JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #37

Cette actualité a été publiée le 30/10/2011 à 11:01 par Kaworu-kun sur notre site Minecraft :

Citation:
Développement
Après plusieurs jours sans rien avoir à se mettre sous la dent, Notch a publié cette semaine une nouvelle pré-version : la 1.9 pre-release 5. Comme attendu, la date du 18 octobre étant passée, ce patch ne contient que des corrections de bugs et diverses optimisations du jeu. Vous trouverez les notes de patch complètes sur Reddit. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
dragorne
Dauphin / Dauphine

j'aime beaucoup la video gg , pour le futur du jeu j’espère que la communauté nous sortirons du nouveau contenu , pas seulement des mod mais des rajout , et que notch continuera l'aventure Minecraft en rajoutant lui aussi ces idée , apres tout c'est son bébé. ( c'est le seul jeu ou sa ne me dérangerai pas de payer des DLC )
Tixy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dragorne Voir le message
c'est le seul jeu ou sa ne me dérangerai pas de payer des DLC
Bizarrement moi c'est le contraire

La mort de l'Enderdragon est assez chouette faut avouer.
SamousaFR
Alpha & Oméga

La musique roxante est dans le jeu de base ?
Aarock
Dieu suprême

J'attends plus de contenu aventure car je trouve que c'est un peu léger pour l'instant, même avec les infos sur la 1.9
Mackdolphin
Dieu / Déesse

jme souviens encore du TEASER "MAJ AVENTURE" !!!!!!!!! et la date c'était il y a un moment. Au final on fait toujours la meme chose ... l'aventure n'existe toujours pas le "but" et "l'interet" que veux créer notch pour son jeu n'a pas bougé d'un yota.
Schtroumpf Musicien
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Mackdolphin Voir le message
jme souviens encore du TEASER "MAJ AVENTURE" !!!!!!!!! et la date c'était il y a un moment. Au final on fait toujours la meme chose ... l'aventure n'existe toujours pas le "but" et "l'interet" que veux créer notch pour son jeu n'a pas bougé d'un yota.
La même .
Vreid [Hydpk]
Dieu supérieur

L'aventure sur minecraft, vous pouvez aussi bien la créer vous même (sandbox inside), si ce que vous propose Notch ne vous convient pas.
Harest
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SamousaFR Voir le message
La musique roxante est dans le jeu de base ?
Non

Sinon, Obiwan Kenobi.

Plus sérieusement, que le mode aventure soit terminé comme il devait l'être avec des quêtes fun comme Notch le disait. Franchement avoir du mix de Minecraft/Terraria, ça serait la classe.
Mackdolphin
Dieu / Déesse

"L'aventure sur minecraft, vous pouvez aussi bien la créer vous même (sandbox inside), si ce que vous propose Notch ne vous convient pas. "

oui comme sur Wii, l'immersion ne tient qu'a la personne qui y joue ... Mais on peut créer un interet + poussé en développant son jeu un peu + . On a promis des choses pour la 1.8 qui ne sont toujours pas incluse dans la 1.9 ...
Beewax
Dieu

Inception la musique voyons ^^ Sinon, Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef le 18 novembre ! Y a d'abors Skyrim a torcher ! mouahahaha
devilien
Marquis / Marquise

[Edité par Sangrifeld: Troll/Provocation.]

Dernière modification par Sangrifeld ; 01/11/2011 à 07h29.
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

[Edité par Sangrifeld: Devenu Sans Objet.]

Dernière modification par Sangrifeld ; 01/11/2011 à 07h38.
Cryt
Alpha & Oméga

Jolie l'animation, dommage que ce soit useless par rapport à ce qu'il nous avait "promit".
Pour le concours avec le château hanté je vais voir si j'ai le temps et la motivation, un t-shirt Minecraft JoL ça me botterais carrément, j'pourrais crâner avec près des stands JoL aux conventions.

[Edité par Sangrifeld: Devenu Sans Objet]

Dernière modification par Sangrifeld ; 01/11/2011 à 07h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite