JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Talking

Nouvel article : L'art de tricher

Parce que JeuxOnLine, c'est aussi un site d'information croustillantes, voici un article sur l'art de tricher !

http://minecraft.jeuxonline.info/art...33/art-tricher

A ne pas mettre entre toutes les mains !

Toutes les suggestions d'améliorations / autres techniques sont les bienvenues.
*Sally*
Archange

Excellent
Camélia
Alpha & Oméga

Rendre ses textures transparente ne permet pas de voir ce qui est bien planqué, tout ce qui est entouré de 6 blocs est invisible.

Dernière modification par Camélia ; 29/10/2011 à 17h53. Motif: J'ai des problèmes avec la négation
Harest
Alpha & Oméga

Je m'attendais à y voir Too Many Items aussi, mais ouep c'est déjà sympa ^^

Le seul cheat que j'ai fait pour ma part n'est pas listé. J'ai passé mon monde solo sur un serveur minecraft créé pour l'occasion afin de profiter du /give pour de la cobblestone, et quelques blocs de diamants .
Bon c'était aussi parce qu'un ami voulait m'aider à construire cette superbe tour de cobble.
Koncept
Dieu créateur

C'est vrai que TooManyItems sert beaucoup
Black-fall
Marquis

"L'art" c'est quand même un bien grand mot
Beewax
Dieu

J'aurais plus été intéressé par un bon gros cheat de duplication laule
SamousaFR
Alpha & Oméga

L'art de tricher avec le jeu de base.
Sinon effectivement avec les mods on peut tout faire, notamment avec le X-ray qui rend complétement obsolète tout le reste.

Avoir un pack transparent permet de voir la lave, les galeries, c'est déjà sympa. Et souvent il n'est pas possible de faire mieux (à part /give, mais en général, on l'a pas).
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Oui, pour nous, l'art de la triche se limite à l'art de tricher avec ce qu'on a "sans MOD", sinon il n'y a aucune gloire

"Qui triche en moddant abuse sans gloire."
Lyto
Comte

On pourrait aussi dire comment créer des sources infinies d'eau

pour ceux qui savent pas, il faut former une surface planne d'eau de 3x1 blocs au minimum, avec 2 sources. En puisant dans le bloc du milieu, celui-ce se re-remplit, ce qui forme une source infinie.
Kispren
Dieu / Déesse créateur/trice

Un vrai ptit cheat :
X-Ray
iAlree
Archange

Citation:
Envoyé par Lyto Voir le message
On pourrait aussi dire comment créer des sources infinies d'eau

pour ceux qui savent pas, il faut former une surface planne d'eau de 3x1 blocs au minimum, avec 2 sources. En puisant dans le bloc du milieu, celui-ce se re-remplit, ce qui forme une source infinie.
un simple trou de 2x2x1, dans lequel tu auras verser deux sceaux d'eau à deux angles opposés, suffit à générer une source infinie.
Camélia
Alpha & Oméga

3*1 ça fait un trou de moins
GtB
Dieu supérieur

Pour miner du diamant en relative sécurité, "appuyer F3 et se rendre au niveau z:12"= le cheat ^^, c'est le niveau des lacs de laves.
Plus de bains ni de douches de lave et vous découvrirez des grottes à diamants sympas.
Un autre cheat pas cher c'est le mode peacefull.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite