "Musique" venu d'Asie. La c'est tout réduire a des Pussycat Dolls version asiatique, non?
Message supprimé par son auteur.
Ce n'était pas un troll, désolé de ma tournure.
Certes, mais je ne pense pas que ce topic va être réellement alimenter par des sons autres que de la pop puisque perdu dans tout vos clips justement. Du coup j'vois toujours pas l'intéret.
EDIT: Ah non perdu, my bad, j'avais pas vu les clips de Jrock. Vraiment navré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Nouvel MV de Brown Eyed Girls.

Décidément j'aime beaucoup leur nouvel album et la direction que le groupe prend. Histoire de voir de temps en temps autre chose que des filles qui se dandinent sur les mêmes mélodies encore et encore.
J'avais jamais écouté BEG, car je croyais que c'était justement un girlsband pas top, mais finalement la mélodie est sympa est le clip aussi, l'ambiance me faisait penser à Ballerino de Leessang, qui est un clip vraiment magnifique.

Message supprimé par son auteur.
Une autre grande avancée de la mondialisation de la kpop hier soir pour relancer un peu le. thread


Olol Britney Spears pwnd

Dernière modification par Eyfos ; 07/11/2011 à 03h39.
Message supprimé par son auteur.
Un peu mou par rapport à ce qu'elle a déjà fait.

Sinon je viens de découvrir Aziatix, qui n'ont l'air de ne chanter qu'en Anglais, j'ai pas encore pris le temps d'écouter beaucoup de chansons, mais celle là avait l'air pas trop mauvaise, bien que je sois pas fan du style.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Black Eyed Peas featuring CL de 2NE1 :
Y'a pas à dire, YG ils ont la classe, on savait déjà que will.i.am aimait beaucoup les 2NE1 et voulait un feat avec eux, je suis pas dessus.

CL déchire tellement.

Et Suzy.. j'ai eu des frissons en regardant Good bye baby *ç*

Et sinon un très bon son que j'avais déjà posté sur le bar :


Dernière modification par Eyfos ; 30/11/2011 à 09h53.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Concernant les MAMA je donne une mention spéciale pour les performances de 2NE1, Miss A et Super Junior. Terriblement déçu du live des SNSD .

Mais bon c'était bien sympathique de suivre en direct.

Concernant le nouveau MV de BoA, j'adore la chanson .

Par contre la chanson Trouble Maker, je préfère les autres chansons qu'il y a dans le mini album. J'ai pas du tout accroché à la chanson titre.

Sinon j'apprécie un peu le nouveau duo qui vient d'apparaître :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ouais, c'est sympatoche ! Zelo a 15 piges, c'est ouf =p (et encore, je sais pas si c'est 15ans âge coréen ou pas, qui signifierait 14ans pour nous...)

Il est né le 15 nov 1996 donc c'est 15 ans chez nous et 16 ans là bas.
Citation :
Publié par CoGee
Sinon j'apprécie un peu le nouveau duo qui vient d'apparaître
Pas mal, Zelo me fait un peu penser à Zico dans son rap.

Par contre, mon dieu ce style..

Citation :
Publié par Ayutharca
Ca manque furieusement de guitare électrique ici !
Sympa.

Bon pour poster un peu autre chose que de la KPOP, une de mes musiques préférées (toute catégories confondues)

Faut il créer un catégorie dédiée aux idols ou grouper tout cela avec la pop ?
Dans le doutes je choisi la 2e option.

Pour commencer car il est très difficile de passer à coter, tant elles sont présentes partout. Chaque sortie de single est un énorme carton au Japon bien sûr et dans un moindre mesure à l'internationale aussi.

AKB48:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés